Topic de DanaWhite451 :

RNCP : Des kheys ont fait une formation RNCP ?

Salut les clés,

Voilà mon profil

J'ai un Master de droit éclaté (pas de M2) qui ne mène à quasiment rien, un dossier universitaire bien quelconque pour ne pas dire médiocre

J'ai vu pas mal de clés parler du cheat code que pouvait être un titre RNCP

Je souhaitais vous demander quelques infos donc :

-C'est accessible à partir de quel niveau d'études ?
-Il y a quoi comme titre bien et avec del a valeur
-C'est disponible en Alsace ?

Je suis un peu perdu, merci de toute votre aide

Noproblemo titre RNCP de niveau 1 depuis 6 ans.
Embauche a 35k€.
Aujourd'hui je suis a 50+7 variable.
Ce que tu vaut c'est ton XP que tu vas cumuler pas ton diplôme
Accepte un poste a 28-30k€ au départ et change et négocie vite ton salaire.

Le 25 septembre 2024 à 21:44:43 :
Noproblemo titre RNCP de niveau 1 depuis 6 ans.
Embauche a 35k€.
Aujourd'hui je suis a 50+7 variable.
Ce que tu vaut c'est ton XP que tu vas cumuler pas ton diplôme
Accepte un poste a 28-30k€ au départ et change et négocie vite ton salaire.

Merci beaucoup clé

Il faut unn iveau d'étude précis pour obtenir la formation ? C'est sélectif ?

rncp de niveau 5 ou j'avais pas le bac , formation en 6 mois puis j'ai trouver un taff en 2 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Non aucune présélection hormis un entretien de motivation classique avec le directeur de l'école dans lequel je l'ai fait.
Par contre c'était un truc privée full fils a papa richous mais j'en avais rien a foutre j'étais en alternance en plus je les voyais 1 semaine toutes les 3 semaines....
Fait ce que t'as a a faire. le niveau est pas bien élevé pour ce genre de diplôme. Ça permet juste de mettre master (bac+5) sur son CV.
Ensuite l'avenir tu te le fais toi même.

Le 25 septembre 2024 à 21:47:45 :
rncp de niveau 5 ou j'avais pas le bac , formation en 6 mois puis j'ai trouver un taff en 2 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu pourrais un peu décrire ton expérience et parcours clé ? Merci infiniment

ça vaudra toujours moins qu'un diplome d'Etat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Lexam final j'avais des coef énorme sur toutes les matières professionnelles.
Ces diplômes sont très axés entreprise.

Le 25 septembre 2024 à 21:48:32 :
Non aucune présélection hormis un entretien de motivation classique avec le directeur de l'école dans lequel je l'ai fait.
Par contre c'était un truc privée full fils a papa richous mais j'en avais rien a foutre j'étais en alternance en plus je les voyais 1 semaine toutes les 3 semaines....
Fait ce que t'as a a faire. le niveau est pas bien élevé pour ce genre de diplôme. Ça permet juste de mettre master (bac+5) sur son CV.
Ensuite l'avenir tu te le fais toi même.

Merci infiniment de tous tes conseils clé, du fond du coeur

Tu as de toute évidence la fibre weller
Je me permets encore une question : Pour trouver le RNCP qui vous intérêssait vous êtes passés par une sélection entièrement de votre côté ou vous avez regardé avec un professionnel de France travail (pôle emploi) ou autre ?

Le 25 septembre 2024 à 21:54:01 :
Tu as de toute évidence la fibre weller

C'est reconnu par l'Etat ainsi que gratuit :rire:

Le 25 septembre 2024 à 21:54:15 :
Je me permets encore une question : Pour trouver le RNCP qui vous intérêssait vous êtes passés par une sélection entièrement de votre côté ou vous avez regardé avec un professionnel de France travail (pôle emploi) ou autre ?

Je me permets de up

J'ai fait un titre RNCP en Alsace. Mais bon ça veut rien dire titre RNCP, ya tout et rien.
on peut douiller les recruteurs en mettant master sur le cv avec ça ?
Quelqu'un peut m'expliquer un peu ce qu'est ? Je ne suis pas Français :(

Données du topic

Auteur
DanaWhite451
Date de création
25 septembre 2024 à 21:37:09
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 132