Topic de BenzaiLeDegarni :

Passer 1 heure par jour pour se MUSCLER

  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727331907-8ca17069-3422-431c-93fa-aed40ee0be06.jpeg

Pour au final quand t'es vieux https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/7/1725826951-f5d20f3c-7bce-4e5a-b785-620bab8ecb12.jpeg

1h par jour tu peux apprendre un instru, apprendre a dessiner, a faire des vidéos pour toucher les gens

Mais non tu léves de la fonte pour ensuite dire :
Ageugue non c'est pas pour les filles, c pour moi, j'aime ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650652201-cash-4.png

Bordel :rire:
Je peux comprendre le footing, natation , ça fait travailler le cardio , mais muscu ...
pour ensuite te choper des blessurs plus tard

Le pire c'est les 2/10 musclé, qui sont toujours celibataire :rire:

T'es bien conscient que la dégaine actuelle de Batista est un choix personnel dans le cadre de sa carrière d'acteur ?
La muscu est bonne pour le corps du moment que tu respectes la technique et que tu évites la pulsion de mettre trop lourd.

Le 26 septembre 2024 à 14:56:49 :
T'es bien conscient que la dégaine actuelle de Batista est un choix personnel dans le cadre de sa carrière d'acteur ?

This.

+ maintenant montre des photos de gens de son âge qui ne faisaient pas de sport :)

Le 26 septembre 2024 à 14:56:49 :
T'es bien conscient que la dégaine actuelle de Batista est un choix personnel dans le cadre de sa carrière d'acteur ?

Ce que je dis si que si t'arrête la muscu, tu perds tous en quelques mois
Tandis que d'autre compétence tu les garde

Le 26 septembre 2024 à 14:57:42 edreMaLeuPcvJ-4 a écrit :
La muscu est bonne pour le corps du moment que tu respectes la technique et que tu évites la pulsion de mettre trop lourd.

Non

Le 26 septembre 2024 à 14:57:42 :
La muscu est bonne pour le corps du moment que tu respectes la technique et que tu évites la pulsion de mettre trop lourd.

Non

Une.Bonne masse musculaire contribue à un corps en bonne santé

Faut pas négliger le cardio bien sûr :oui:

Le 26 septembre 2024 à 14:58:53 :

Le 26 septembre 2024 à 14:56:49 :
T'es bien conscient que la dégaine actuelle de Batista est un choix personnel dans le cadre de sa carrière d'acteur ?

Ce que je dis si que si t'arrête la muscu, tu perds tous en quelques mois
Tandis que d'autre compétence tu les garde

N’importe quel sportif qui arrête le sport va perdre en masse musculaire, prendre en gras, perdre en cardio, perdre en souplesse… pourquoi tu veux arrêter le sport ?

T'as des millions de golems qui dessinent et jouent d'un instrument, ils touchent personne et sont médiocres pour la plupart, j'en fais partie d'ailleurs. Et l'un n'empêche pas l'autre, tu peux faire du piano, de la muscu et du cardio :(
Full muscu c'est surtout ennuyant à mourir, pire boucle que venir sur le forum. Par contre muscu + running + vélo + un sport loisir la c'est interressant. Fort dans rien mais polyvalent et on s'ennuit pas.

Le 26 septembre 2024 à 14:58:54 :

Le 26 septembre 2024 à 14:57:42 edreMaLeuPcvJ-4 a écrit :
La muscu est bonne pour le corps du moment que tu respectes la technique et que tu évites la pulsion de mettre trop lourd.

Non

Le 26 septembre 2024 à 14:59:18 :

Le 26 septembre 2024 à 14:57:42 :
La muscu est bonne pour le corps du moment que tu respectes la technique et que tu évites la pulsion de mettre trop lourd.

Non

Si

Il a juste arrêté les stéroïdes :rire: Ça a aucun sens ce que tu racontes, on dirait surtout que tu te soulages d'un complexe :(

Le 26 septembre 2024 à 15:02:57 :
Full muscu c'est surtout ennuyant à mourir, pire boucle que venir sur le forum. Par contre muscu + running + vélo + un sport loisir la c'est interressant. Fort dans rien mais polyvalent et on s'ennuit pas.

C'est à la mode d'être un "athlète hybride", il y a de plus en plus d'influenceurs muscu qui go course à pied/cyclisme :(

Le 26 septembre 2024 à 15:05:01 LikeTheFlower a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 15:02:57 :
Full muscu c'est surtout ennuyant à mourir, pire boucle que venir sur le forum. Par contre muscu + running + vélo + un sport loisir la c'est interressant. Fort dans rien mais polyvalent et on s'ennuit pas.

C'est à la mode d'être un "athlète hybride", il y a de plus en plus d'influenceurs muscu qui go course à pied/cyclisme :(

J'ai surement du me faire un peu influencer mais ca fait 2 ans que je fais ça, avant ca j'ai fait 1 an de salle et j'ai saturé de la routine sans magie que c'est. Maintenant je fais une séance pull et une séance push qui me font bien kiffer, et le reste de la semaine est consacré aux autres sports en exterieur, ca fait du bien

  • 1

Données du topic

Auteur
BenzaiLeDegarni
Date de création
26 septembre 2024 à 14:55:25
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 244