Ok on a bien rigolé mais maintenant on va m'expliquer l'utilité des trous noirs
Le 02 octobre 2024 à 18:57:51 KiPu2OufKhat a écrit :
Le 02 octobre 2024 à 18:57:16 https://www.jeuxvideo.com/profil/lacaftombe20?mode=infos a écrit :
Et toi c'est quoi ton intérêt à par vomir des conneries sur un forum ?
C'est le centre de tri et de recyclage cosmique mon khey.
Et dans le cas où ça produirait un super diamant, de quelques milliers de kilomètres de diamètre, ça pourra tjrs servir aux gauchistes quand ils ne sauront plus où creuser.
Mince, j'allais ddb le topic sauf que je viens juste de me rendre compte qu'il y avait le mot "trou" dans le titre
Désolé l'op
Chaque étoile dans l'univers est en fait un univers qui projette la vie autours d'elle grâce à la lumière.
Mais plus les étoiles vieillissent et plus leur matière se corrompt.
Quand elles meurent, une singularité se produit, l'étoile finit par se transformer en troi noir et a reabsorber toutes les informations corrompues de ses milliards d'années d'existence.
C'est le processus qui permet a Dieu Brahma son immortalité.
Un renouvellement cellulaire quantique pour disperser à nouveau l'information originelle dans le Samsara.
Le 02 octobre 2024 à 19:02:50 EmperorCavaleri a écrit :
L'univers est en fait un hologramme.
Chaque étoile dans l'univers est en fait un univers qui projette la vie autours d'elle grâce à la lumière.
Quand elles meurent, une singularité se produit, l'étoile finit par se transformer en troi noir et a reabsorber toutes les informations corrompues de ses milliards d'années d'existence.
Un renouvellement cellulaire quantique pour disperser à nouveau l'information originelle dans le Samsara.
La formule se termine par ça, ça donne ce résultat là.
Mais il y a pire, les QUASARS, ou les Magnétar
Le 02 octobre 2024 à 19:04:46 :
Le trou noir au centre de la galaxie finira bien par tout engloutir, ne t'inquiètes pas
Tu as encore tout un kali yuga de misère affective a endurer avant que ça arrive mon khey.
Le 02 octobre 2024 à 19:03:39 :
Le 02 octobre 2024 à 19:02:50 EmperorCavaleri a écrit :
L'univers est en fait un hologramme.
Le 02 octobre 2024 à 19:06:01 :
Le 02 octobre 2024 à 19:05:08 RisiOS a écrit :
Le 02 octobre 2024 à 19:04:19 :
Le 02 octobre 2024 à 19:03:42 RisiOS a écrit :
C'est la mort d'une étoile en grosPour spoil?
Non parce que je t'explique ce qu'est un trou noir en fait
Ok je vois pas l'intérêt alors
Données du topic
- Auteur
- KiPu2OufKhat
- Date de création
- 2 octobre 2024 à 18:55:56
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37