Ingénieur je trouve pas de taf
- 1
Je suis dans le BTP/génie civil et je cherche à peu près tout à part conducteur de travaux (= esclave ultime)
C'est normal ?
Le 02 octobre 2024 à 18:47:24 :
2 semaines que tu cherches.....voilà la réponse.....
ceci
Les recruteurs sont souvent lents, quand je postulais à des offres j'avais des retours 1 à 2 mois après
[18:49:45] <PoiIDeFesses>
2 semaines que tu cherches.....voilà la réponse.....ceci
Les recruteurs sont souvent lents, quand je postulais à des offres j'avais des retours 1 à 2 mois après
OK donc c'est normal ? J'avoue que même si je suis pas pressé de bosser je trouve ça stressant de pas encore avoir de réponses de vraies entreprises
Le 02 octobre 2024 à 19:24:18 :
[18:49:45] <PoiIDeFesses>
2 semaines que tu cherches.....voilà la réponse.....ceci
Les recruteurs sont souvent lents, quand je postulais à des offres j'avais des retours 1 à 2 mois aprèsOK donc c'est normal ? J'avoue que même si je suis pas pressé de bosser je trouve ça stressant de pas encore avoir de réponses de vraies entreprises
Oui te décourage pas et continue de postuler
Hésite pas à reprendre ton CV et tes lettres de motivation si tu vois que ça marche pas
Le 01 octobre 2024 à 14:58:05 :
2 semaines que je cherche et à part me faire harceler par des boîtes de conseil j'ai quasi eu aucune offre d'une vraie entreprise
Je suis dans le BTP/génie civil et je cherche à peu près tout à part conducteur de travaux (= esclave ultime)
C'est normal ?
2 semaine c'est rien surtout si tu te limites à une région, dans 2-3 mois si ta envoyé les CV à tous les boîtes là oui tu peux t'inquiéter
Donc c'est pas gage de trouver direct un taff
Fais l’IFP et postule dans des boites pétrolières
Elles ont du mal à recruter (vraiment) et les salaires sont dingues
tu fais GC mais tu veux pas faire conduc ok mais tu veux faire quoi ? bureau d'études ? C'est plus rare et ça passe souvent par des boites de conseil avant
t'as fait des stages dans quoi ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mael_Radec
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 14:58:05
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15