Elle a une tête d'Alien maintenant elle est retouchée numériquement de partout sur chaque photo et film d'elle (en + de la chirurgie ) et c'est une grosse putain qui pratique le spirit cooking et plein d'autres saloperies satanique où elle explique elle même qu'elle bois du sang etc etc bref si j'en avais l'occasion j'lui trancherai la gorge pour éradiquer ce genre de sous merde, la lie de l'humanité du groupe dont elle fait partie pour en débarrasser notre cher planète Terre
Le 03 octobre 2024 à 06:54:03 Amphil102jean a écrit : Elle a une tête d'Alien maintenant elle est retouchée numériquement de partout sur chaque photo et film d'elle (en + de la chirurgie ) et c'est une grosse putain qui pratique le spirit cooking et plein d'autres saloperies satanique où elle explique elle même qu'elle bois du sang etc etc bref si j'en avais l'occasion j'lui trancherai la gorge pour éradiquer ce genre de sous merde, la lie de l'humanité du groupe dont elle fait partie pour en débarrasser notre cher planète Terre
Ouais franchement je passe mon tour elle est trop dégueu quoi