Est ce que c'est VRAI que pendant la BAISE ...
SuppriméJuste avant, faut jouer avec mes doigts ?
En gros pour qu'elle jouisse un max, en gros le truc parfait ça serait :
Au début cunni pendant 2 minutes, doigtage pendant 2 3 minutes, et 5 minutes de pénétration
Ca reviendrait à 10 minutes en tout
Ensuite 15/20 minutes de préliminaire, en tout 30 minutes environ
Le 03 octobre 2024 à 19:59:27 :
Pourquoi tout est chronométré comme ça ? Tu payes ton rapport sexuel a la minute ?
Ca s'appelle des ESTIMATIONS
Le 03 octobre 2024 à 20:00:50 :
Pourquoi tout est chronométré comme ça ? Tu payes ton rapport sexuel a la minute ?Ca s'appelle des ESTIMATIONS
C'est quoi ces estimations de puceau ? Ta meuf va te quitter si au bout de 2 minutes tu te barres et tu finis pas ton cunni
Le 03 octobre 2024 à 19:56:06 :
Juste avant, faut jouer avec mes doigts ?En gros pour qu'elle jouisse un max, en gros le truc parfait ça serait :
Au début cunni pendant 2 minutes, doigtage pendant 2 3 minutes, et 5 minutes de pénétration
Oublie pas de lui envoyer une invitation sur Outlook avec l'ODR et de planifier une rétro après la baise pour identifier des points d'amélioration
Juste avant, faut jouer avec mes doigts ?En gros pour qu'elle jouisse un max, en gros le truc parfait ça serait :
T’es puceau visiblement
Pourquoi tout est chronométré comme ça ? Tu payes ton rapport sexuel a la minute ?
j'ai explosé de rire
mais c'est vrai à quel point ce forum est triste, on voit qu'il y a 95% d'ingénieurs
Tout doit être comptabilisé, pesé précisément, maitrisé, compris, le salaire, les voyages, la vie, le couple, l'amour, et maintenant même le SEXE
C'est vraiment la mort de l'âme
Le 03 octobre 2024 à 20:03:04 :
Ensuite 15/20 minutes de préliminaire, en tout 30 minutes environT’es puceau visiblement
Ce n'est pas une honte et je l'assume
Et puis si t'es inexpérimenté ( ce qui semble être le cas tu aura du mal a la faire jouir avec ta queue ! )
Demande lui son envie, ce qu'elle aime, demande lui de te guider etc faut être a l'écoute de sa partenaire, et pas vouloir faire le mec trop fort je fait jouir toute les femmes
Le 03 octobre 2024 à 20:03:41 :
Pourquoi tout est chronométré comme ça ? Tu payes ton rapport sexuel a la minute ?j'ai explosé de rire
mais c'est vrai à quel point ce forum est triste, on voit qu'il y a 95% d'ingénieurs
Tout doit être comptabilisé, pesé précisément, maitrisé, compris, le salaire, les voyages, la vie, le couple, l'amour, et maintenant même le SEXE
C'est vraiment la mort de l'âme
C'est juste estimations pour donner une idée du truc en fait
Le 03 octobre 2024 à 20:04:36 :
Préli compris c'est 45 minutes avec ma meuf en général
Tg
Le 03 octobre 2024 à 20:03:42 :
Je scénarise pas mes baises, ça dépend de la meuf, de l'endroit, de pleins de choses
Forum de robot
Le couple doit être comme ça
Les femmes sont comme ça
Un pays est comme ça
L'argent doit être géré comme ça
L'éducation doit être géré comme ça
Et maintenant le SEXE doit être géré comme ça
ça traite les autres de golem
Alors je rectifie l'op, 2m49 de cunni, 3m41 de doigtage, 8m20 de pénétration précisément
Auquel cas le rapport est ruiné
Données du topic
- Auteur
- Dubonlait
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 19:56:06
- Date de suppression
- 3 octobre 2024 à 23:04:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 47