Topic de Eldeter75 :

Je parle à trois meufs en même temps sur insta

Alors que j'ai déjà une copine avec qui je vis

En gros on vient de s'installer ensemble, j'attendais ça depuis longtemps, mais bizarrement c'est beaucoup moins bien qu'avant.

À un moment on s'était disputé par ce que je voulais qu'elle aille avec moi à un endroit se ballader avec le chien et elle était fatiguée.

J'y suis allé sans elle, et comme il pleuvait, je me suis réfugié dans un bar. À côté de moi une fille, tous les deux coincés par l'averse on discute (en + j'ai le chien donc c'est facile) elle rigole beaucoup et elle aime la randonnée comme moi, elle me demande mon insta à la fin :hap:

Récemment, commençant à prendre goût au flirt, je me suis mis sur une app et là je discute avec une trans très mignonne, ma copine est cis mais j'ai fait ma première fois avec une trans (oui je sais génération dégénérée tout ça) et parfois ça me manque

Et la dernière, aussi rencontrée sur l'app, on a échangé deux mots mais ça n'a pas l'air d'avancer

Est ce que je suis un connard ? :hap:

Pour n'en baiser aucune :)
"Oui mais les filles elles on pas le droit de parler aux garçons quand elles sont en couple"
Non vas y khey fait pas comme nous prend en de tu b
Si c'est pour ça quitte la
La même
Je vis avec ma copine mais je discute avec d'autres filles
Bien sûr je leur file pas mon insta mais plutôt mon snap et puis je suis prudent
En même temps quand ça veut plus baiser et que ma meuf se magalize physiquement...
Osef elle t'a déjà trompé le cuck

Le 08 octobre 2024 à 00:34:36 :
Pour n'en baiser aucune :)

Honnêtement je sais pas si j'y arriverai ma copine est vraiment adorable et amoureuse, mais depuis qu'on s'est installé ensemble elle fait aucun effort, plus de baise bien kinky à l'ancienne (enfin c'est vraiment + rare), même au niveau entretien/déco de l'appart, elle avait plein d'idée juste avant maintenant on dirait qu'elle est fatigué tout le temps

Y'a que niveau bouffe qu'elle fait un effort, on dirait qu'elle prend exemple sur sa mère, c'est tout

On est passé de "ah j'ai hâte on pourra faire tous nos fantasmes, tu pourras m'attacher aux poutres, avec les LEDs que je vais acheter ça fera donjon bdsm" à *appartement en bordel et déco action qui traine dans le sac* + "je veux juste un câlin" :)

Le 08 octobre 2024 à 00:44:37 :

Le 08 octobre 2024 à 00:34:36 :
Pour n'en baiser aucune :)

Honnêtement je sais pas si j'y arriverai ma copine est vraiment adorable et amoureuse, mais depuis qu'on s'est installé ensemble elle fait aucun effort, plus de baise bien kinky à l'ancienne (enfin c'est vraiment + rare), même au niveau entretien/déco de l'appart, elle avait plein d'idée juste avant maintenant on dirait qu'elle est fatigué tout le temps

Y'a que niveau bouffe qu'elle fait un effort, on dirait qu'elle prend exemple sur sa mère, c'est tout

On est passé de "ah j'ai hâte on pourra faire tous nos fantasmes, tu pourras m'attacher aux poutres, avec les LEDs que je vais acheter ça fera donjon bdsm" à *appartement en bordel et déco action qui traine dans le sac* + "je veux juste un câlin" :)

A peu près pareil
Aucun effort niveau bouffe qui dure plus que 1 semaine
Adore les câlins et en demande tout le temps mais niveau sexe rien

Le 08 octobre 2024 à 00:36:39 :
La même
Je vis avec ma copine mais je discute avec d'autres filles
Bien sûr je leur file pas mon insta mais plutôt mon snap et puis je suis prudent
En même temps quand ça veut plus baiser et que ma meuf se magalize physiquement...

Snap c'est cramé, j'ai pas l'appli, j'ai juste désactivé les notifs insta

+ Désactivé les notifs de mon ex plan cul sur WhatsApp car évidemment je l'ai recontactée, elle est toujours amoureuse de moi, je l'avais laissée quand j'ai rencontré ma copine

Mais oui clairement depuis qu'on vit ensemble le sexe s'est dégradé à la vitesse d'un TGV

Très tchatcheur, pélo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Le 08 octobre 2024 à 00:46:28 :

Le 08 octobre 2024 à 00:36:39 :
La même
Je vis avec ma copine mais je discute avec d'autres filles
Bien sûr je leur file pas mon insta mais plutôt mon snap et puis je suis prudent
En même temps quand ça veut plus baiser et que ma meuf se magalize physiquement...

