Bonjour les kheys, je suis actuellement en alternance dans un grand groupe.
Je réalise actuellement ma première semaine et pour l'instant je ne fais que vagabonder entre différents services afin d'avoir une bonne vue d'ensemble de l'organisation de l'endroit où je travaille.
Néanmoins, c'est un peu comme un stage d'observation et ceux qui m'encadrent, ils essayent de mexplique plus ou moins ce qu'ils font comme travail...
Alors voilà, passé les présentations et le small talk, une fois qu'ils commencent leurs explications, je ne dis plus que "ok" "d'accord" "je vois" etc.. ou alors je pose des questions de temps à autre. J'essaye également de répéter ce qu'ils me disent pour leur faire voir que je les suis bien dans leurs explications.
Rien d'autres pendant des heures, du coup j'ai l'impression d'être un putain d'abrutis qui ne sait pas quoi dire... quelques conseils à me donner les kheys ?
(Je ne vais même pas parler de mon small talk en pause café qui est absolument catastrophique, les collègues parlent de gens ou de choses dont je ne connais rien et je suis legit muet)