Topic de kmbappejvc :

BESOIN AIDE sur PLAN PROFESSIONNEL (21 ans PERDU) et PLAN SEXUEL (veut baiser une meuf, impossible)

Répondez au le sujet sur lequel vous pouvez m'aider svp

1)SUJET PROFESSIONNEL

Je suis actuellement en bac+5, j'ai 21 ans et je vais bientôt devoir exercer le métier pour lequel j'ai étudié :-(

putain j'ai pas envie de rentrer dans la vie d'adulte, jusqu'à lors j'ai uniquement fait des petits jobs d'étés et des stages en lien avec mes études :-(

ça me gonfle deja alors que je suis si jeune, est-ce normal ? J'ai l'impression de ne pas être prêt, d'avoir rater beaucoup de choses... L'impression que ce monde est trop grand pour moi et que mes meilleurs années sont derrières moi :-(

L'impression que ça va être si long, si redondant, si pendant au quotidien, que faire putain, 5 ans d'étude, je savais que ce métier ne me passionnait pas tant que ça ( sans pour autant le détester) :-(

J'ai besoin de quelqu'un qui soit passé par la et qui puisse me rassurer, me confirmer dans mes hypothèses, me dire si oui ou non cela va s'améliorer ou peu importe... :-(

2) SUJET SEXUEL

Il y a une fille dans ma classe (elle a 21 ans et moi aussi) qui m'excite comme pas possible. Ce n'est objectivement pas une 10/10, mais plutôt une 7/10. :(

Elle est tatoué, percé et gauchiste, donc a priori ce n'est pas mon style. Le soucis c'est qu'elle a un sex appeal de malade mental, des fois j'ai l'impression qu'elle me chauffe quand on se regarde. :(

Qu'elle veut ma queue pour être davantage clair :(

Elle s'habille super bien et ses pantalons/jeans mettent toujours bien en avant ses fesses. Elle a vraiment un jolie petit cul qui semble bien rebondi et excitant. Pratiquement chaque soir je me masturbe à l'idée de ses fesses, qui semblent si moelleuse et ferme à la fois :bave:

Le truc c'est qu'elle est lesbienne et en couple. Ça me frustre énormément, j'arrive pas a y croire et je trouve ça tellement dommage. Je suis excité par une fille lesbienne, gauchiste , tatoué et percé. Que faire ? :(

Up, si vous ne vous sentez légitime que de répondre à une de mes préoccupations allez-y

"bac+5, j'ai 21 ans"

Plus gros le fake stp

Le 03 octobre 2024 à 21:32:12 :
"bac+5, j'ai 21 ans"

Plus gros le fake stp

Je suis actuellement dans la 5eme année d'étude. Je suis né en fin d'année

Le 03 octobre 2024 à 21:32:02 :
J’ai branlé

Aide moi stp

Le 03 octobre 2024 à 21:34:47 :

"bac+5, j'ai 21 ans"

Plus gros le fake stp

C'est pas possible vu que t'as 21 ans, à 21 ans t'es pas en Master 2
Travaille tes fakes

Bah pour la meuf oublie mon reuf ya quoi de plus à dire la ?

Le 03 octobre 2024 à 21:36:20 :

Le 03 octobre 2024 à 21:34:47 :

"bac+5, j'ai 21 ans"

Plus gros le fake stp

C'est pas possible vu que t'as 21 ans, à 21 ans t'es pas en Master 2
Travaille tes fakes

??? C'est mon cas. Bac a 17 ans, L1 a 17 ans, L2 à 18, L3 à 19, M1 à 20 et M2 à 21.

Avant la nouvelle Annee évidemment

Le 03 octobre 2024 à 21:36:26 :
Bah pour la meuf oublie mon reuf ya quoi de plus à dire la ?

Je suis pas amoureux d'elle mais j'aimerais tellement me faire ses fesses.

C'est son sex appeal qui me rend dingo et me fait bander comme un chevreuil. En soi je suis pas amoureux d'elle c'est ça le truc. C'est tellement dommage qu'elle soit lesbienne. Est-ce que vous pensez que je peux lui faire changer d'orientation ? Au moins pour 1 soir

Pour ton plan professionnel j'ai pas grand chose à dire, ça va venir comme ça, et si tu es malheureux tu pourras peut être te réorienter grâce à ton diplôme

Pour la fille, si t'es en M2 j'imagine que la promo est pas très grande, t'as déjà du lui parler un peu
Donc essaie de te rapprocher d'elle, en cours ou en soirée, intéresse toi à elle, et tu verras rapidement si elle te le rend

Plan pro : tu verras au moment où t'y seras

Plan perso : oublie la lesbienne

Quand t'es trop attiré par une meuf ca ne fonctionne jamais

Le 03 octobre 2024 à 21:42:04 :
Pour ton plan professionnel j'ai pas grand chose à dire, ça va venir comme ça, et si tu es malheureux tu pourras peut être te réorienter grâce à ton diplôme

Se réorienter après un bac+5 qu'est-ce-que c'est triste putain. Enfaite j'ai l'impression de toujours être un enfant/ un ado alors que c'est censé être fini depuis pas mal de temps maintenant. Je me sens aussi illégitime de posséder mon futur diplôme (bientôt j'espère)

Pour la fille, si t'es en M2 j'imagine que la promo est pas très grande, t'as déjà du lui parler un peu
Donc essaie de te rapprocher d'elle, en cours ou en soirée, intéresse toi à elle, et tu verras rapidement si elle te le rend

Le truc c'est que la promo est tellement petite que tout le monde va voir que je veux me la faire, alors qu'elle est en couple. D'un côté j'ai l'impression qu'elle me chauffe délibérément, mais de l'autre je me dis que comme elle m'excite de fou j'interprète peut-être tout et que je me fais des films

Le 03 octobre 2024 à 21:44:38 :
Quand t'es trop attiré par une meuf ca ne fonctionne jamais

Je suis pas amoureux, j'ai juste envie de la posséder elle et ses fesses le temps d'un soir

Données du topic

Auteur
kmbappejvc
Date de création
3 octobre 2024 à 21:21:30
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 294