Topic de
Legros_Singe
:
Les INTELLECTUELS FRANÇAIS on en parle ?
- 1
Y’a que moi qui trouve qu’en France on a un monde ahurissant d’intellectuels comparé aux autres pays ? Des types comme Onfray, Houellecq, Finkielkraut etc
par exemple ils ont pas ça en Belgique leurs plateaux tv sont composés de demi habiles
Donc on en est à se comparer à la Belgique
Après je vous beaucoup de "intellectuelle" cependant je vous pas souvent qui proposent de vrai solution viable ...
Onfray n'est vraiment pas terrible
Il arrive quand même à soutenir la thèse du "Jésus le mythe" alors que c'est une thèse du XIXe siècle et qu'elle a été prouvée... fausse
Il arrive quand même à soutenir la thèse du "Jésus le mythe" alors que c'est une thèse du XIXe siècle et qu'elle a été prouvée... fausse
T'as oublié Hanouna.
On a aussi le grand Eric Zemmour et Renaud Camus
Forcément qu'il y aura plus de gens à échelle d'un pays qu'à l'échelle d'un de ses départements
Le 03 octobre 2024 à 12:29:26 :
Onfray n'est vraiment pas terrible
C'est vrai que Onfray a déçu parfois,
Il me semble qu'il était pro-vax non ?
Tu trolles j'espère?
Tu peines à en citer 3. On manque justement d'intellectuels en France, notamment conservateurs.
et oui, il ya Clouscard aussi (paix à son âme) Michéa, Soral, Todd, Compte-Sponville
Après il y'a Boualem sansal aussi, du côté de l'Algérie
Et notre BHL national ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Legros_Singe
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 12:27:24
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20