[ALERTE] Le MANGA de la CAF (NO FAKE)
Le 26 septembre 2024 à 14:48:56 :
Ils sont où les superpouvoirs ?
yen a pas
Le 26 septembre 2024 à 14:41:21 :
Ça manque de diversité et de minorités par contre
Normal c est la dissonance cognitive de gauche, la caf = associe aux assistes sauf qu on veux pas reprenseter des personnes de couleurs a quelque chose de negatif mais on a quand meme envie de faire passer un message donc on met des blancs a la place des assistes comme ca ca passe creme
Le 26 septembre 2024 à 14:56:22 :
envie de déglinguer sa mère bordel je lui fout ma carte vitale dans ses orifices avant de prendre ses loches remplies de lait et de les téter jusqu'à que mort s'en suive BORDEL c'est BIEN COMPRIS LA CAF, je dépense mon RSA et MON AAH dans des god pour lui les foutre dans sa chatte aussi usée que la caf un après midi de marché dans les quartier rebeux, je la BAISE dans UN HOTEL ETOILES GRACE A MES APL PUTAIN ELLE PUE LE SEXE
Le 26 septembre 2024 à 14:46:28 :
Il faudra actualiser avec la motocrotte pour le RSA
Finit de glander Sam
Les motocrottes n'existent plus nulle part en France depuis 2004, de quoi tu parles ?
Le 26 septembre 2024 à 14:58:17 :
Le 26 septembre 2024 à 14:46:28 :
Il faudra actualiser avec la motocrotte pour le RSA
Finit de glander SamLes motocrottes n'existent plus nulle part en France depuis 2004, de quoi tu parles ?
C'est un delire du forum
Le 26 septembre 2024 à 14:56:22 :
envie de déglinguer sa mère bordel je lui fout ma carte vitale dans ses orifices avant de prendre ses loches remplies de lait et de les téter jusqu'à que mort s'en suive BORDEL c'est BIEN COMPRIS LA CAF, je dépense mon RSA et MON AAH dans des god pour lui les foutre dans sa chatte aussi usée que la caf un après midi de marché dans les quartier rebeux, je la BAISE dans UN HOTEL4 ETOILES GRACE A MES APL PUTAIN ELLE PUE LE SEXE
ayaaa ce khey qui est a bout
Données du topic
- Auteur
- Gilderoy-Ama
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 14:29:59
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 85