Le post du soir, je cite :
Supprimé- 1
Topic : « Quel peuple ethnique est le plus arrogant? » (parce-que bien évidemment il faut offrir une certaine largeur à la sottise pour qu’elle se déploie à son aise).
La réponse : « ceux qui ont mis leur drapeau partout sauf sur la Lune, preuve que la prétention dépasse l’ambition ».
Si quelqu’un comprend le sens logique de cette phrase, qu’il éclaire toute l’humanité à propos de la relation qu’il peut y avoir entre le fait de ne pas avoir son drapeau sur la Lune et n’avoir que des prétentions.
Le 28 septembre 2024 à 23:40:10 :
Tu me feras le plaisir de balayer ton topic, car de la lune nous 'n'avons planter drapeau que dans celle de ta mère
Tu me feras le plaisir de balayer ta phrase de tout ce qui la rend incompréhensible. Sinon tu me contraindrais à penser que tes doigts ne traduisent que la confusion de ton propre esprit à communiquer.
Le 28 septembre 2024 à 23:55:15 :
Bah ils ont El Mordjene l’op comment t’as pu oublier cette invention révolutionnaire ?
C’est vrai j’ai oublié. Et c’est bien là le témoin d’une ambition sans faille, qui ne se contenterait pas de conquérir une Lune stérile mais tous les palais prolétaires.
Le 28 septembre 2024 à 23:57:01 :
Bah ils ont El Mordjene l’op comment t’as pu oublier cette invention révolutionnaire ?C’est vrai j’ai oublié. Et c’est bien là le témoin d’une ambition sans faille, qui ne se contenterait pas de conquérir une Lune stérile mais tous les palais prolétaires.
El Mordjene c’est pas seulement une invention destinée aux prolétariat c’est une invention pour le peuple entier, indépendamment de la classe sociale
Le 28 septembre 2024 à 23:58:12 :
Le 28 septembre 2024 à 23:57:01 :
Bah ils ont El Mordjene l’op comment t’as pu oublier cette invention révolutionnaire ?C’est vrai j’ai oublié. Et c’est bien là le témoin d’une ambition sans faille, qui ne se contenterait pas de conquérir une Lune stérile mais tous les palais prolétaires.
El Mordjene c’est pas seulement une invention destinée aux prolétariat c’est une invention pour le peuple entier, indépendamment de la classe sociale
El mordjene transcenderait donc tout déterminisme gustatif dépendant d’une appartenance sociale pour assujetir tous les esprits à l’empire du goût oriental. Mais alors comment nier l’ambition des arabes ? Y a t-il un plus grand empereur que le créateur d’El Mordjene ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Qatr
- Date de création
- 28 septembre 2024 à 23:35:53
- Date de suppression
- 29 septembre 2024 à 00:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 14