Topic de pouletfrai :

LYME venez les experts

• 1
J'ai eu une piqûre qui m'a demangé et comme un con j'ai gratté sans voir si c'était une tique mais quand je me suis gratté j'ai remarqué un halo autour de la plaie votre avis?
L'image c'est sous prescription ?

Au vu de la piqûre et du doute, tu devrais aller consulter à mon avis. Ton médecin te prescrira probablement un traitement.

Mieux vaut le faire pour rien, que de risquer d'avoir cette maladie. Sachant qu'elle peut se déclarer des années après.

J'ai eu ça en juillet au début j'ai cru que c'était une réaction de merde à une piqûre lambda (j'ai une peau hyper reactive) mon médecin va pas se foutre de ma gueule étant donné que peu de doc croit en l'existence de cette maladie ?

Le 02 octobre 2024 à 16:57:33 :
J'ai eu ça en juillet au début j'ai cru que c'était une réaction de merde à une piqûre lambda (j'ai une peau hyper reactive) mon médecin va pas se foutre de ma gueule étant donné que peu de doc croit en l'existence de cette maladie ?

Va voir un médecin il va te prescrire des antibiotiques, si tu le fait pas tu le regretteras toute ta vie.

Le 02 octobre 2024 à 16:57:33 :

ça c'était avant khey, tu as eu un magnifique érythème migrant comme on l'apprend à l'école, les médecins sont formés à cette maladie désormais
Va le voir parce que si tu tardes trop tu peux développer des douleurs atroces, paralysie faciale, méningites etc...

Ok je vais prendre rdv avec mon doc merci les gars pour les conseils

Le 09 octobre 2024 à 17:28:30 :
Up je suis limed :mort:

haha

Le 09 octobre 2024 à 17:28:30 :
Up je suis limed :mort:

bon courage :-(

• 1

Données du topic

Auteur
pouletfrai
Date de création