[MUSCU] Mon évolution après 2 ans et demi
Supprimé- 1
Le 02 octobre 2024 à 16:15:45 :
t'as tester le diet cétogene pour sécher ?
C'est quasiment ce que je fais tout le temps déjà, sur les repas je mange quasiment jamais d'accompagnement, juste la viande
Je fais de la muscu 7j/7 aussi et depuis un mois environ j'y vais à pied et je reviens à pied, ça me fait 1h de marche en plus de la muscu mais même comme ça je perds absolument rien, par contre visuellement je bouge beaucoup, je commence à avoir les abdos qui se tracent. Donc bon perso ça me va, si j'arrive à etre sec en étant PDC-0 pourquoi pas
tu faisais quelle fréquence pedant tes 2ans et demi ?
Le 02 octobre 2024 à 16:20:49 :
de puis combien de temps tu fais 7j/7 ?
tu faisais quelle fréquence pedant tes 2ans et demi ?
J'ai toujours fait 7j/7
Pendant 2 ans en homegym et depuis 6 mois je vais à la salle car je commençais à stagner
Le 02 octobre 2024 à 16:21:26 :
tu faisais quelle fréquence pedant tes 2ans et demi ?J'ai toujours fait 7j/7
Pendant 2 ans en homegym et depuis 6 mois je vais à la salle car je commençais à stagner
home gym tu faisais quoi ? j'essaie de m'y mettre depuis 3 mois, je fais des tractions/pompes abdos
Le 02 octobre 2024 à 16:24:46 :
Pendant 2 ans en homegym et depuis 6 mois je vais à la salle car je commençais à stagnerhome gym tu faisais quoi ? j'essaie de m'y mettre depuis 3 mois, je fais des tractions/pompes abdos
J'ai pas mal de matos, rack de squat, banc, barre, haltères, barre H, poulie, tapis de course, barres à dips, élastiques. En vrai je peux un peu tout faire mais je préfère quand même la salle, les machines sont quand bien plus qualitatives, plus variées.
Le minimum pour moi c'est au moins un banc + haltères. Tu peux faire beaucoup rien qu'avec ça, un peu chiant pour le dos nonobstant.
Le 02 octobre 2024 à 16:26:33 :
Pendant 2 ans en homegym et depuis 6 mois je vais à la salle car je commençais à stagnerhome gym tu faisais quoi ? j'essaie de m'y mettre depuis 3 mois, je fais des tractions/pompes abdos
J'ai pas mal de matos, rack de squat, banc, barre, haltères, barre H, poulie, tapis de course, barres à dips, élastiques. En vrai je peux un peu tout faire mais je préfère quand même la salle, les machines sont quand bien plus qualitatives, plus variées.
Le minimum pour moi c'est au moins un banc + haltères. Tu peux faire beaucoup rien qu'avec ça, un peu chiant pour le dos nonobstant.
ah oui tu faisais pas beaucoup d'exercices de PDC ducoup, merde dommage
Le 02 octobre 2024 à 16:28:14 :
Compliqué de se muscler au PDC t'es très vite limité. Si tu veux faire ça il te faut une ceinture de lestage et des barres à dips, tu fais tractions + dips. Les pompes c'est très moyen ou faut lester avec un gilet.
Si t'es sec ça va tu peux te tracer quand même
Le 02 octobre 2024 à 16:29:52 :
Le 02 octobre 2024 à 16:28:14 :
> Le 02 octobre 2024 à 16:20:49 :
>de puis combien de temps tu fais 7j/7 ?
> tu faisais quelle fréquence pedant tes 2ans et demi ?
J'ai toujours fait 7j/7
Compliqué de se muscler au PDC t'es très vite limité. Si tu veux faire ça il te faut une ceinture de lestage et des barres à dips, tu fais tractions + dips. Les pompes c'est très moyen ou faut lester avec un gilet.
Si t'es sec ça va tu peux te tracer quand même
ouai justement je fais tractions et dips principalement, je fais des programmes pyramidaux ça marche bien
Le 02 octobre 2024 à 16:30:25 :
T'es bien comme ça khey, certes t'as pas le 6 pack encore mais le reste est propre et bien proportionné
Merci khey, oui je suis très content de mon physique actuel mais vraiment le 6-pack c'est mon but ultime, l'avoir une fois dans ma vie
Le 02 octobre 2024 à 16:31:27 :
Le 02 octobre 2024 à 16:30:25 :
T'es bien comme ça khey, certes t'as pas le 6 pack encore mais le reste est propre et bien proportionnéMerci khey, oui je suis très content de mon physique actuel mais vraiment le 6-pack c'est mon but ultime, l'avoir une fois dans ma vie
Je fais partie des gras du bide je connais le problème. Là je me suis mis à la muscu depuis 3 mois, je vois déjà quelques changements mineurs mais je sais pertinemment que perdre le gras autour de la ceinture abdominale ça va être le plus difficile, pourtant niveau alimentation je fais grave attention mais ça, ça va être l'enfer et je le sais après l'idée c'est pas d'être une machine mais juste d'être mieux proportionné et mieux dans ma peau j'ai pas d'objectifs énormes donc bon
- 1
Données du topic
- Auteur
- GoScumu
- Date de création
- 2 octobre 2024 à 16:13:33
- Date de suppression
- 2 octobre 2024 à 17:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16