Topic de MessaoudHefner :

Comment gérer une rebeu bobo du bled ?

Supprimé

Situation très bizarre avec elle.

Je suis un rebeu de France, j'ai pas mal de succès avec les filles (je tryhard aussi).

On s'est vu en mai, j'ai décidé de la supprimer car j'ai remarqué qu'elle était peu intéressée (refusait plusieurs dates), et j'ai fait le move bizarre de lui réécrire sur Instagram. Je précise que son compte est toujours privé et qu'elle a exactement le même nombre d'abonné qu'en mai.

Elle m'a répondu : « je suis étonné que tu m'écries de nouveau, j’ai sincèrement voulu retenter après mon retour mais au final j’ai laissé tomber quand j'ai vu que tu m'as supprimé », « j’ai pas eu le feeling que j’espérai avoir mais j'ai voulu retenté » (pas le feeling alors qu'on s'est vu qu'une seule fois et quand je lui proposais de se revoir elle me fuyait ahi).

Elle m'a dit que j'étais timide/introverti (elle l'était aussi, a d'ailleurs aussi refusé un bisou en fin de date lol). J'ai déjà gérer des meufs jolies ou de son niveau, mais je pense qu'elle me fait perdre mes moyens et que j'ai sûrement été peu à l'aise (même si je parlais BIEN PLUS qu'elle, et j'ai une diction fluide, peut être que je regardais pas dans les yeux cependant).

Elle m'a proposé qu'on se revoit vendredi soir cependant, j'ai accepté évidemment, elle me plait.

C'est une marocaine friquée qui vit aujourd'hui à Paris qui a peu d'expérience avec les mecs.

Comment améliorer le game ? Il y a des trucs à rattraper ?

Pas lu

Baise la avec de l'huile d'olives

Le 26 septembre 2024 à 12:48:19 :
Situation très bizarre avec elle.

Je suis un rebeu de France, j'ai pas mal de succès avec les filles (je tryhard aussi).

On s'est vu en mai, j'ai décidé de la supprimer car j'ai remarqué qu'elle était peu intéressée (refusait plusieurs dates), et j'ai fait le move bizarre de lui réécrire sur Instagram. Je précise que son compte est toujours privé et qu'elle a exactement le même nombre d'abonné qu'en mai.

Elle m'a répondu : « je suis étonné que tu m'écries de nouveau, j’ai sincèrement voulu retenter après mon retour mais au final j’ai laissé tomber quand j'ai vu que tu m'as supprimé », « j’ai pas eu le feeling que j’espérai avoir mais j'ai voulu retenté » (pas le feeling alors qu'on s'est vu qu'une seule fois et quand je lui proposais de se revoir elle me fuyait ahi).

Elle m'a dit que j'étais timide/introverti (elle l'était aussi, a d'ailleurs aussi refusé un bisou en fin de date lol). J'ai déjà gérer des meufs jolies ou de son niveau, mais je pense qu'elle me fait perdre mes moyens et que j'ai sûrement été peu à l'aise (même si je parlais BIEN PLUS qu'elle, et j'ai une diction fluide, peut être que je regardais pas dans les yeux cependant).

Elle m'a proposé qu'on se revoit vendredi soir cependant, j'ai accepté évidemment, elle me plait.

C'est une marocaine friquée qui vit aujourd'hui à Paris qui a peu d'expérience avec les mecs.

Comment améliorer le game ? Il y a des trucs à rattraper ?

Une nana qui te donne RDV le soir :ouch: Cours Forest Cooouuuuuuurrrrrs sauve ta peau

Le 26 septembre 2024 à 12:50:31 :

Le 26 septembre 2024 à 12:48:19 :
Situation très bizarre avec elle.

Je suis un rebeu de France, j'ai pas mal de succès avec les filles (je tryhard aussi).

