L'OCCIDENT EST FINITO
- 1
Si WW3 a cause disrael et de liran , alors La chine et la russie feront couler economiquement le bloc otan en commencant bien evidemment par loccident plus particulierement la france .
L'attaque de l'Iran est piloté par la Russie et peut etre bien par la Chine qui depend à 90% du gaz et petrole de l'Iran.
S'attaquer à l'Iran c'est freiner la croissance fulgurante de la Chine et detruire un allier militaire important de la Russie , vous vous doutez que ces derniers ne laisseront pas faire
Et juste comme ca, un partenariat defensif est signé entre l'Iran , La corée du Nord et la Russie . Ce qui explique que si l'un de ces pays se fait attaquer , ils se défendent entre eux.
Sans parler de la force de frappe iranienne qui hier a detruit 20 avions de chasse israelien , une base militaire et endommagé le siege du Mossad .
Le 03 octobre 2024 à 02:15:40 :
retourne jouer à call of
Chochotte...
Le 03 octobre 2024 à 02:18:12 :
j'aurais bien aimé rien que pour le fait que la France se fasse humilier comme dans la WW2
la france ne le merite pas tant que ca , mais les USA se feront humilier
Le 03 octobre 2024 à 02:14:40 :
Si WW3 a cause disrael et de liran , alors La chine et la russie feront couler economiquement le bloc otan en commencant bien evidemment par loccident plus particulierement la france .
La Chine dépends financièrement de ses clients occidentaux, donc la guerre est pas pour demain surtout que les chinois voient bien comment la russie galère contre l'Ukraine.
L'attaque de l'Iran est piloté par la Russie et peut etre bien par la Chine qui depend à 90% du gaz et petrole de l'Iran.
L'attaque de l'Iran, aussi impressionnante soit elle, n'a fait que 2 blessés légers et un mort... palestinien. Israël ne devrait même pas s'emmerder à répondre, ce serait du gâchis de moyens et de ressources.
S'attaquer à l'Iran c'est freiner la croissance fulgurante de la Chine et detruire un allier militaire important de la Russie , vous vous doutez que ces derniers ne laisseront pas faire
La croissance fulgurante de la Chine est en pls depuis le covid.
Et juste comme ca, un partenariat defensif est signé entre l'Iran , La corée du Nord et la Russie . Ce qui explique que si l'un de ces pays se fait attaquer , ils se défendent entre eux.
Non. Il n'y a pas de pacte de ce genre.
Sans parler de la force de frappe iranienne qui hier a detruit 20 avions de chasse israelien , une base militaire et endommagé le siege du Mossad .
Ah ok, c'était un troll...
La Chine et l'Occident sont ultra interdépendants..
Sans la Chine on se tape des penuries de zinzin dans des tonnes de secteurs du jour au lendemain.
Sans l'Occident la Chine voit ses revenus s'effondrer completement du jour au lendemain aussi.
Une rupture des echanges entre les 2 blocs serait cataclysmique des 2 cotés.
Aucun des 2 cotés n'est pret a se foutre dans la sauce juste pour l'Iran.
En pratique je pense que les USA ont juste a garantir à la Chine qu'elle conservera tout ses contrats et interets avec le nouveau régime et ils leur laisseront le champ libre pour faire tomber le régime
YRR comme d'hab.
J'ai atteint l'âge de mon oncle complotiste et toujours rien.
Le 03 octobre 2024 à 02:50:39 :
YRR comme d'hab.J'ai atteint l'âge de mon oncle complotiste et toujours rien.
YRR en effet
retournez vous coucher il est presque 3H
Si guerre il y a ça sera par des proxy, comme le hezbollah, ou des opérations de déstabilisation orchestrés par Wagner.
Le 03 octobre 2024 à 03:57:37 :
La Chine est dépendante de l'occident tout comme nous le sommes d'elle
Si l'occident tombe qui va acheter les babioles shein ou wish ?
Ce genre de topic bordel
Y'en a qui prennent vraiment leurs fantasmes pour des réalités
Non, la Russie va rien faire à l'OTAN. Ça fait 2 ans et demi que leur fameuse opération spéciale de 3 jours patauge dans la semoule contre un shithole frontalier
Non, la Chine va rien faire. L'occident est son plus gros client. Se couper de leur marché reviendrait à se suicider économiquement.
La "force de frappe iranienne" Bordel je hurle
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pharma2Kabyle
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 02:14:40
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20