Topic de Pau[Victor] :

Une fille m'aime mais elle refuse de quitter son mec pour moi

  • 1

Contexte : elle a 8 ans de plus que moi, on était fou amoureux l'un de l'autre mais le problème c'est quelle a un mec depuis plus de 10 ans. Et que son mec lui apporte une certaine sécurité (taff, logement, belle famille, amis communs)... alors que moi je suis un étudiant fauché

Elle a coupé les ponts y a 6 mois en m'expliquant qu'elle m'aimait plus que tout mais qu'elle faisait le choix de la raison plutôt que du coeur

Je n'arrête pas de penser tous les jours à elle les clés, je ne sais pas si je dois la détester ou non :-( vous en pensez quoi ?

Les meufs comme ca sont ma pire hantise. Des êtres capable de sortir avec toi pour ce que t'offre mais ne t'aimant pas du tout.

Futur divorce dans 5 ans, le mec sera complètement brisax et ne s'y attendra pas du tout. Ca sortira de nulle part pour lui.

Je sais même pas pourquoi t'aurai envie d'êre avec qqun comme ca mais je suppose qui se ressemble s'assemble ou un truc du genre.

C'est bête parce que si il faut ta famille et tes amis seraient aussi bien voir mieux pour elle que ce qu'elle à. Après osef fais ta vie elle le regrettera surtout si t'arrive à avoir une meilleure situation que son mec
Raconte nous votre rencontre .
Laisses moi deviner, elle est maghrébine? :)
J'arrive pas à comprendre. Cette femme trompe son homme, comment tu fais pour pas être dégoûter par elle?
Qu'es ce qui te dis qu'elle ne t'aurais pas fait le même coup si tu t'étais mis avec ?
Une gameuse rencontrée en ligne j'imagine ?

Le 08 octobre 2024 à 02:36:23 :
Une gameuse rencontrée en ligne j'imagine ?

Les fans de Messi sont des put1 de fragiles https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/2/1728349206-1710612505-full-1.png

C est parce qu elle a un mec justement qu elle te kiff, tu te met en couple avec elle et elle va vite s ennuyer tu verra...
ghost-la, fais ta vie
et tu la revois dans 5-10 ans. Y'a rien de mieux.
  • 1

Données du topic

Auteur
Pau[Victor]
Date de création
8 octobre 2024 à 02:08:48
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 285