Snap c'est cramé, j'ai pas l'appli, j'ai juste désactivé les notifs insta

+ Désactivé les notifs de mon ex plan cul car évidemment je l'ai recontactée, elle est toujours amoureuse de moi, je l'avais laissée quand j'ai rencontré ma copine

J'ai perdu mon dossier de nudes de mes ex + meuf d'internet je regrette
Sur insta y a des photos de ma meuf et moi mà copine a pas snap et j'enlève les notifs bien sur

Taré l'op avec ses trans, dégénéré mental
Et puis y'a sa copine qui s'imagine un avenir avec lui et une pouffe en bar qui s'imagine qu'il est sain

Bordel, y'a rien qui va

Le 08 octobre 2024 à 00:46:12 :

Le 08 octobre 2024 à 00:44:37 :

Le 08 octobre 2024 à 00:34:36 :
Pour n'en baiser aucune :)

Honnêtement je sais pas si j'y arriverai ma copine est vraiment adorable et amoureuse, mais depuis qu'on s'est installé ensemble elle fait aucun effort, plus de baise bien kinky à l'ancienne (enfin c'est vraiment + rare), même au niveau entretien/déco de l'appart, elle avait plein d'idée juste avant maintenant on dirait qu'elle est fatigué tout le temps

Y'a que niveau bouffe qu'elle fait un effort, on dirait qu'elle prend exemple sur sa mère, c'est tout

On est passé de "ah j'ai hâte on pourra faire tous nos fantasmes, tu pourras m'attacher aux poutres, avec les LEDs que je vais acheter ça fera donjon bdsm" à *appartement en bordel et déco action qui traine dans le sac* + "je veux juste un câlin" :)

A peu près pareil
Aucun effort niveau bouffe qui dure plus que 1 semaine
Adore les câlins et en demande tout le temps mais niveau sexe rien

Oui, je comprends pas, quand on se voyait que l'été on passait notre vie à baiser, on faisait plein de cochonneries absolument immondes, elle me demandait de lui pisser dessus, je la promenait en laisse, elle me prenait en strapon

Maintenant c'est "je veux juste un câlin" mais comment c'est possible

Le 08 octobre 2024 à 00:51:42 :
Taré l'op avec ses trans, dégénéré mental
Et puis y'a sa copine qui s'imagine un avenir avec lui et une pouffe en bar qui s'imagine qu'il est sain

Bordel, y'a rien qui va

Juge pas toi, on a tous nos vices, et ma meuf connais mon passé

La question, c'est, est ce que sa chiantise cautionne ma potentielle infidélitée

Par ce que le point commun entre les deux nouvelles filles avec qui je parle, c'est surtout qu'elles aiment la randonnée comme moi, contrairement à ma copine qui me fait la gueule trois jours quand je l'emmène faire 20 min de marche dans la garrigue

Le 08 octobre 2024 à 00:54:14 :
topic de psychopathe

Mais c'est la réunion des bonnes sœurs ce forum ou quoi ?

Up, j'ai besoin de votre avis mes kheys

Le 08 octobre 2024 à 00:57:03 :

Le 08 octobre 2024 à 00:51:42 :
Taré l'op avec ses trans, dégénéré mental
Et puis y'a sa copine qui s'imagine un avenir avec lui et une pouffe en bar qui s'imagine qu'il est sain

Bordel, y'a rien qui va

Juge pas toi, on a tous nos vices, et ma meuf connais mon passé

La question, c'est, est ce que sa chiantise cautionne ma potentielle infidélitée

Par ce que le point commun entre les deux nouvelles filles avec qui je parle, c'est surtout qu'elles aiment la randonnée comme moi, contrairement à ma copine qui me fait la gueule trois jours quand je l'emmène faire 20 min de marche dans la garrigue

Exactement la même
Ma meuf qui sait pas nager et marche 20min
Alors que j'ai envie d'aller en rando pour 3 jours

Données du topic

Auteur
Eldeter75
Date de création
8 octobre 2024 à 00:33:50
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 336