Topic de Opportuniste75 :

Congé payé après licenciement

Supprimé
  • 1

Salut aux kheys salariés :hap:

Lors d'un licenciement, dans le cas où ils nous restent beaucoup de congé payé et RTT, après avoir effectué le ou les 3 mois de préavis, on reçoit son solde de tout compte le mois qui suit. :hap:

Est-ce que le fait de percevoir ses congés restants nous interdit de travailler dans la foulée (je précise après avoir respecté son préavis) ou alors on peut bosser comme on veut après avoir fait son préavis ?

Merci d'avance à ceux qui me réponderont. :hap:

mais qu'est ce que t'en as à foutre ... T'as été licencié, tu trouves un travail, tu bosse.
En quoi l'entreprise qui t'a viré va te donner l'autorisation ou l'interdiction ? :( Tu t'en branle.
J'ai deja travaillé alors que j'etais en préavis de licenciement, evidemment je ne leur dit pas car ça ne les regarde tout simplement pas.

Le 03 octobre 2024 à 20:38:29 :
mais qu'est ce que t'en as à foutre ... T'as été licencié, tu trouves un travail, tu bosse.
En quoi l'entreprise qui t'a viré va te donner l'autorisation ou l'interdiction ? :( Tu t'en branle.
Je l'ai deja fait, evidemment je ne leur dit pas car ça ne les regarde tout simplement pas.

Rien à foutre de l'entreprise. Je veux juste savoir si c'est légal ou pas ?

Si ils ont un moyen de s'en rendre compte si c'est illégal et nous prendre nos congés.

Le 03 octobre 2024 à 20:39:28 :

Je l'ai deja fait, evidemment je ne leur dit pas car ça ne les regarde tout simplement pas.

Si ils ont un moyen de s'en rendre compte si c'est illégal et nous prendre nos congés.

t'as fini ton preavis, donc en quoi t'es encore lié à la boite ?

Par exemple taffer pendant ses congés payés quand tu es en poste, c'est illégal et on peut te demander des comptes, je veux savoir si c'est pareil en cas de licenciement et je n'ai rien trouvé dans ma convention collective.

Le 03 octobre 2024 à 20:40:28 :

Le 03 octobre 2024 à 20:39:28 :

t'as fini ton preavis, donc en quoi t'es encore lié à la boite ?

En rien normalement, je vais me retrouver dans ce cas, je ne le suis pas encore et je souhaite prendre solde de tout compte + taffer derrière pour mettre de coté.

Je veux juste pas qu'une loi m'en empêche et qu'on me prélève mon compte :hap:

Si t’as respecté ton préavis tu ne fais plus partie de la boîte

Le 03 octobre 2024 à 20:43:38 :
Si t’as respecté ton préavis tu ne fais plus partie de la boîte

Parfait, c'est ce qui me semble le plus logique mais je voulais en avoir le cœur net

• 1

Données du topic

Auteur
Opportuniste75
Date de création
3 octobre 2024 à 20:37:06
Date de suppression
3 octobre 2024 à 20:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8