[HELP] Ma MEUF est elle entrain de me CUCK ?
SuppriméJe l'ai appelé mais je tombe sur la messagerie, je me dit qu'elle est surement absorbé par la sortie, mais une inquiétude plane : Est-elle réeelement avec ses amis ?
En effet, sa meilleur pote avec qui elle est censé être à intégrer une prepa très séléctif et je trouve ça étrange qu'elle passe autant de temps dehors au lieu de reviser ses exam
Bref les khey suis-je parano ou suis-je cucked ?
Elle a le droit de prendre un verre avec ses potes ou c'est comment ?
Occupe-toi, t'es parano
Natural is your selection
Le 28 septembre 2024 à 20:50:17 :
Combien de temps le couple ?
Depuis Mai (donc ça date)
Le 28 septembre 2024 à 20:49:13 :
Elle a le droit de prendre un verre avec ses potes ou c'est comment ?Occupe-toi, t'es parano
Bah j'ai donné des arguments donc bon...
Le 28 septembre 2024 à 20:52:29 :
Combien de temps le couple ?Depuis Mai (donc ça date)
4 mois c'est pas du tout énorme mais on va pas se mentir dans 99% des cas yorarien, ta meuf va pas te cuck comme ça du jour au lendemain. Sauf si ces derniers temps tu as remarqué des signes
Faut que tu vois les choses de façon pragmatiques:
-si elle te cuck : ça voudra dire que maintenant tu sais qu'il ne faut plus perdre de temps avec.
-Et si elle ne te cuck pas tant mieux.
Mais c'est pas en t'agitant et en t'inquiétant que tu y changera quelque chose. Donc relax.
Le 28 septembre 2024 à 20:54:38 :
Le 28 septembre 2024 à 20:52:29 :
Combien de temps le couple ?Depuis Mai (donc ça date)
4 mois c'est pas du tout énorme mais on va pas se mentir dans 99% des cas yorarien, ta meuf va pas te cuck comme ça du jour au lendemain. Sauf si ces derniers temps tu as remarqué des signes
Je vais pas te mentir ma meuf a toujours était très... émancipé et libéré
Elle a connu beaucoup de copains et j'ai cru entendre qu'un bodycount élevé pouvait augmenter les chances de tromper son partenair
Je sais que ma copine m'aime, mais j'ai peur que ses démon la remette en chaleur et que sa nature sauvage se manifeste a nouveau
Le 28 septembre 2024 à 20:56:50 :
Faut que tu vois les choses de façon pragmatiques:
-si elle te cuck : ça voudra dire que maintenant tu sais qu'il ne faut plus perde de temps avec.
-Et si elle ne te cuck pas tant mieux.Mais c'est pas en t'agitant en t'inquiétant que tu y changera quelque chose. Donc relax.
This
Le 28 septembre 2024 à 21:00:55 :
Ayaaa elle m'appelle !!!
Alors ?
Données du topic
- Auteur
- Cuck2Tess
- Date de création
- 28 septembre 2024 à 20:48:29
- Date de suppression
- 28 septembre 2024 à 21:30:00
- Supprimé par