Ma nouvelle coloc est une italienne 9/10
Ce weekend il y a une italienne de 25 ans qui a emménagé dans ma coloc de 4. C'est une fan girl de Paris et de la France, et hier je discutais avec elle et elle me lâche en anglais "il fait froid, toi tu es en t shirt tu dois avoir chaud, il faudrait que tu m'apprennes"
Je fais quoi les kheys
Wow elle t'a parlé..
Fais lui visiter un endroit de Paris
Le 01 octobre 2024 à 10:29:36 :
Elle a regardé Emily in Paris? Elle vient d'où d'Italie?
Jsp mais je lui demanderais la prochaine fois ça peut être un bon moyen de lancer la conversation
Elle vient de Naples
Le 01 octobre 2024 à 10:30:22 :
J'ai voulu lui lacher un "je peux te réchauffer si tu veux" mais j'ai pas su dire en anglais sur le moment
Pitié putain
J'ai voulu lui lacher un "je peux te réchauffer si tu veux" mais j'ai pas su dire en anglais sur le moment
Tu serais passer pour un bon gros beauf.
I can warm you with my body
si jamais elle te le redit
Le 01 octobre 2024 à 10:34:05 :
J'ai voulu lui lacher un "je peux te réchauffer si tu veux" mais j'ai pas su dire en anglais sur le momentTu serais passer pour un bon gros beauf.
L'op affiché sur twitter
Le 01 octobre 2024 à 10:35:45 :
les 2 autres colocs sont aussi tes concurrents ?
Y en a une c'est une meuf qui m'interesse pas trop, et l'autre c'est un mec du danemark plutôt bg blond yeux bleu, mon principal adversaire
en + ils parlaient beaucoup hier soir dans la cuisine mais c'était principalement du small talk inutile selon moi
Le 01 octobre 2024 à 10:39:18 :
les 2 autres colocs sont aussi tes concurrents ?Y en a une c'est une meuf qui m'interesse pas trop, et l'autre c'est un mec du danemark plutôt bg blond yeux bleu, mon principal adversaire
en + ils parlaient beaucoup hier soir dans la cuisine mais c'était principalement du small talk inutile selon moi
Et toi tu es comment ?
[10:39:18] <ennuimax>
les 2 autres colocs sont aussi tes concurrents ?Y en a une c'est une meuf qui m'interesse pas trop, et l'autre c'est un mec du danemark plutôt bg blond yeux bleu, mon principal adversaire
Bouge toi le cul à lui parler au lieu de faire le mentalist
Données du topic
- Auteur
- ennuimax
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 10:23:22
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46