Ma meuf est JALOUSE et POSSESIVE pour rien mais...
T'a rien a lui prouver, explique lui que si vous vous faisiez pas confiance mutuellement, vous seriez pas en couple, mais juste amis ou plan Q
Et si elle veut pas comprendre, commence déjà a chercher une nouvelle meuf plus saine mentalement, histoire de pas te retrouver seul comme un cuck quand elle te trompera avec le premier bg qu'elle rencontrera en soirée
Le 29 septembre 2024 Ă 13:06:22 :
Le 29 septembre 2024 Ă 12:59:27 :
j'ai une ex qui Ă©tait un peu comme ca, meme une fois sĂ©parĂ©e elle me prenait la tete sur les meufs que je frĂ©quentais... Giga red flag en rĂ©alitĂ©, j'ai l'impression qu'elle projetait ses propres dĂ©fauts sur moi. Avec le recul je suis sur a 80% que j'Ă©tais cuck + elle se tape unancien pote a moi dĂ©sormaisAh oui intĂ©ressant, effectivement la projection ça existe, y'a peut ĂȘtre ça qui peut jouer je vais y rĂ©flĂ©chir, en tout cas ça donne une bon recul sur la situation
un conseil, essaie de te detacher un peu Ă©motionnellement
Le 29 septembre 2024 Ă 12:02:48 :
PremiĂšre fois en couple depuis environ 1 an, je suis avec une meuf ultra possesive, elle me laisse quasi rien faire, croĂźt que je vais la lacher pour la premiĂšre venue, trĂšs jalouse et possesive. Je peux pas respirer l'air d'une autre femme autre que elle ou ma mĂšre. Certaines fois je fais rien, je traine en slibard sur l'ordi Ă jouer, elle croĂźt que je parle Ă des meufs, elle me fait des scĂšnes tout le temps, fait exprĂšs de mal interprĂ©ter mes mots pour me prendre la tĂȘte, elle possĂšde Ă©normĂ©ment de dĂ©fauts, plein de raisons de la quitter et pourtant...Elle a le cul en feu ayaa mĂ©ga bonne, une grosse chaudasse me supplie de l'insulter au lit, baise 5,6,7 fois par jour
RĂ©cemment, de nulle part elle me sort que ça l'exciterait que je lui fasse une golden shower, au dĂ©but je trouvais ça limite dĂ©geu, je me suis un peu foutu de sa gueule, je pensais mĂȘme pas que c'Ă©tait possible qu'une meuf puisse avoir ce penchant, que c'Ă©tait rĂ©servĂ© aux celestins pucix dĂ©chet 0 tout
Mais maintenant limite je pense qu'a lui faire ça, c'est une zinzin du sexe
La question c'est est ce que je dois la virer pour les traits toxiques? Ou rester pour la qualitĂ© du sexe? Des kheys qui ont vĂ©cu la mĂȘme chose que moi ?
Elle a clairement un problĂšme de confiance (câest dâailleurs pour ça quâelle compense niveau sexe pour ĂȘtre certaine que tu restes )
Il faut quâelle soit rassurĂ©e, tu dois le faire mais elle doit aussi comprendre quâelle doit respecter certaines limites (avant que ça devienne invivable)
De son cÎté elle devrait voir pour faire un travail sur elle
Le 29 septembre 2024 Ă 13:08:43 :
Elle se met dans le mal elle mĂȘme a imaginer que tu la trompe
T'a rien a lui prouver, explique lui que si vous vous faisiez pas confiance mutuellement, vous seriez pas en couple, mais juste amis ou plan Q
Et si elle veut pas comprendre, commence déjà a chercher une nouvelle meuf plus saine mentalement, histoire de pas te retrouver seul comme un cuck quand elle te trompera avec le premier bg qu'elle rencontrera en soirée
DĂ©jĂ fait, et sinon y'a personne d'autre avec qui j'aime parler de maniĂšre avec la mĂȘme longueur d'onde, le mĂȘme humour etc. mais j'ai toujours des anciens plans que je pourrais re-contacter par dĂ©pit ent
Et elle sort pas du tout ahi, une des raisons pour laquelle je reste avec elle, si elle sortait en soirĂ©e sans vergogne j'aurais une image beaucoup moins favorable d'elle dĂ©jĂ
Le 29 septembre 2024 Ă 13:10:00 :
Le 29 septembre 2024 Ă 13:06:22 :
Le 29 septembre 2024 Ă 12:59:27 :
j'ai une ex qui Ă©tait un peu comme ca, meme une fois sĂ©parĂ©e elle me prenait la tete sur les meufs que je frĂ©quentais... Giga red flag en rĂ©alitĂ©, j'ai l'impression qu'elle projetait ses propres dĂ©fauts sur moi. Avec le recul je suis sur a 80% que j'Ă©tais cuck + elle se tape unancien pote a moi dĂ©sormaisAh oui intĂ©ressant, effectivement la projection ça existe, y'a peut ĂȘtre ça qui peut jouer je vais y rĂ©flĂ©chir, en tout cas ça donne une bon recul sur la situation
un conseil, essaie de te detacher un peu Ă©motionnellement
mtn pour moi: meuf insecure je la ken mais ca s'arrete la
oui, moi aussi en temps normal, mais niveau conversation on s'entend trĂšs trĂšs bien
forcément si c'était une meuf chiante comme la pluie je l'aurais ken puis viré direct
Tout le reste Ă l'air d'ĂȘtre prise de tĂȘte.
Le 29 septembre 2024 Ă 13:08:33 :
J'ai connu une relation comme ça: c'est devenu trÚs toxique et ça m'a progressivement éloigné d'elle sentimentalement.Conseil: fuis et ne te retourne pas. Ta liberté n'a pas de prix, si ta meuf a des problÚmes d'insécurité, elle n'a pas à te les faire subir.
Je verrais bien, au dĂ©but je me suis c'est juste le dĂ©but, elle a besoin de faire confiance, lĂ je me rends compte que je lui dis toujours les mĂȘmes trucs en boucle et que ça Ă©volue pas trop ahiii
Données du topic
- Auteur
- LiptonChomeur
- Date de création
- 29 septembre 2024 Ă 12:02:48
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 58