Topic de btctothemoone :

3500€ net a 25 ans

On est situé où dans l’échelle ?

Mon salaire de base garanti est d’environ 2000€ mais avec les primes je tourne entre 3000€ et 4000€ net par mois

Je me rends pas compte et je suis déconnecté j’ai l’impression que c’est la moyenne haute mais que c’est pas fou non plus

(Je suis pas commercial)

Mon salaire de base est faible mais avec les primes (j’ai jamais eu en dessous de 3000 depuis 1 ans) ça nous met vraiment bien
C'est quoi comme primes ? Es-tu certain de les obtenir ?
Oui c'est top 15% de la pop française donc à 25 ans très bien
Tu fais quoi?

Oui certain car je touche un pourcentage sur le bénéfice net de notre point de vente

(Je travaille dans une multinationale)

C'est vague, tu penses que je travail à la DGSI mdr
tu habite ou l'auteur ?
c'est beaucoup 3500€ si t'es pas a paris
c'est quoi ton taf ? combien d'heures ?
Je pense sincèrement que c'est à partir de ce montant que tu peux te considérer comme aisé.

Je suis en province j’habite dans un village de 2000 habitants mais je suis à deux pas d’une très grosse ville

Mon loyer est de 650€

Je fais du 40-42 heures semaines
Oublie pas que tu vas devoir payer 3500€ d'impôt.
le taf ? frerot on va pas te voler ton taf :rire:
Très bien, profites en pour faire des crédits immo
je suis au dessus à 4k à 25 ans mais c'est déja pas mal ce que tu fais
Nul pour le forum c'est 6k à 22ans ici :ok:

Le 28 septembre 2024 à 22:58:06 :
On est situé où dans l’échelle ?

Mon salaire de base garanti est d’environ 2000€ mais avec les primes je tourne entre 3000€ et 4000€ net par mois

Je me rends pas compte et je suis déconnecté j’ai l’impression que c’est la moyenne haute mais que c’est pas fou non plus

(Je suis pas commercial)

Modérateur ?

Osef de combien tu gagnes :ok: ton salaire te rendra jamais "riche" la vie a 4k ou 2k5 est assez identique
Oui mais entre 2,5 et 4k tu peux largement financer un projet immo ou business à côté

Données du topic

Auteur
btctothemoone
Date de création
28 septembre 2024 à 22:58:06
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 152