Topic de RSAssiste :

A partir de quand peut-on dire que l'on a raté sa vie ?

• 1

Supposons qu'un col blanc puceau vive malheureux alors qu'il touche 3k par mois à déssiner des graphiques et faire des stats.
A coté de lui, un égoutier, qui travaille dans un métier vraiment dégoutant et dangereux, mais lui, il a une femme, des enfants, et malgré son SMIC et la majeure partie de sa vie consacré au contact du caca lui il est heureux.

Lequel des deux a t-il réussi sa vie ? Lequel préférez vous être ? Le premier ou le deuxième ?

Le 2eme, avoir de l'oseille c'est bien mais n'avoir aucun souvenir à partager avec personne c'est horrible

Le 25 septembre 2024 à 21:48:02 :
Le 2eme, avoir de l'oseille c'est bien mais n'avoir aucun souvenir à partager avec personne c'est horrible

Tu préfères être le deuxième ou le deuxième a raté sa vie selon toi ?

Le 25 septembre 2024 à 21:49:10 :

Je préfère être le 2eme, je gagne bien ma vie, une bonne situation sociale, mais j'ai tout perdu. J'ai de l'oseille mais j'ai jamais été aussi triste

Le 25 septembre 2024 à 21:51:04 :

Le 25 septembre 2024 à 21:49:10 :

Je préfère être le 2eme, je gagne bien ma vie, une bonne situation sociale, mais j'ai tout perdu. J'ai de l'oseille mais j'ai jamais été aussi triste

Qu'est ce qui t'empêche de devenir le deuxième ?

• 1

Données du topic

Auteur
RSAssiste
Date de création
25 septembre 2024 à 21:46:59
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 362