Vous fumez quelles cigarettes ?
Coucou les amis, j'ai commencé à fumer récemment, c'est n'importe quoi vous me direz, parce que j'ai bientôt 30 ans, mais peu importe, j'en avais besoin : rupture, examens, problèmes familiaux, TDAH, autisme, TAG, etc, je vais pas vous faire un dessin, mais vous avez compris.
Ma grand-mère m'a initiée aux Vogues, mon frère aux roulées, et pendant l'été, j'arrivais à en chourave un peu à n'importe quel fumeur qui voulait bien croiser ma route. Mais après un petit mental breakdown fin août, je me suis dit que c'était bon, que j'en avais ras-le-bol et que c'était le moment de sauter le pas. Donc me voilà, moi, 27 ans, à me rendre, sur les nerfs, au premier tabac du coin pour acheter mon premier paquet de cigarettes.
J'ai pris des Vogues, parce qu'à l'époque j'étais dans ma pétasse era, j'avais des ongles très longs, j'étais très belle (je le suis un peu moins aujourd'hui, depuis ma récente déception amoureuse et la reprise du boulot). Elles convenaient à ce qu'il me fallait parce que je voulais trop faire ma belle dans ma voiture avec ma musique à fond, mes ongles, et mes énormes lunettes de soleil Dior.
Mais nous sommes d'accord, je suis une meuf et traîne sur ce site, donc tout cela n'était évidemment qu'une façade : en vérité je suis autiste, Célestine, grosse intello. Mais j'adorais le contraste, et l'adore encore.
Là, j'ai bientôt fini le paquet, et je veux essayer de nouveaux trucs. Vous avez des idées ?
Le 29 septembre 2024 à 10:40:45 :
Dunhill red quand je fumais encore, j'adorais leur goût
Elles existent encore ?
Le 29 septembre 2024 à 10:43:16 Gigolette a écrit :
Dunhill red quand je fumais encore, j'adorais leur goûtElles existent encore ?
Bien sûr. Elles ont un goût enveloppant, très chaleureux, une sorte d'épaisseur languissante vraiment agréable
Le 29 septembre 2024 à 10:43:43 :
Clope électronique, au moins tu limiteras les dégâts et tu te mettras pas autant dans la merde que ce que tu t'apprêtes à faire
Pas assez stylé, et ça fait un vacarme d'enfer, donc c'est un non.
Le 29 septembre 2024 à 10:45:14 :
Le 29 septembre 2024 à 10:43:16 Gigolette a écrit :
Dunhill red quand je fumais encore, j'adorais leur goûtElles existent encore ?
Bien sûr. Elles ont un goût enveloppant, très chaleureux, une sorte d'épaisseur languissante vraiment agréable
Ne m'en dis pas plus.
Le 29 septembre 2024 à 10:43:36 :
Je suis sapiosexuel, je fumais des Winston et maintenant je vapote. Si t'aimes Nietzsche et Lautréamont, si tu as un certain talent pour l'écriture et si tu aimes contempler les étoiles, je te conseille ma bite.
Mais est-ce que j'ai l'air d'avoir envie d'être avec un mec qui vapote ?
Le 29 septembre 2024 à 10:46:22 :
Le 29 septembre 2024 à 10:43:43 :
Clope électronique, au moins tu limiteras les dégâts et tu te mettras pas autant dans la merde que ce que tu t'apprêtes à fairePas assez stylé, et ça fait un vacarme d'enfer, donc c'est un non.
Oui mais au moins tu pues pas de la gueule et tu noircies pas tes poumons, on peut pas tout avoir
T'es trop un aspi tdah intelligent 140QI+ donc tu fumes.
Nique la logique.
Arrête, prouve que t'es pas un crétin.
Le 29 septembre 2024 à 10:47:20 :
Je suis sapiosexuel, je fumais des Winston et maintenant je vapote. Si t'aimes Nietzsche et Lautréamont, si tu as un certain talent pour l'écriture et si tu aimes contempler les étoiles, je te conseille ma bite.Mais est-ce que j'ai l'air d'avoir envie d'être avec un mec qui vapote ?
Au bout de x temps tu vas être le mec chiant qui parle d'arrêter de fumer, qui pue le vieux tabac à 3mètres, qui a les dents jaunes et la peau du visage burinée/abîmée.
Mais ouais t'as raison, commence à fumer.
Le 29 septembre 2024 à 10:47:30 :
T'es trop un aspi tdah intelligent 140QI+ donc tu fumes.Nique la logique.
Arrête, prouve que t'es pas un crétin.
Flemme, je me suis restreinte toute ma vie, donc laissez-moi fumer en paix.
Je suis sapiosexuel, je fumais des Winston et maintenant je vapote. Si t'aimes Nietzsche et Lautréamont, si tu as un certain talent pour l'écriture et si tu aimes contempler les étoiles, je te conseille ma bite.Mais est-ce que j'ai l'air d'avoir envie d'être avec un mec qui vapote ?
Si tu veux je me remets à fumer
Le 29 septembre 2024 à 10:48:50 :
Au bout de x temps tu vas être le mec chiant qui parle d'arrêter de fumer, qui pue le vieux tabac à 3mètres, qui a les dents jaunes et la peau du visage burinée/abîmée.
Mais ouais t'as raison, commence à fumer.
Non mais c'est bon, je gère. Regardez : j'ai acheté mon premier paquet y a un mois, là. Et il est toujours pas fini.
Données du topic
- Auteur
- Gigolette
- Date de création
- 29 septembre 2024 à 10:39:43
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63