Topic de Zilatoend94 :

Je crois j'ai vécu un effect Mandela flip flop

  • 1

Quand j'étais petit on écrivait blizzard et quand j'étais ado pendant des années ça s'écrivait blizzare et vers mes 23 ans ces redevenu blizzard vers la fin de ma dépression majeur

Je sais pas si c'est pur complot ou si ça était debunk mais je vous jure que j'ai ces souvenir je sais pas si c'est lié mais j'ai failli mourir étant enfant et bébé

quand j'étais ado je m'en rappel vraiment car un prof m'avais corrigé blizzard en remplacent le d par un e et j'avais des gens dans mon entourage c'était pareil il mettait un e. En grandissant j'avais gardé le souvenir de blizzard donc ça m'avait choqué quand mon entourage l'écrivais avec un e

Quand j'étais gosse je m'en rappel aussi car j'étais vraiment mauvais en orthographe comme maintenant, j'étais fiers de savoir comment ça s'écrivait j'avais même appris ça a un premier de la classe au CE1 à un Arnaud

Mais le pire c'est que mes propos sont de vrai souvenir ce ne sont aucun cas des faux souvenir ou du Fake

Qui sait je retournerais dans la vrai où ils disent blizzare

Je ne peux rien prouvait mais je m'en rappel vraiment, voilà j'ai argumenté. Maintenant j'ai 30 ans je les toujours gardé pour moi j'avais envi de la raconté

Tu confonds avec bizarre frérot

Le 01 octobre 2024 à 01:24:50 :
Tu confonds avec bizarre frérot

Non je m'en rappel comme si c'était hier il y avait 2 z dans le mot qui m'avais choqué et je crois c'est quand l'âge de glace 2 et sortie ou les gens ont commencé à dire blizzare

Le 01 octobre 2024 à 01:24:10 :
Up , tu fais peur.

C'est quoi la racine du mot blizzard ? Pourquoi ont rajoute un d ?

Le 01 octobre 2024 à 01:29:32 :
Ok Célestin couche toi

Tu peux le prendre comme sa, ça va rien changé à ma vie. Ces du partage et je vois pas ce que ce genre d'histoire fait à être classé avec Célestin. Problème d'infériorité dans ta vie ? Tu veux en discuter ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Zilatoend94
Date de création
1 octobre 2024 à 01:22:40
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 221