Topic de GaletNerveux :

Bordel, être un gueux c'est déprimant :(

Supprimé
  • 1

Je viens d'arrêter mes êtudes. Je n'ai même pas fini ma dernière année de bac+3 :(

Donc je vais à la maison de l'emploi. Je rentre, je vois plein de femmes et quelques hommes sur des ordinateurs qui font leur CV en tirant la gueule

Elle une vieille mégère de 60 ans vient me voir. Je lui dis qu'une dame était là avant moi. Elle me dit qu'elle connait son métier et que la dame accompagnait quelqu'un d'autre.Je demande un document.
Elle me répète 5x "Ok tu peux y aller" :(

Je lui dis que j'ai juste besoin d'un document et que j'y vais. Et elle s'énerve en me disant que je peux aller chez son collègue :(

Je vais chez son collègue. Il ne me regarde même pas quand j'arrive :(

Je lui dit que j'ai besoin d'un document pour valider une période transitoire entre mes études et mon futur travail. Et que quelqu'un m'a dit que je gardais ces aides durant six mois :(

Il me fixe pendant 15 secondes. Et me demande si quelqu'un me dit de me jeter sous un pont, est-ce que je le fais ? Gros blanc pendant 30 secondes. On se regarde Ahi

Finalement 20 minutes après, il me dit que se document n'existe pas. Que l'etat est directement au courant avec une attestation :(

C'est tellement déprimant :(

• 1

Données du topic

Auteur
GaletNerveux
Date de création
26 septembre 2024 à 15:59:58
Date de suppression
26 septembre 2024 à 17:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés