Topic de eliottsteinback :

J’hésite à disparaître et recommencer ma vie à 0

• 1
L’heure est grave les khey j’ai énormément de couilles qui s’abattent sur moi en ce moment
Je viens de choper une suspension de permis de 4 mois ( excès de vitesse ) et je peux potentiellement me faire tej de mon école ( proba élevée )
Je ne leur ai encore rien dit sachant que je fais mes études plutôt loin du domicile familial :hap:
J’ai eu d’autres couilles ( du très lourd ) aussi ces derniers mois mais mes darons ont pardonné
Cependant là j’ai littéralement explosé les limites et je pense qu’ils vont me renier
J’hésite réellement à tout plaquer rage quitte l’école et repartir à 0 dans un autre pays
Vous me conseillez quoi ?
all in le sdf dream aux etatsunis :bave:
Je sais pas qu'est que ta fais comme connerie pour être renié https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Mais t'es pas obligé de quitté la France tu peux resté en France et aller loin de t'es parents
Reset tout avant qu il ne soit trop tard , le monde est vaste
T'as foutu quoi pout etre viré de l'école

Le 02 octobre 2024 à 19:28:57 :

Je le suis pas mais j’ai dépassé les bornes sur certains points et là je viens d’apprendre que c’est la mort pour moi

Le 02 octobre 2024 à 19:36:38 :

Le 02 octobre 2024 à 19:28:57 :

Je le suis pas mais j’ai dépassé les bornes sur certains points et là je viens d’apprendre que c’est la mort pour moi

Bah explique et je t'aide

• 1

Données du topic

Auteur
eliottsteinback
Date de création
2 octobre 2024 à 18:45:29
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 342