[MALADIE MENTALE] Des manifestants INTERROMPENT une minute de SILENCE pour PHILIPPINE
SuppriméJe connais la place
Le 28 septembre 2024 à 20:31:14 :
Ah 15km de chez moi
Je connais la place
Tu sais quoi faire pour aller en prison
Le 28 septembre 2024 à 20:32:34 GuyBernardDu61 a écrit :
Le 28 septembre 2024 à 20:31:14 :
Ah 15km de chez moi
Je connais la placeTu sais quoi faire pour aller en prison
Hein ?
Le 28 septembre 2024 à 20:28:41 :
Imagine t'es samedi tu vas te promener, sortir, faire des courses, profiter de la vie bref faire ce que le commun des mortels ferait un samedi, mais tu n'es pas cette personne tu es un gauchiste qui au lieu de faire ce que j'ai cité précédemment tu as décidé d'aller à un rassemblement qui rend hommage à une jeune femme assassinée pour perturber la minute de silence. Est-ce que ce degré de filsdeputerie est compréhensible ? Je pose la question.
Les gauchos font tt pr donner plus de voix aux RN avec leurs actions de merde
Notre population continue de se faire remplacer, marcher dessus, humilier et tout ce qu'on fait c'est un topic sur le 18-25 et des posts
Le 28 septembre 2024 à 20:34:15 :
Le 28 septembre 2024 à 20:28:41 :
Imagine t'es samedi tu vas te promener, sortir, faire des courses, profiter de la vie bref faire ce que le commun des mortels ferait un samedi, mais tu n'es pas cette personne tu es un gauchiste qui au lieu de faire ce que j'ai cité précédemment tu as décidé d'aller à un rassemblement qui rend hommage à une jeune femme assassinée pour perturber la minute de silence. Est-ce que ce degré de filsdeputerie est compréhensible ? Je pose la question.Les gauchos font tt pr donner plus de voix aux RN avec leurs actions de merde
C'est incompréhensible ils se rendent compte que les gens les voient comme des ordures ? Bon après ils ont retrouvé leur identité c'est des élus ou des militants lfi nupes.
Des consommateurs d'oxygène et d'énergie en vain.
Il faut économiser les ressources et disposer de ces gens.
Données du topic
- Auteur
- JeanPatrickDu28
- Date de création
- 28 septembre 2024 à 20:28:20
- Date de suppression
- 28 septembre 2024 à 20:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC