Topic de Qatr :

Le post du soir, je cite :

Supprimé
  • 1

Topic : « Quel peuple ethnique est le plus arrogant? » (parce-que bien évidemment il faut offrir une certaine largeur à la sottise pour qu’elle se déploie à son aise).
La réponse : « ceux qui ont mis leur drapeau partout sauf sur la Lune, preuve que la prétention dépasse l’ambition ».

Si quelqu’un comprend le sens logique de cette phrase, qu’il éclaire toute l’humanité à propos de la relation qu’il peut y avoir entre le fait de ne pas avoir son drapeau sur la Lune et n’avoir que des prétentions.

Le monde est à l’image de ce forum : chaque époque est pire que la précédente, et sur ce forum, chaque jour est plus médiocre que son frère ainé.
Tu me feras le plaisir de balayer ton topic, car de la lune nous 'n'avons planter drapeau que dans celle de ta mère
Si j’en fais un topic, c’est bien que je suis bouleversé par cette déduction. Celui qui aura atteint la Lune de son drapeau aurait de l’ambition, tandis que celui qui ne l’aurait pas fait n’en aurait pas. Quelle misère que d’avoir cru César et Chosroes plus digne que Kennedy!

Le 28 septembre 2024 à 23:40:10 :
Tu me feras le plaisir de balayer ton topic, car de la lune nous 'n'avons planter drapeau que dans celle de ta mère

Tu me feras le plaisir de balayer ta phrase de tout ce qui la rend incompréhensible. Sinon tu me contraindrais à penser que tes doigts ne traduisent que la confusion de ton propre esprit à communiquer.

Ne faisons pas cas du court et flasque drapeau de Spongesboub et continuons plutôt notre étude, ou même, l’exégèse de ce verset tombé maladroitement du ciel.
Le prophète qui nous l’a révelé peut-il se montrer à nous, lui qui a voulu briller par son verbe tranchant ?
Il n’y a donc aucun homme assez savant pour nous éclairer, si ce n’est le pauvre Spongesboub; dont la bave animale coule timidement sur des doigts encore sauvages, tapotant difficilement un alphabet presque inconnu.
J'aurais dit "l'ethnie qui n'a pas inventé l'arme capables d'annihiler toute vie sur terre y compris la sienne" perso
Bah ils ont El Mordjene l’op comment t’as pu oublier cette invention révolutionnaire ?

Le 28 septembre 2024 à 23:55:15 :
Bah ils ont El Mordjene l’op comment t’as pu oublier cette invention révolutionnaire ?

C’est vrai j’ai oublié. Et c’est bien là le témoin d’une ambition sans faille, qui ne se contenterait pas de conquérir une Lune stérile mais tous les palais prolétaires.

Le 28 septembre 2024 à 23:57:01 :

C’est vrai j’ai oublié. Et c’est bien là le témoin d’une ambition sans faille, qui ne se contenterait pas de conquérir une Lune stérile mais tous les palais prolétaires.

El Mordjene c’est pas seulement une invention destinée aux prolétariat c’est une invention pour le peuple entier, indépendamment de la classe sociale :(

Le 28 septembre 2024 à 23:58:12 :

Le 28 septembre 2024 à 23:57:01 :

El Mordjene c’est pas seulement une invention destinée aux prolétariat c’est une invention pour le peuple entier, indépendamment de la classe sociale :(

El mordjene transcenderait donc tout déterminisme gustatif dépendant d’une appartenance sociale pour assujetir tous les esprits à l’empire du goût oriental. Mais alors comment nier l’ambition des arabes ? Y a t-il un plus grand empereur que le créateur d’El Mordjene ?

• 1

Données du topic

Auteur
Qatr
Date de création
28 septembre 2024 à 23:35:53
Date de suppression
29 septembre 2024 à 00:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14