Topic de postook :

[DÉMOGRAPHIE] 2080: Plus de PAKISTANAIS que d'Européens tout PAYS confondu

Supprimé

Le 08 octobre 2024 à 21:39:30 :
Putain mais littéralement tous les pays de merde ont la pop qui augmente et tous les pays civilisés s'effondrent

pays de merde ?
les pays de merde je pense plutôt que ce sont les pays et le peuples qui planifient et votent eux meme pour leur extinction
lol la seul différence avec les amérindiens c'est que vous avez choisi votre extinction eux non

Et ils vont manger quoi ces pakistanais ?

Le 08 octobre 2024 à 21:41:11 :

Putain mais littéralement tous les pays de merde ont la pop qui augmente et tous les pays civilisés s'effondrent

pays de merde ?
les pays de merde je pense plutôt que ce sont les pays et le peuples qui planifient et votent eux meme pour leur extinction
lol la seul différence avec les amérindiens c'est que vous avez choisi votre extinction eux non

80% de la population est contre l'immigration, qui nous est imposée de force par des Etats coloniaux ultra violents https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/2/1548155403-jesus009.png

Le 08 octobre 2024 à 21:41:48 :
Et ils vont manger quoi ces pakistanais ?

Le Pakistan est auto suffisant niveau alimentaire, ils ont des terres arables en masse, pourquoi autant de mecs pense que le pakistan est un désert je comprends pas ?

Ils détiennent littéralement le plus grand château d'eau de la région qui alimente même l'Inde

logique des droitards :
mon peuple ne baise plus les hommes se devirilise les femmes se masculinisent , mes ancêtres blancs votent pro immigration depuis 40 ans donc nous sommes en declin démographique mais attention c'est la faute de l'islam et des africains

"Europe/Population
742,3 millions (2023)"

Pakistan en 2100 : 500 M

y a un problème de calcul khey

Le 08 octobre 2024 à 21:43:17 :
logique des droitards :
mon peuple ne baise plus les hommes se devirilise les femmes se masculinisent , mes ancêtres blancs votent pro immigration depuis 40 ans donc nous sommes en declin démographique mais attention c'est la faute de l'islam et des africains

Je suis moi même blanc et de droite et je reconnais tout ça, par contre je suis full pessimiste parce que même les gens de droite chérissent les causes de notre perte, il n'y a aucune remise en question ou prise de conscience courageuse, pour moi c'est foutu tout ça est irrattrapable on assiste a la mort de notre civilisation

Le 08 octobre 2024 à 21:42:57 :

Le 08 octobre 2024 à 21:41:11 :

pays de merde ?

80% de la population est contre l'immigration, qui nous est imposée de force par des Etats coloniaux ultra violents https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/2/1548155403-jesus009.png

tes sondages Cnews a la noix ils ont la meme valeur que mon PQ du matin
les gauchistes aussi savent faire des sondages bidon comme sa pour te prouver que l'immigration rapporte des milliards
les elections sa c'est le vrai résultat et la conclusion definitif , et ton peuple blanc de souche depuis 40 ans vote pro immigration, ton peuple veut sa mec sa te fait mal de ne pas pouvoir rejetter la responsabilité sur Abdel ou Mamadou mais hélas c'est la vérité

Le 08 octobre 2024 à 21:45:02 :

Le 08 octobre 2024 à 21:43:17 :
logique des droitards :

Je suis moi même blanc et de droite et je reconnais tout ça, par contre je suis full pessimiste parce que même les gens de droite chérissent les causes de notre perte, il n'y a aucune remise en question ou prise de conscience courageuse, pour moi c'est foutu tout ça est irrattrapable on assiste a la mort de notre civilisation

Un coup de communisme et c'est reparti https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/2/1548155403-jesus009.png

Le 08 octobre 2024 à 20:49:50 :
https://www.populationpyramid.net/pakistan/2080/

Qu'est-ce que ça vous inspire ? :hap:

Le Pakistan est le seul pays musulman du monde à posséder la bombe atomique

Données du topic

Auteur
postook
Date de création
8 octobre 2024 à 20:49:50
Date de suppression
8 octobre 2024 à 22:07:00
Supprimé par