Topic de arsenelutimpe :

1er date au musée des ÉGOUTS de Paris

  • 1

J’ai 1er degré envie de le visiter depuis que je connais son existence et je dois voir une fille pr un 1er date la semaine pro du coup je me suis dit pq pas faire les deux. Et en vrai je pense que ça peut être une bonne idée avec l’ambiance un peu lugubre et le fait que c’est immense et qu’il y a très peu de monde un peu comme les catacombes.
Le seul problème c’est que ça pue la merde, logique vous me direz mais si c’est vrmt insupportable ça peut tout gâcher.

Vous en thinkez what-ent ?

Autant ça peut être cool comme visite, autant en premier rendez-vous j'éviterais à ta place
Choisis un autre musée pour votre première rencontre khey, ou même les catacombes si tu veux une ambiance spéciale
Emmene la au musée de montmartre plutot avec le café là

Le 29 septembre 2024 à 12:55:14 :
Autant ça peut être cool comme visite, autant en premier rendez-vous j'éviterais à ta place
Choisis un autre musée pour votre première rencontre khey, ou même les catacombes si tu veux une ambiance spéciale

C’est vrai qu’a priori c’est pas ce qu’il y a de plus sexy :hap:

Mais je t’avoue que je commence à saturer des premiers dates interrogatoires autour d’un verre

Là au moins on garde le cadre intimiste qui permet d’apprendre à se connaître mais c’est quand même plus fun que juste prendre un verre

Et les catacombes c’est plus casse-gueule je trouve donc moins adapté à un premier date

En réalité je trouve que ce serait un super premier date si y’avait pas l’odeur

Si des gens y sont déjà allé je suis chaud de savoir à quel point c’est supportable

  • 1

Données du topic

Auteur
arsenelutimpe
Date de création
29 septembre 2024 à 12:53:09
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 396