Le 22 septembre 2024 à 21:38:48 :
Le 22 septembre 2024 à 21:12:56 :
Le salaire est bon, et je vis cheap donc je met dans les 5k USD de côté par mois - évidemment l'ougandais moyen est bien bien en dessous
Je n'ai pas fait d'études dans le domaine, j'ai fais un VIE pour la même boîte ailleurs et j'ai eu une opportunité de changement. C'est quoi l'histoire des mines en Australie? Et oui le pays est magnifique, il fait prendre le temps d'en profiter ça ne dure pas toute la vie d'être expat
Ah oui t'es même bien au dessus du français moyen au final ahah, tant mieux pour toi !
T'as fais des études d'ingé classique ? Et ça fait combien de temps que tu bosses dans cette boîte ?
En gros tu peux trouver un travail facilement dans les mines en Australie et c'est plutôt bien payé, donc pas mal de jeunes partent là bas pour faire des sous et revenir en France mais c'est un peu une "fuite" quoi.
C'est clair, tu comptes rester combien de temps ?
Et si tu trouves une femme tu ne voudrais pas rester là-bas ?
Ecole de commerce, j'ai commencé par un VIE ça fait un peu plus de deux ans que je travaille, je n'ai fait que cette boite
Je compte rester quelques années et aviser avec le temps, je vois ma vie par tranche de 3 ans en général
Rester là bas à vie, non, mais je dirais pareil si j'étais à paris, j'aime bien le changement - ce qui a des bons et des mauvais cotés