Topic de Elrim456 :

Vous pensez que le tueur de Kamiliya (rodéo urbain) devrait aller en prison?

Le 22 septembre 2024 à 21:23:19 :
Oui, surtout qu'il n'assume rien.
C'est le profil typique du récidiviste.

Post avant "il n'y a pas de récidivistes en France".

Ce genre d’individu c’est prison ferme sur des dizaines d’années. Le père de la gamine est resté très cordial.

S’il avait assumé cela rendrait la situation moins malsaine. Mais n’assume pas malgré les videos + sa mère qui « manque de respect » au père de Kamilya, ce genre d’individu est à enfermer.

Je n’arrive pas a m’empêcher de faire un parallèle avec ma fille, dans n’importe quelle société saine c’est prison sans débat possible.

Peloton pour moi mais bon comme on vit dans un pays de fragile qui protège les criminels
c'est un accident involontaire sursis et basta
mais ce n'est pas le seul fautif, la société ferme trop les yeux sur ce genre d'accidents mais s'excite dès qu'un homme est accusé de v
Il a ôté la vie à une gamine, détruit une famille, il mérite d'aller en taule même si c'était involontaire.

Tu vends de la drogue et touche au finances de l’état du prends 20 ans ferme :)

Tu tues une gamine avec preuve à l’appui + mauvaise foi (involontairement mais en provoquant la situation), t’es encore libre :)

La France :)

Le 22 septembre 2024 à 20:03:05 :
ça serait que moi :d) direction la guillotine en place publique, allez oust ça dégage https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/3/1548233860-jesus-solennelle.png

:ok:

Données du topic

Auteur
Elrim456
Date de création
22 septembre 2024 à 19:58:52
Nb. messages archivés
309
Nb. messages JVC
297
En ligne sur JvArchive 242