pourquoi il n'y a toujours pas de constructeur de voiture arabe/musulman ?
Supprimé- 1
Le 03 octobre 2024 à 02:59:28 :
Le principe de l'Arabie c'est de prendre les technologies des autres pour faire des villes futuristes et attirer le tourisme, ça n'a pas de sens de dépenser de l'argent en recherche quand il suffit de laisser les autres faire, tout au mieux ils investissent en finançant discrètement /
admettons pour l'Arabie mais il n'y a pas qu'elle, il y a suffisamment de grosses fortune dans la région pour produire des voitures non
Le 03 octobre 2024 à 03:00:45 :
C'est pas parce que tu connais pas que ça existe pas. Regarde neo motors par exemple.
je suis allé voir sur you tube a part des PUB il n'y a pas de video de la voiture faite par des particuliers
Le 03 octobre 2024 à 03:08:54 :
Et des marques de TV rebeu?
des marques de smartphone ?
Ce marché est hyper compétitif et hyper mûr. Il faudrait avoir une volonté de pauvre pour fournir des véhicules de pauvre à sa population de travailleurs pauvres pour avoir besoin de concevoir et produire une voiture.
Un pays riche remplis d'oisifs du tertiaire n'a aucun besoin de créer des bagnoles.
Le 3ème reich l' a fait parce que les condition étaient réunies. L'URSS l'a fait, ansi que la chine, la corée, le japon, pour les mêmes raisons.
Le 03 octobre 2024 à 03:20:50 pseudo20240929 a écrit :
Ce marché est hyper compétitif et hyper mûr. Il faudrait avoir une volonté de pauvre pour fournir des véhicules de pauvre à sa population de travailleurs pauvres pour avoir besoin de concevoir et produire une voiture.
Un pays riche remplis d'oisifs du tertiaire n'a aucun besoin de créer des bagnoles.Le IlI ème rïche" l' a fait parce que les condition étaient réunies. L'URSS l'a fait, ainsi que la chine, la corée, le japon, pour les mêmes raisons.
pourquoi mon msg a été effacé sérieux?
Le 03 octobre 2024 à 11:44:50 :
c'est quoi le rapport entre arabe et musulman le desco ?
Absolument aucun rapport en effet, je ne comprends pas du tout quel lien il pourrait y avoir entre les deux.
Le 03 octobre 2024 à 11:44:36 :
TOGG
- 1
Données du topic
- Auteur
- ShlomoEnF16
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 02:58:13
- Date de suppression
- 3 octobre 2024 à 11:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration