[ALCOOL] Un NOVICE demande de l'AIDE aux vrais MARLOUS
Le 03 octobre 2024 Ã 18:31:49 :
J'te dirais en vrai restez à la bière si c'est de la rituel ça va déjà bien vous taper vous allez boire vite. Si vous voulez vraiment du fort prend une bonne bouteille (si vodka prend une française y en a des pas mal vers 30€) les effets seront plus agréable, moins male au bide etc. Surtout fait gaffe en sortant comme t'as dis à la grille, les bagues aux doigts: hyper dangereux. EnJOY
ok merci beacuoup clé
le truc c'est que on a un budget de 20€ en tout c'est pour ça la poliakov a 5€ (je sais que c'est de la daube) me paraissait pas mal
après oui la sortie on va decuver un peu avant je pense surtout que moi et mon pote rentrons en velo, lui a l'arrière du mien
les bagues on en a pas donc nice
Juste le retour quoi faites gaffe je compte plus le nombre de fois où on s'est péter la gueule à vélo. Et si vous avez une grosse galère aux parc hésitez pas a call le samu et tout vous risquez rien.
Le 03 octobre 2024 Ã 18:38:35 :
Perso quand on avait pas de tune ça se tapait à la prestige 8%, de la 8.6 au mieux.
Juste le retour quoi faites gaffe je compte plus le nombre de fois où on s'est péter la gueule à vélo. Et si vous avez une grosse galère aux parc hésitez pas a call le samu et tout vous risquez rien.
Le 03 octobre 2024 Ã 18:45:07 :
Le 03 octobre 2024 Ã 18:20:31 :
Le 03 octobre 2024 Ã 18:19:07 :
Poliakov si vous ne buvez jamais vous aller être malade,c'est de la vodka de merde qui a le gout d'alcool a 90.
prenez au moins de la Bisonc'est 15 les 75 cl,il n'y a pas en flash
ah ouais c'est plutot rentable en vrai
Données du topic
- Auteur
- _Pulcodinho93
- Date de création
- 3 octobre 2024 Ã 18:01:16
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55