Uruguay : une Kheyette se fait violer à cause de ses parents zoophiles
Supprimé- 1
« De fait, le garçon confiera par la suite au pédiatre que l’idée de se faire sodomiser par un chien lui était venue en regardant une vidéo sur Internet. Il a délibérément provoqué un contact intime avec son chien. Après lui avoir fait prendre un bain, il l’a retourné sur le dos, puis a mis le pénis du chien dans son anus en chevauchant l’animal. L’enfant a pris peur lorsqu’il a réalisé que le sexe du chien était coincé à l’intérieur de lui. Il a alors bondi et s’est détaché de l’animal, mais au prix de douleurs et de saignements. En effet, après intromission, le pénis du chien connaît une très importante dilatation »
« Elle indique également que le chien était facilement excité et qu’elle-même était curieuse »
« L’enfant est examinée par un pédiatre, un chirurgien et un médecin légiste à l’hôpital de l’Universidad de la República (Montevideo, Uruguay) pour une lésion anale hémorragique. La déchirure anale est alors suturée. La culotte de la fillette est examinée. Des prélèvements anaux et vaginaux sont réalisés à la recherche de sperme ainsi qu’à des fins bactériologiques pour éliminer toute infection sexuellement transmissible. Les résultats reviennent négatifs »
« Tout indique que l’enfant s’est donc livrée à un jeu sexuel avec son animal. « Les jeux sexuels sont fréquents à un âge correspondant au développement psychosexuel de la fillette au moment des faits », notent les auteurs »
Je ne suis pas tout à fait d’accord avec cette citation du pédiatre « une agression sexuelle spontanée d’un humain par un chien n’a jamais été décrite dans la littérature médicale, humaine ou vétérinaire, chose par ailleurs peu probable »
J’ai personnellement été agressé sexuellement par un jeune boxer alors que j’étais enfant. Je ne me souviens plus à quel âge mais je ne comprenais pas pourquoi lorsque j’étais assis ou couché dans l’herbe le chien venait systématiquement sur moi, me bloquait entre ses pattes, faisait des mouvements du bassin et qu’un truc rose sortait de son sexe. A tel point que j’ai fini par ne plus m’asseoir dans l’herbe en sa présence. Vous vous doutez qu’il n’y avait eu aucune stimulation sexuelle préalable
Le 03 octobre 2024 à 19:33:28 :
Je ne suis pas tout à fait d’accord avec cette citation du pédiatre « une agression sexuelle spontanée d’un humain par un chien n’a jamais été décrite dans la littérature médicale, humaine ou vétérinaire, chose par ailleurs peu probable »J’ai personnellement été agressé sexuellement par un jeune boxer alors que j’étais enfant. Je ne me souviens plus à quel âge mais je ne comprenais pas pourquoi lorsque j’étais assis ou couché dans l’herbe le chien venait systématiquement sur moi, me bloquait entre ses pattes, faisait des mouvements du bassin et qu’un truc rose sortait de son sexe. A tel point que j’ai fini par ne plus m’asseoir dans l’herbe en sa présence. Vous vous doutez qu’il n’y avait eu aucune stimulation sexuelle préalable
C'est de la domination ça.
C'est comme ça que les chiens montrent c'est qui le boss
Les femelles le font aussi, elle te montent et font un mouvement de bassin
C'est le fait que tu étais couché au sol, chez le chien, assis au sol = sous être.
Un chien qui pèse dans la hierarchie se postent toujours plus haut que les autres.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ixtenco
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 19:32:59
- Date de suppression
- 3 octobre 2024 à 20:04:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6
- Nb. messages JVC
- 8