j'ai une gueule de mort sur la webcam
Le 26 septembre 2024 à 13:43:55 :
T'as juste pas de miroir chez toi
si sur le mirroir je rend bien
Le pire c'est en photo
C'est pour ça que les filles mettent des filtres insta/snap etc...
Pour voir ta vraie tronche c'est le double miroir qu'il faut car la photo ou cam ca déforme.
Après le miroir normal est quand même mieux que la photo aussi sauf que t'es inversé mais à moins d'avoir un visage ultra asymétrique c'est assez proche de la réalité
Si t'es bg dans le miroir tu seras minimum banal+ irl donc c'est déjà bien
Le 26 septembre 2024 à 13:46:36 :
Le pire c'est en photo
C'est pour ça que les filles mettent des filtres insta/snap etc...
Pour voir ta vraie tronche c'est le double miroir qu'il faut car la photo ou cam ca déforme.
Après le miroir normal est quand même mieux que la photo aussi sauf que t'es inversé mais à moins d'avoir un visage ultra asymétrique c'est assez proche de la réalité
non mais apres en photo normale ca va c'est juste la webcam je me trouve affreusement laid dessus et pourtant les autres j'ai pas l'impression
Le 26 septembre 2024 à 13:45:15 :
Le 26 septembre 2024 à 13:44:36 :
T'es fatigué c'est toutajoute une ring light ou/et essaye avec une ampoule RGB afin d'ajouter juste de la couleur, c'est ce que je fais et ça passe
mais tout le monde fait ca en vrai ?
Ca dépend de la luminosité de la pièce en fait.
C'est comme dans les cabines d'essayage des magasins, certaines sont bien éclairées et t'as un bon teint, d'autres t'es éclairé comme une merde et tu ressembles à un cadavre
J'ai une applique avec une ampoule RGB (une Philips Hue) et j'adapte la couleur en fonction du rendu à la web cam.
et si tu es blanc comme un Q ça n'aide pas
mets toi au soleil ou prends de la vitamine D
Le 26 septembre 2024 à 13:50:16 :
on est toujours plus moche en photo ou webcam. je le constate tous les jours en webcam quand je fais des réunion teams mes collègues sont plus moches et déformés
j'avais lu qu'on se trouve toujours mieux que ce qu'on est réellement,
c'est une mécanisme de défense du cerveau
Je me trouve 2/10 ca fait peur bordel
Le 26 septembre 2024 à 13:49:22 :
Le 26 septembre 2024 à 13:45:15 :
Le 26 septembre 2024 à 13:44:36 :
T'es fatigué c'est toutajoute une ring light ou/et essaye avec une ampoule RGB afin d'ajouter juste de la couleur, c'est ce que je fais et ça passe
mais tout le monde fait ca en vrai ?
Ca dépend de la luminosité de la pièce en fait.
C'est comme dans les cabines d'essayage des magasins, certaines sont bien éclairées et t'as un bon teint, d'autres t'es éclairé comme une merde et tu ressembles à un cadavre
J'ai une applique avec une ampoule RGB (une Philips Hue) et j'adapte la couleur en fonction du rendu à la web cam.
ah ouais en fait les gens font une preparation de ouf avant de s'afficher devant la webcam moi j'y vais comme si je sortais les poubelles
Le 26 septembre 2024 à 13:51:26 :
Le 26 septembre 2024 à 13:50:16 :
on est toujours plus moche en photo ou webcam. je le constate tous les jours en webcam quand je fais des réunion teams mes collègues sont plus moches et déformésj'avais lu qu'on se trouve toujours mieux que ce qu'on est réellement,
c'est une mécanisme de défense du cerveauJe me trouve 2/10 ca fait peur bordel
bof je sais pas mec parfois je me trouve affreux et les gens me disent que je presente bien ...
Problème régler
Données du topic
- Auteur
- gdfghteryergeh
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 13:42:19
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28