Benoit Saint Denis qui fait marche arrière sur l'extrême-droite
- 1
Le 03 octobre 2024 à 04:12:56 25Caca-AKB48 a écrit :
Vous nous dégouttait
Non tu peux aller voir dans la stories de sa Magalax : https://www.instagram.com/stories/lalou_croft/
Mais vous avez une vie pitoyable au point de vivre par procuration derrière ce mec et croire que sa victoire aurait été une preuve de votre grandeur inexistante ?
Qu'il gagne ou qu'il perd, qu'il soit d'ED ou de EG, vous serez toujours les puceaux rêvant d'une vengeance contre la vie qui vous a conféré la place de victime dans la société
Le 03 octobre 2024 à 04:17:50 :
Mais vous avez une vie pitoyable au point de vivre par procuration derrière ce mec et croire que sa victoire aurait été une preuve de votre grandeur inexistante ?Qu'il gagne ou qu'il perd, qu'il soit d'ED ou de EG, vous serez toujours les puceaux rêvant d'une vengeance contre la vie qui vous a conféré la place de victime dans la société
oui c'est d'un ridicule quand-même ...
Le 03 octobre 2024 à 04:17:50 Tuduermes a écrit :
Mais vous avez une vie pitoyable au point de vivre par procuration derrière ce mec et croire que sa victoire aurait été une preuve de votre grandeur inexistante ?Qu'il gagne ou qu'il perd, qu'il soit d'ED ou de EG, vous serez toujours les puceaux rêvant d'une vengeance contre la vie qui vous a conféré la place de victime dans la société
Niveau 62, 12 000 messages postés. La vraie victime, c’est toi qui te réfugies sur un forum en ligne pour raconter ta vie inexistante. Je viens d’aller voir ton pseudo sur le JVArchive tu postes plusieurs topics par jour et la majorité font des bides, tout le monde se fout de ta misérable vie IRL ou virtuellement.
Le 03 octobre 2024 à 04:26:30 :
Le 03 octobre 2024 à 04:22:48 Tuduermes a écrit :
Le 03 octobre 2024 à 04:20:19 :
Le 03 octobre 2024 à 04:17:50 Tuduermes a écrit :
Niveau 62, 12 000 messages postés. La vraie victime, c’est toi qui te réfugies sur un forum en ligne pour raconter ta vie inexistante. Je viens d’aller voir ton pseudo sur le JVArchive tu postes plusieurs topics par jour et la majorité font des bides, tout le monde se fout de ta misérable vie IRL ou virtuellement.
en soi oui, j'ai une vie de merde
je ne le cache pas. Mais, j'ai encore un peu la dignité de ne pas vivre par procuration derrière un mec qui ignore mon existencej'ai encore la dignité d'accepter la réalité et de me réveiller chaque matin en tentant de l'améliorer, pas de vivre à travers des fantasmes pour nourrir le déni d'une vie ratée.
"Je tente d'améliorer ma vie en postant plusieurs topics par jour et en restant sur mon ordinateur du matin au soir"
Commence par chercher un taf le trentenaire, car vu l'historique de tes topics, tu vis dans le passé
- 1
Données du topic
- Auteur
- HindouDTR
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 04:11:10
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 7