Topic de Raiden2019 :

Convoqué pour 3 gifles à un gamin

Supprimé

Ya une petite merde sortie du collège qui s'amusait a sauter sur le capot de ma voiture, je l'ai attrapé et je lui ai mis 3 grosse baffe pour le rééduquer, mais la les parents ont porté plainte et du coup j'ai eu ma convo de gilbert.

C'est moi qui devrait porter plainte pour le fait qu'il n'ont pas éduqué la merde qu'ils ont pondu et que je sois obligé d'intervenir, j'en ai marre du systeme judiciaire moderne...

L’op qui va prendre cher ahiii
Règle n°1: quand t'as un problème avec un mineur, c'est à ses parents qu'il faut aller coller des tartes
Persoent jaurai dit a mon fils : mérité

Le 03 octobre 2024 à 07:41:35 :
Règle n°1: quand t'as un problème avec un mineur, c'est à ses parents qu'il faut aller coller des tartes

J'ai pas vraiment des enquêteurs à ma disposition pour chercher les parents de la petite merde, et j'ai réagi pour sauver ma voiture putain

Comment ils t'ont attraper ?

Le 03 octobre 2024 à 07:44:27 :
Comment ils t'ont attraper ?

les parents ont porté plainte, et y'avais surement des caméra je sais pas.

Désolé pour toi OP réaction compréhensible

Le 03 octobre 2024 à 07:44:06 :

J'ai pas vraiment des enquêteurs à ma disposition pour chercher les parents de la petite merde, et j'ai réagi pour sauver ma voiture putain

Tu sors, tu le choppe par l'oreille, "on va chez toi immédiatement", tu toque, le premier qui sort tu le mets en sang devant son fils, problème réglé

Tout ça pour une voiture.

"Gnuuu voiture bi1 précieux"

Porte plainte pour ta voiture au moins
Une engueulade n'aurait pas suffi ?

Le 03 octobre 2024 à 07:40:19 :
Ya une petite merde sortie du collège qui s'amusait a sauter sur le capot de ma voiture, je l'ai attrapé et je lui ai mis 3 grosse baffe pour le rééduquer, mais la les parents ont porté plainte et du coup j'ai eu ma convo de gilbert.

C'est moi qui devrait porter plainte pour le fait qu'il n'ont pas éduqué la merde qu'ils ont pondu et que je sois obligé d'intervenir, j'en ai marre du systeme judiciaire moderne...

Bon courage

Le 03 octobre 2024 à 07:48:14 :

Tu sors, tu le choppe par l'oreille, "on va chez toi immédiatement", tu toque, le premier qui sort tu le mets en sang devant son fils, problème réglé

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612888347-puceau.png

Le 03 octobre 2024 à 07:48:14 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/7/1506261215-mac.png

Le 03 octobre 2024 à 07:49:28 :
Tout ça pour une voiture.

"Gnuuu voiture bi1 précieux"

5 années d'économies pour cette voiture je vais pas laisser quelqu'un me la démolir devant mes yeux je ne suis pas un lache :)

Le 03 octobre 2024 à 07:50:09 :

Le 03 octobre 2024 à 07:40:19 :

Bon courage

merci

je ne suis pas un lache
je tape sur un enfant

pick one

Mérite le cinglé. Ta de la chance que son père c’était pas un noir de 2m. Il t’aurait fait faire la vaisselle en petite tenue pendant 1 semaine. :oui:

Données du topic

Auteur
Raiden2019
Date de création
3 octobre 2024 à 07:40:19
Date de suppression
7 octobre 2024 à 05:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC