Les Gens qui ont des Plans Cul au Travail
Jamais vu ça. Alors que les gens en parlent sans arrêt
Juste une meuf un jour qui m'a drague durant un job d'été mais je croyais qu'elle était mineurs alors qu'elle était rousse mince avec des gros seins.
Elle m'avait invité plusieurs fois au lac mais à l'époque j'aimais pas nager et me mettre torse nue car je faisais 58 kgs.
Le 02 octobre 2024 à 21:26:42 the-autist-sexe a écrit :
Le 02 octobre 2024 à 21:25:30 :
Le 02 octobre 2024 à 21:24:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/the-autist-sexe?mode=infos a écrit :
Le 02 octobre 2024 à 21:18:59 :
on estime entre 30-40% des gens qui se rencontrent et baisent au tafDes témoignages?
bah mon ex je l'avais rencontré au taf et puis même plein de gens te le diront
Comment?
elle était mariée son mari au bled elle m'emmenait et me ramenait en scooter j'avais pas de voiture a ce moment puis un jour elle est jamais reparti
Le 02 octobre 2024 à 21:27:48 :
Le 02 octobre 2024 à 21:26:42 the-autist-sexe a écrit :
Le 02 octobre 2024 à 21:24:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/the-autist-sexe?mode=infos a écrit :
on estime entre 30-40% des gens qui se rencontrent et baisent au tafDes témoignages?
Comment?
elle était mariée son mari au bled elle m'emmenait et me ramenait en scooter j'avais pas de voiture a ce moment puis un jour elle est jamais repartie
Comment tu l'as embrasse?
Le 02 octobre 2024 à 21:28:47 the-autist-sexe a écrit :
Le 02 octobre 2024 à 21:27:48 :
Le 02 octobre 2024 à 21:26:42 https://www.jeuxvideo.com/profil/the-autist-sexe?mode=infos a écrit :
Le 02 octobre 2024 à 21:24:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/the-autist-sexe?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 02 octobre 2024 à 21:18:59 :
> on estime entre 30-40% des gens qui se rencontrent et baisent au taf
Des témoignages?
Comment?
elle était mariée son mari au bled elle m'emmenait et me ramenait en scooter j'avais pas de voiture a ce moment puis un jour elle est jamais repartie
Comment tu l'as embrasse?
à mon taff moyenne 150 employés moyenne d'âge 30 piges centre de paris
je te laisse imaginer
(bon bien entendu je suis pas dedans)
Aucune idée askip c'est grâce à la "proximité" du taff.
Je me suis jamais rien fait au boulot, ni amis ni copine ni quoique ce soit la transparence est bien trop faible pour autoriser tout ça.
Le 02 octobre 2024 à 21:31:34 :
L'op qui va bientôt découvrir que la plupart des mecs mentent sur leur vie sexuelle et qu'ils galèrent autant que les mecs ici et/ou baisent des cageots en surpoids
Je pense aussi. Les meufs à mon taff sont dégueulasses alors me dire que ça baise.....
Le 02 octobre 2024 à 21:24:23 :
J'étais en alternance a ce moment la, un soir un collègue avait organisé une soirée chez lui avec d'autres collègues.
Yavait une blonde nouvelle en alternance aussi d'un autre service qui me plaisait bien , on a bien discuté, elle venait de rompre.
Les jours suivants pareil quand on se croisait et puis un moment les choses se sont faites toutes seules. 1 er date, on s'est embrassé. Un soir elle me dit que ses parents sont pas à la maison jusqu'au lendemain, elle me propose de passer, j'accepte sans hésiter et c'est la que j'ai pu y aller vergogne less plusieurs fois.
On a remis ca chaque fois qu'on avait l'occasion d'être dans un lit. Des fois au taf quand yavait personne je la plaquait contre un mur pour l'embrasser et la peloter partout elle adorait ça.
Certains collègues soupçonnait qu'il se passait un truc entre nous vu qu'on était très complice + on sortait très souvent du taf en même temps (LE HASARD ) mais j'ai toujours nié en bloc.
Je suis loin d'être le seul à avoir vécu ce genre d'histoire qui est très courant au taf.
Le 02 octobre 2024 à 21:32:40 the-autist-sexe a écrit :
L'op qui va bientôt découvrir que la plupart des mecs mentent sur leur vie sexuelle et qu'ils galèrent autant que les mecs ici et/ou baisent des cageots en surpoidsJe pense aussi. Les meufs à mon taff sont dégueulasses alors me dire que ça baise.....
Je le sais de source sûre.
Ce sont des pineurs invétérés.
Il sautent sur tout ce qui bouge.
Le 02 octobre 2024 à 21:32:40 :
L'op qui va bientôt découvrir que la plupart des mecs mentent sur leur vie sexuelle et qu'ils galèrent autant que les mecs ici et/ou baisent des cageots en surpoidsJe pense aussi. Les meufs à mon taff sont dégueulasses alors me dire que ça baise.....
Y'a un mec qui drague un peu à mon taf
Non seulement il s'est fait rejeté par toutes les meufs qu'il a approché mais en plus il a une sacré réputation de dalleux maintenant
Vraiment, c'est trop risqué
Et c'est pas le seul car je suis proche d'une collègue et elle me montre les snaps qu'elle reçoit de mecs de notre entreprise
Et ils font ça avec toutes les meufs
[21:35:13] <Gamgayisien>
Le 02 octobre 2024 à 21:32:40 :
Y'a un mec qui drague un peu à mon taf
Non seulement il s'est fait rejeté par toutes les meufs qu'il a approché mais en plus il a une sacré réputation de dalleux maintenant
Vraiment, c'est trop risqué
Et c'est pas le seul car je suis proche d'une collègue et elle me montre les snaps qu'elle reçoit de mecs de notre entreprise
Et ils font ça avec toutes les meufs
Toute ma vie à chaque fois que j'ai essayé d'être sympa au boulot ça m'est retombé dessus.
Déjà quand t'es cool les gens pensent que t'es leur pote et qu'ils peuvent te demander des trucs alors que si tu dis rien on te laisse regarder YouTube dans ton coin au final je ne vois pas ce qu'il y a gagner.
Données du topic
- Auteur
- The-autist-sexe
- Date de création
- 2 octobre 2024 à 21:17:21
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26