Les GOLEMS qui ont jamais joué a PROFESSEUR LAYTON on en TALK ou c'est TABOU ?? AAAYYYAAAOOO
Je vais essayer de ne pas spoil pour ceux qui ont pas fait les jeux mais qui aimeraient les faire
-les intrigues du jeu Epic
- les personnages haut en couleur
- la complicité Layton/luke
-les énigmes a vouloir t'arracher les cheveux alors que la réponse est sous ton nez
-la frustration quand tu trouves pas la réponse et que tu utilises un précieux indice alors que les énigmes d'après sont encore plus dures mais qui se transforme en un shot de dopamine quand tu trouves
-le jeu qui fait marcher ton cerveau
- les dernières énigmes super dures
-le dénouement des histoires
Jouez a ces jeux ils sont sur le play store pour ceux qui veulent l'acheter, pour ceux qui n'ont pas les moyens il existe d'autres moyens DRASTICquement simples de jouer sur votre smartphone
Ma question est donc : es tu un khey en or qui a fait au moins un jeu et qui s'apprête à faire les autres, es tu le goat qui les a tous fait ou alors tu es un golem qui préfère jouer a pan pan boum lootbox ?
[15:57:17] <Manutsa24>
Ce malaise bordel
Premier golem. Tu joues à cod ou a FIFA toi ?
[16:02:20] <OiseauMauve>
Ouais les premiers étaient bons après le Lore se disperse un peu avec des perso superflus mais l'étranger village et les deux suivants étaient excellents.
La trilogie est géniale bordel
Les 2 suivants un peu moins mais les énigmes toujours de qualité
Par contre celui sur 3ds/Switch est en effet imbuvable niveau lore mais possède + de 200 énigmes
[16:04:26] <Magalita>
Ok professeur Laiton
Et fier
Je les ai tous fait, très bonne franchise
Le seul problème est que la rejouabilité est limitée
[16:07:46] <EzordeAhi>
Je les ai tous fait, très bonne franchiseLe seul problème est que la rejouabilité est limitée
En effet, mais laisse passer du temps, je viens de les refaire et les redécouvrir fut un pur plaisir
Tu as fait l'opus 3ds/Switch aussi ?
[16:08:42] <pokemondenice>
ca plus ace attetorny ca aussi c'etait bien
Ah j'avais complétement zappé l'opus 3ds avec Ace attorney
[16:11:19] <Cool_Raoult>
Ils sont excellents même celui avec Phoenix Wright j'ai bien aimé les phases de procès et les ost
Je comprend pas que le jeu ait bidé pourtant le'public est a peu près le même non ?
[16:16:48] <guzzardo88>
Le 01 octobre 2024 à 16:15:34 CobideNievre a écrit :
[16:11:16] <guzzardo88>
ni l'un ni l'autre je prefere Rimworld ou crusader kings 3
On s'en fou de ta vie le golem puant, dispose ici on parle entre qi a 3 chiffres.
Données du topic
- Auteur
- CobideNievre
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 15:56:15
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21