On s'est vu en mai, j'ai décidé de la supprimer car j'ai remarqué qu'elle était peu intéressée (refusait plusieurs dates), et j'ai fait le move bizarre de lui réécrire sur Instagram. Je précise que son compte est toujours privé et qu'elle a exactement le même nombre d'abonné qu'en mai.

Elle m'a répondu : « je suis étonné que tu m'écries de nouveau, j’ai sincèrement voulu retenter après mon retour mais au final j’ai laissé tomber quand j'ai vu que tu m'as supprimé », « j’ai pas eu le feeling que j’espérai avoir mais j'ai voulu retenté » (pas le feeling alors qu'on s'est vu qu'une seule fois et quand je lui proposais de se revoir elle me fuyait ahi).

Elle m'a dit que j'étais timide/introverti (elle l'était aussi, a d'ailleurs aussi refusé un bisou en fin de date lol). J'ai déjà gérer des meufs jolies ou de son niveau, mais je pense qu'elle me fait perdre mes moyens et que j'ai sûrement été peu à l'aise (même si je parlais BIEN PLUS qu'elle, et j'ai une diction fluide, peut être que je regardais pas dans les yeux cependant).

Elle m'a proposé qu'on se revoit vendredi soir cependant, j'ai accepté évidemment, elle me plait.

C'est une marocaine friquée qui vit aujourd'hui à Paris qui a peu d'expérience avec les mecs.

Comment améliorer le game ? Il y a des trucs à rattraper ?

Une nana qui te donne RDV le soir :ouch: Cours Forest Cooouuuuuuurrrrrs

Elle travaille ahi

Il faut que tu offres du grain de couscous de taille moyenne.

On s'est vu en mai, j'ai décidé de la supprimer car j'ai remarqué qu'elle était peu intéressée (refusait plusieurs dates),

:d) Tu te sens pas un peu laid de supprimer/bloquer les gens comme un puceau ? Et ensuite arrete avec tes moves de bledard qui confond réel et virtuel.
La séduction c'est du face à face et du spontanée.

T’ecris trop demande a chat gpt de faire un resumé stp

L'Op qui est timide ET introverti mais qui tryhard...

L'Op qui supprime mais veut retenter quand même...

Hormis les fautes de conjugaison de primaire, j'ai pas fini la story, ça m'a suffit à avoir mon propre jugement.

Le 26 septembre 2024 à 13:08:38 :
On s'est vu en mai, j'ai décidé de la supprimer car j'ai remarqué qu'elle était peu intéressée (refusait plusieurs dates),

:d) Tu te sens pas un peu laid de supprimer/bloquer les gens comme un puceau ? Et ensuite arrete avec tes moves de bledard qui confond réel et virtuel.
La séduction c'est du face à face et du spontanée.

Non pas vraiment, juste que j'aime pas être prit pour un teubé.

En tout cas ça l'a pas dérangé, elle veut me revoir.

Les princessent du désert en alternance dans la financent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg
Tu n'as pas de succès avec les filles si tu try hard j'ai pas compris.

Le 26 septembre 2024 à 13:18:20 :
Les princessent du désert en alternance dans la financent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Néo-bobo école de communication.

Le 26 septembre 2024 à 13:18:59 :
Tu n'as pas de succès avec les filles si tu try hard j'ai pas compris.

Je ken plusieurs fois par mois. J'ai le temps pour me consacrer aux meufs :(

Déjà, elle est étonnée, pas étonné
Elle sait même pas faire des conjugaisons aussi basiques, elle mérite un ghost

Le 26 septembre 2024 à 13:18:20 :
Les princessent du désert en alternance dans la financent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Exa exa

Le 26 septembre 2024 à 13:21:02 :
Déjà, elle est étonnée, pas étonné
Elle sait même pas faire des conjugaisons aussi basiques, elle mérite un ghost

Données du topic

Auteur
MessaoudHefner
Date de création
26 septembre 2024 à 12:48:19
Date de suppression
26 septembre 2024 à 22:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 244