Topic de Francaifofo21 :

Ce monde est complètement pourri

Supprimé
  • 1
T'as un pays qui massacre des gosses, bombarde des églises, handicape des enfants à vie, affame et asoif des millions de personnes
Et tout le monde va te dire c'est bien :pf:
Ni*ue ce monde de merde j'ai rien à faire avec vous
Suffit de regarder les messages qu'ils ont diffusés sur la sphère de Las Vegas pendant le concert de U2 pour comprendre la nature de ce monde :ok:
Israel est la preuve ultime que le monde est laid
Les coupables sont intouchables et c'est ça le plus frustrant, ce sentiment d'impuissance permanent.
Le lobby du judo, voilà tout

Le 23 septembre 2024 à 16:46:21 :
Les coupables sont intouchables et c'est ça le plus frustrant, ce sentiment d'impuissance permanent.

C'est tellement ça putain
Ce matin plus de 100 morts au sud Liban, des enfants sont massacrés putain de merde, on m'a toujours dit de ne pas toucher aux enfants et eux les massacres comme si c'était des poupées...

On a fait pire hein on a pas de leçon a donner quand maintenant tout va bien pour nous hein pffff
Les gens ils sont méchants !
Et je n'ai pas peur d'ajouter qu'ils ne sont même pas gentils !

Le 23 septembre 2024 à 16:48:16 :
On a fait pire hein on a pas de leçon a donner quand maintenant tout va bien pour nous hein pffff

On a jamais bombardé et massacrer autant d'enfants, on a jamais affamer et assoiffée des gosses putain
Et puis merde c'était à l'époque quand on était pas assez intelligent pour savoir que ça ne se fait pas

  • 1

Données du topic

Auteur
Francaifofo21
Date de création
23 septembre 2024 à 16:44:05
Date de suppression
23 septembre 2024 à 17:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 375