Topic de BeautifulHarry :

Comment avoir une copine à la fac ?

  • 1

Ma fac est peuplé de belles femmes.

Je fais comment pour qu'une d'entre elles devienne ma copine ? :(

J'ai envie d'avoir une copine pour lui faire plein de câlins, la serrer dans mes bras et lui faire plein de bisous sur le nez, les joues et la nuque :-(

aborder les étudiantes jap en échange
Bah il faut aussi la trouver sur tinder !
regarde des animes et trouve ta waifu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/1/1606111635-tomokochill.png

Le 08 octobre 2024 à 00:48:49 :
Bah il faut aussi la trouver sur tinder !

oui il faut aussi ne pas être dextreme droite !

Le 08 octobre 2024 à 00:48:49 :
Bah il faut aussi la trouver sur tinder !

J'exclue d'office les applications de rencontre.

Ce qui avait marché pour moi :
Normalement t'as un petit groupe de fréquentations / potes, et du coup les inviter chez toi pour faire des soirées, et réciproquement quand ils en font tu y vas :ok:

Le 08 octobre 2024 à 00:51:54 :
Ce qui avait marché pour moi :
Normalement t'as un petit groupe de fréquentations / potes, et du coup les inviter chez toi pour faire des soirées, et réciproquement quand ils en font tu y vas :ok:

"Normalement t'as un petit groupe de fréquentations" :)

Le 08 octobre 2024 à 00:54:06 :

Le 08 octobre 2024 à 00:51:54 :
Ce qui avait marché pour moi :
Normalement t'as un petit groupe de fréquentations / potes, et du coup les inviter chez toi pour faire des soirées, et réciproquement quand ils en font tu y vas :ok:

"Normalement t'as un petit groupe de fréquentations" :)

Bah y a un moment où il va falloir acquérir la capacité d'adresser la parole aux gens si tu veux mettre ton petit zizi dans une founette :(
Normalement tu as des évènements pour ça : soirée + week-end d'inté, associations, ce genre de trucs :(

  • 1

Données du topic

Auteur
BeautifulHarry
Date de création
8 octobre 2024 à 00:47:45
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 318