[BELGIQUE] Quelqu'un m'explique les IMPOTS bordel ???
- 1
Ce midi on m'appelle pour un poste à Bruxelles, la ville la plus pourrie d'Europe (je ne dirai pas la raison principale selon moi ), mais bon soit, pourquoi pas
Là je viens de faire une simulation de salaire brut en net en Belgique... 45-50% D'IMPOTS
Bordel mais AYAAAAAAAAAA
Comment font les Belges pour vivre ?? Déjà que le pays avait rien pour lui mais maintenant que je viens d'apprendre ça ahiii
Pensée compatissante Anvers les Belges coincés dans leur BelgiumDream Finalement la France c'est pas si mal
Le 25 septembre 2024 à 20:14:41 :
Les salaires sont plus élevés qu'en France
Le cout de la vie aussi
Le 25 septembre 2024 à 20:16:36 :
pour les indépendant, ce sont les contrôleur eux même qui vont dire que c'est impossible qu'il y ait pas du travail en noir, sinon les indépendant savent pas survivre
et les salariés ? et aussi comment ces mêmes salariés paient un électricien au noir si tout leur argent se barre dans les impôts et les dépenses communes ?
Le 25 septembre 2024 à 20:22:47 :
Le 25 septembre 2024 à 20:15:28 :
Le 25 septembre 2024 à 20:14:41 :
Les salaires sont plus élevés qu'en FranceLe cout de la vie aussi
Pourtant ils roulent tous en gros gamos
Gros gamos, grosses baraques, routes pourries et surtaxés
grosses baraques à frites je veux bien imaginer mais pour les gros gamos, tu penses pas être en tunel vision sur le 20% des plus riches ?
Le 25 septembre 2024 à 20:29:04 :
Le 25 septembre 2024 à 20:25:13 :
Il faut financer lequipe de foot nationale.je ne veux pas être méchant alors je ne ferai aucune allusion aux piètres résultats de ladite équipe
Oui mais les francais ils trichent, le gardien a arrêté les ballons, au lieu den laisser passer quelques un. En plus ils ont défendu, alors quil avait pas le droit.
- 1
Données du topic
- Auteur
- cowboyZinzin6
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 20:13:59
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15