[MUSCU] Mon évolution après 2 ans et demi
Supprimé- 1
Le 02 octobre 2024 à 16:15:45 :
t'as tester le diet cétogene pour sécher ?
C'est quasiment ce que je fais tout le temps déjà, sur les repas je mange quasiment jamais d'accompagnement, juste la viande
Je fais de la muscu 7j/7 aussi et depuis un mois environ j'y vais à pied et je reviens à pied, ça me fait 1h de marche en plus de la muscu mais même comme ça je perds absolument rien, par contre visuellement je bouge beaucoup, je commence à avoir les abdos qui se tracent. Donc bon perso ça me va, si j'arrive à etre sec en étant PDC-0 pourquoi pas
tu faisais quelle fréquence pedant tes 2ans et demi ?
Le 02 octobre 2024 à 16:20:49 :
de puis combien de temps tu fais 7j/7 ?
tu faisais quelle fréquence pedant tes 2ans et demi ?
J'ai toujours fait 7j/7
Pendant 2 ans en homegym et depuis 6 mois je vais à la salle car je commençais à stagner
Le 02 octobre 2024 à 16:21:26 :
tu faisais quelle fréquence pedant tes 2ans et demi ?J'ai toujours fait 7j/7
Pendant 2 ans en homegym et depuis 6 mois je vais à la salle car je commençais à stagner
home gym tu faisais quoi ? j'essaie de m'y mettre depuis 3 mois, je fais des tractions/pompes abdos
Le 02 octobre 2024 à 16:24:46 :
Pendant 2 ans en homegym et depuis 6 mois je vais à la salle car je commençais à stagnerhome gym tu faisais quoi ? j'essaie de m'y mettre depuis 3 mois, je fais des tractions/pompes abdos
J'ai pas mal de matos, rack de squat, banc, barre, haltères, barre H, poulie, tapis de course, barres à dips, élastiques. En vrai je peux un peu tout faire mais je préfère quand même la salle, les machines sont quand bien plus qualitatives, plus variées.
Le minimum pour moi c'est au moins un banc + haltères. Tu peux faire beaucoup rien qu'avec ça, un peu chiant pour le dos nonobstant.
Le 02 octobre 2024 à 16:26:33 :