Topic de Cuatlapanga :

La vidéo du Cuck qui se bat avec l’amant de sa femme

Supprimé
  • 1

Cette vidéo a tourné il y a quelques années sur le forum je la cherche déséspérement

Résumé : le Cuck Blanc prend en flagrant délit sa femme en train d’être baisé par son amant Antillais, il saute sur l’amant et se bat avec, mais l’amant fourre en même temps la fille pendant la baston. Le Cuck perd le duel et le Chad continue la baise comme si rien ne s’était passé

Je lis la description et je me dis que c'est juste impossible :rire:
Bordel je m'en rappelle :rire: :rire:
Need un archiviste

Si la vidéo existe

PITIÉ MP MOI je dois rire avant de dormir

Tu as oublié la meuf qui redouble de cris de plaisir quand l’amant la fourre tout en assommant son mari

Le 03 octobre 2024 à 22:29:53 :
Tu as oublié la meuf qui redouble de cris de plaisir quand l’amant la fourre tout en assommant son mari

Ok t’as niqué le topic avec ton manque de subtilité

Quand on est pas drôle on évite de parler…

J’aurais pu me mettre à me faire une idée et golri tout seul mais maintenant que je suis sûr à 100% qu’elle n’existe pas ça n’a plus la même saveur

Le 03 octobre 2024 à 22:31:12 :

Le 03 octobre 2024 à 22:29:53 :

Ok t’as niqué le topic avec ton manque de subtilité

Quand on est pas drôle on évite de parler…

J’aurais pu me mettre à me faire une idée et golri tout seul mais maintenant que je suis sûr à 100% qu’elle n’existe pas ça n’a plus la même saveur

Si elle existe je m'en souviens :rire:
Je veux bien le lien en mpied :oui:

le moment ou le cuck pleure pendant que la gourgandine jouie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Putin mp svp c’est quoi ce bordelent :rire:
La partie de la vidéo quand le fils rentre dans la pièce pour cracher sur son cuck de père en signe de protestation ça m'avait choqué à l'époque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Cuatlapanga
Date de création
3 octobre 2024 à 22:17:16
Date de suppression
3 octobre 2024 à 23:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13