Topic de PAS_SMIC :

Mon Dieu : l'entité spaghetti bolognaise. Je suis PASTAFARISTE

Supprimé
  • 1

Je suis pastafariste :)

Ma religion, que vous devez respecter, se base sur l'existence du dieu spaghetti.
Source : un livre écrit par l'homme qui a eu des visions de lui. Le livre saint, il est 100% nofake.

J'ai l'interdiction totale de manger des coquillettes, sinon à ma mort : il va me fouetter pendant des milliards d'années avec son spaghetti-zizi.
Source : le livre.

à 22h55 (l'heure qui ressemble à des spaghettis), je dois mettre une spaghetti sur la tête et dire "SPA-SPA-SPAGHETITITITITITI." C'est ma prière.

Si je fais tout ça, à ma mort : j'aurai un buffet à volonté de spaghettis, bolognaise, carbonara et j'en passe :bave:
et pour l'éternité :bave:
Et ça sera servi par 10 puceaux, donc j'aurai même pas à me servir tout seul :hap:

S'il vous plait : pas de dessin de spaghetti sur ce topic, et pas de blague sur mon Dieu, ou je serai ultra vexé.

Mussolini était Italien, tout comme les pasta et donc comme ton Dieu...

Coïncidence ? Je ne pense pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Les athées : sélection naturelle :)

Faudra pas venir pleurer au jugement dernier quand vous serez fouettés par le spaghetti-zizi :)

Le 07 octobre 2024 à 23:18:54 Tirie14_1 a écrit :
Mussolini était Italien, tout comme les pasta et donc comme ton Dieu...

Coïncidence ? Je ne pense pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

L'Italie est la terre sainte, et le prophète Spaghetto est né ici :)

Bah oui les religion sont toute fausse et il y a pas de liberté d'expression les 18 25

Le 07 octobre 2024 à 23:21:43 Casiscassoulet a écrit :
Bah oui les religion sont toute fausse et il y a pas de liberté d'expression les 18 25

Toutes les religions sont fausses, sauf la mienne

Est tu le frère caché de Luigi ?
l'athée geek qui troll avec le monstre spaghetti, je crois que ya pas pire niveau ridicule et ringardise...

Le 07 octobre 2024 à 23:22:54 JoxaFR a écrit :
Est tu le frère caché de Luigi ?

Non mais j'adore les jeux vidéos de Mario et Luigi.

Ils sont Spaghettal.
Un jeu Spaghettal est un jeu qui ne contient aucune image de coquillette, on peut y jouer sans aller en enfer.

Le 07 octobre 2024 à 23:23:50 SAPHIR64 a écrit :
l'athée geek qui troll avec le monstre spaghetti, je crois que ya pas pire niveau ridicule et ringardise...

Je ne suis pas du tout athée, ne diffame pas.

être athée est complètement interdit dans ma religion, selon le livre de cuisine.

Et bien que techniquement si il y a pas de dieu c'est que c'est nous qui allons décider de la suite des évènements. Et donc que jusqu'à présent ce qui nous paraissait impossible comme voler ou maîtriser la matière se retrouve possible.

A l'avenir il va justement être possible de naviguer dans le temps et l'espace on va trouver un moyen. Et a partir de la, on va réussir à définir le monde par la science car chaque atome dispose un élément de localisation et de temps ainsi on pourra recréer une personne a un moment T de sa vie même morte

Donc imaginez la suite....
La mort est vaincu et on peux consulter votre historique...

Donc ce que dieu prévoyait de faire c'est l'homme qui va le faire ou une entité extraterrestre.

Donc maintenant que vous avez ces paramètres retenez bien également que bien que vous mourrez et que celui dur des milliards d'années vous allez peut-être bien revivre et être au choix jugés ou non pour ces moments. D'accord ?

Donc dieu ou pas, vous savez donc tous que des a présent même si demain tu as volé et que tu te fais pas gaulé ou que tu tue quelqu'un sans te faire griller ta peine tu va la payer même si c'est après ta mort.

Donc sachant cela ben t'es brisé si tu veux faire le con ou si tu l'a déjà fait car tu sais désormais que tu aura lu mon message et que les autres dans le temps le sauront donc tu es désormais pleinement prévenu que si demain tu fais le con dans ce monde même si tu crois que c'est oeil pour oeil. Tu va prendre tarif. Tu va réellement prendre tarif. Soit c'est un dieu qui te puni soit ce sera l'humain.

Après le concept de dieu, bon on sent bien que c'est abstrait et que déjà on peut éliminer certains dont allah et la torah car il y a trop d'incohérences notamment sur le fait de sa représentation dans d'autres pays notamment en Amérique pour penser que seul un peuple pourrait incarner le reste.

S'il vous plait : pas de dessin de spaghetti sur ce topic, et pas de blague sur mon Dieu, ou je serai ultra vexé.

Le 07 octobre 2024 à 23:23:50 :
l'athée geek qui troll avec le monstre spaghetti, je crois que ya pas pire niveau ridicule et ringardise...

En novembre c'est le spaghadan : interdiction de manger des pâtes entre 11h et 22h. Et on doit avoir 10 spaghetti cuits dans le slip pendant cette période.
Vraiment un délire de chouffin ça
  • 1

Données du topic

Auteur
PAS_SMIC
Date de création
7 octobre 2024 à 23:16:08
Date de suppression
8 octobre 2024 à 14:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 356