Mais même les CELESTINS ont des MEUFS bordel
Odeur de transpiration et de renfermé, rempli de chouffin, AVEC LEURS MEUFS
La plupart étaient jeunes, plutot mignonnes et canons
Ca fait plusieurs fois que je me fais cette réflexion, mais j'ai vraiment l'impression que TOUT LE MONDE BAISE en France, j'ai déjà vu plusieurs fois des 3/10 puants sortir avec leurs 7/10 a la fac
Nous sommes les seuls au monde a ne PAS BAISER
Satané golem, quel est votre secret ?!
Le 29 septembre 2024 à 01:13:44 :
Ah ouais ?
C'est véridique bordel, des ogres avec des princesses, partout, qui avaient vraiment l'air d'être heureuses avec
Le 29 septembre 2024 à 01:13:57 :
tout le monde baise sauf toi, même les puceaux du forum sont des trolls
Même ma deuxième personnalité baise, il n'y a qu'une personnalité d'une seule personne dans le monde entier qui ne baisse pas
Du coup c'est quoi l'excuse ?
Ces nerds sont des mâles alpha ? 1m90 ? Ils sont riches ?
Le 29 septembre 2024 à 01:15:25 :
Ah ouais ?C'est véridique bordel, des ogres avec des princesses, partout, qui avaient vraiment l'air d'être heureuses avec
tout le monde baise sauf toi, même les puceaux du forum sont des trollsMême ma deuxième personnalité baise, il n'y a qu'une personnalité d'une seule personne dans le monde entier qui ne baisse pas
Le 29 septembre 2024 à 01:16:07 Mistweaver a écrit :
Du coup c'est quoi l'excuse ?Ces nerds sont des mâles alpha ? 1m90 ? Ils sont riches ?
L'excuse c'est que c'est leur tour. Ca va vite s'arreter
Le 29 septembre 2024 à 01:14:55 :
Je me demande bien pourquoi des gens aptes à la société arrivent à trouver leur moitié, quand les gens inaptes de ce forum n'y arrivent pas
Satané golem, quel est votre secret ?!
Des putains d'ogres qui font des jeux de rôle donjon et dragon putain
Avec leurs t shirt Skyrim
Le 29 septembre 2024 à 01:15:21 :
Les gens sociaux se sont appareillés, les asociaux sont dépareillés, c’est tout.
Les fameux sociaux qui jouent a Magic
Le 29 septembre 2024 à 01:16:07 :
Du coup c'est quoi l'excuse ?Ces nerds sont des mâles alpha ? 1m90 ? Ils sont riches ?
Gros boutonneux a lunettes, cheveux gras odeur nauséabonde, je les MOG
Je dois surement être trop beau, je dois être dans la classe moyenne, les femmes me trouvent trop imposant mais pas assez pour faire l'effort de m'aborder et de passer outre la pression
Le 29 septembre 2024 à 01:18:23 :
Ok mais pourquoi c'est leur tour ? Pourquoi les ont-ils pécho ?
Le 29 septembre 2024 à 01:16:28 :
Le 29 septembre 2024 à 01:15:25 :
Ah ouais ?C'est véridique bordel, des ogres avec des princesses, partout, qui avaient vraiment l'air d'être heureuses avec
tout le monde baise sauf toi, même les puceaux du forum sont des trollsMême ma deuxième personnalité baise, il n'y a qu'une personnalité d'une seule personne dans le monde entier qui ne baisse pas
Maintenant que tu me le dis, j'ai mal aux coudes en ce moment...
BORDEL
SEUL, DANS L'UNIVERS, POUR L'ÉTERNITÉ
J'espère pour eux, voir ça me dégoûte et blesse mon ego
Le 29 septembre 2024 à 01:19:44 :
J'en ai strictement aucune idée, peut être droguée je vois que ça putain
Le 29 septembre 2024 à 01:20:17 :
Je suis pas sûr que les chouffins soient des celestins, j'ai déjà vu des gros lards aux cheveux GARS, immonde, un véritable cliché du forum, et pourtant ils étaient avec de jolies gothiques ( me demandez pas pourquoi c'était souvent des meufs goth ) donc ils ont l'intelligence sociale que le celestin n'a pas pour avoir une nana jolie
Oui il s'agissait également de meufs alt/ gothiques
Mais c'est incompréhensible, la Tchatche c'est ton amplitude, ils avaient pas l'air d'être des génies en plus de cela, Casanova avec leurs physiques il ne baise pas.
Le 29 septembre 2024 à 01:19:44 Mistweaver a écrit :
Parcequ'ils ont simp au bon moment. Trouver une fille pour un court laps de temps c'est tres facile
Vivre une idylle qui vaille le coup en 2K24 ca n'existe pas
Le 29 septembre 2024 à 01:23:16 LUDWIGIIBAVIERE a écrit :
Je suis pas sûr que les chouffins soient des celestins, j'ai déjà vu des gros lards aux cheveux GARS, immonde, un véritable cliché du forum, et pourtant ils étaient avec de jolies gothiques ( me demandez pas pourquoi c'était souvent des meufs goth ) donc ils ont l'intelligence sociale que le celestin n'a pas pour avoir une nana jolieOui il s'agissait également de meufs alt/ gothiques
Mais c'est incompréhensible, la Tchatche c'est ton amplitude, ils avaient pas l'air d'être des génies en plus de cela, Casanova avec leurs physiques il ne baise pas.
je pense qu'on est juste boucled et avec des skill sociaux explosé, je vois pas comment un gros lard aux cheveux gras peut choper une gothique 6-7 aussi facilement, à chaque fois que je vois un mec pas ouf physiquement avec une belle nana je peux pas m'empêcher de me dire mais bordel, c'est quoi son secret, comment il fait, c'est quoi sa façon de parler et d'aborder
Le 29 septembre 2024 à 01:25:23 :
Le 29 septembre 2024 à 01:19:44 Mistweaver a écrit :
Parcequ'ils ont simp au bon moment. Trouver une fille pour un court laps de temps c'est tres facile
Vivre une idylle qui vaille le coup en 2K24 ca n'existe pas
Même en simpant, je veux dire, des filles comme elles ont plusieurs hommes a leurs pieds. Pourquoi choisir le zéro tout? Surtout que simper est un tuel'amour
Le 29 septembre 2024 à 01:26:34 :
Le 29 septembre 2024 à 01:23:16 LUDWIGIIBAVIERE a écrit :
Je suis pas sûr que les chouffins soient des celestins, j'ai déjà vu des gros lards aux cheveux GARS, immonde, un véritable cliché du forum, et pourtant ils étaient avec de jolies gothiques ( me demandez pas pourquoi c'était souvent des meufs goth ) donc ils ont l'intelligence sociale que le celestin n'a pas pour avoir une nana jolieOui il s'agissait également de meufs alt/ gothiques
Mais c'est incompréhensible, la Tchatche c'est ton amplitude, ils avaient pas l'air d'être des génies en plus de cela, Casanova avec leurs physiques il ne baise pas.je pense qu'on est juste boucled et avec des skill sociaux explosé, je vois pas comment un gros lard aux cheveux gras peut choper une gothique 6-7 aussi facilement, à chaque fois que je vois un mec pas ouf physiquement avec une belle nana je peux pas m'empêcher de me dire mais bordel, c'est quoi son secret, comment il fait, c'est quoi sa façon de parler et d'aborder
Ça m'enrage, ça me rend haineux, pourquoi eux mais pa non
Peut être simplement le facteur chance, hormis cela je ne vois pas comment ils peuvent légalement sortir avec des 6-7
Peut être somme nous malchanceux
Le 29 septembre 2024 à 01:29:41 :
L’op a l’air suffisamment investi pour ne pas être un troll, c’est bien ça le pire
Je suis allongé sur mon lit, je serre les dents en pensant à cette scène.
Actuellement j'ai dans mon esprit un long film directement produit par mon cerveau qui retrace toute ma vie et qui cherche a trouver où est ce que j'ai pu foirer
Données du topic
- Auteur
- LudwigIIBaviere
- Date de création
- 29 septembre 2024 à 01:12:52
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43