Vous êtes HEUREUX en FRANCE ?
Entre le gr, les prix abusé, salaires misérables, monde du travail cauchemardesque, ambiance pesante, insécurité, villes hyper densifiées et bétonisées, femmes aigries, boomers partout, etc etc etc
Vous arrivez à vous projeter dans ce pays ? J'ai du mal à le concevoir pour quelqun plus ou moins décent
Je suis en Belgique, c'est la même merde mais au moins les salaires sont un peu meilleurs et y a des petits avantages par ci par là
m'enfin c'est pas fou et pour être heureux faut vraiment être centré sur soi-même
En revanche la France reste un des pays dans lequel je me sens le mieux ( j'habite à Paris )
Genre si il n'y avait pas l'Asie et L'Océanie, ma vie se ferait en France
Le 02 octobre 2024 à 16:36:20 :
Alors je suis + heureux en Australie, et je compte bien y vivre
En revanche la France reste un des pays dans lequel je me sens le mieux ( j'habite à Paris )
Genre si il n'y avait pas l'Asie et L'Océanie, ma vie se ferait en France
Oui voilà, Paris ou rien
Le 02 octobre 2024 à 16:42:39 :
Non, gouvernements de traitres, monde du travail rempli de sociopathes, enfer pour trouver du travail, enfer pour se loger, études supérieures de mauvaise qualité...
Le monde du travail en France c'est vraiment chaud l'ambiance de merde
On devrait être content d'être né en France
Le 02 octobre 2024 à 16:29:13 :
Entre le gr, les prix abusé, salaires misérables, monde du travail cauchemardesque, ambiance pesante, insécurité, villes hyper densifiées et bétonisées, femmes aigries, boomers partout, etc etc etcVous arrivez à vous projeter dans ce pays ? J'ai du mal à le concevoir pour quelqun plus ou moins décent
Je ne supporte plus ce pays. Il est MAGNIFIQUE, la gastronomie est probablement une si ce n'est LA meilleure du monde, tout est très riche, varié... Mais les gens sont pas sympas... À part peut-être deux trois régions et encore...
Je ne me projette pas du tout dans ce pays. T'as l'impression de pas exister...
Peut-être que je suis un cas à part qui n'a juste pas apprécié vivre en Île de France...
Le 02 octobre 2024 à 16:34:36 :
Je suis en Belgique, c'est la même merde mais au moins les salaires sont un peu meilleurs et y a des petits avantages par ci par làm'enfin c'est pas fou et pour être heureux faut vraiment être centré sur soi-même
Les gens sont beaucoup plus agréables en tout cas. Faut vraiment avoir connu la région Parisienne pour voir la différence j'ai l'impression.
Le 02 octobre 2024 à 16:35:46 :
l'herbe est toujours plus verte ailleurs mais on vit dans un des meilleurs pays du monde sur tellement de points...
Exactement. Même si ça dégringole.
Données du topic
- Auteur
- elPADRE__
- Date de création
- 2 octobre 2024 à 16:29:13
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 47