Convoqué pour 3 gifles à un gamin
SuppriméYa une petite merde sortie du collège qui s'amusait a sauter sur le capot de ma voiture, je l'ai attrapé et je lui ai mis 3 grosse baffe pour le rééduquer, mais la les parents ont porté plainte et du coup j'ai eu ma convo de gilbert.
C'est moi qui devrait porter plainte pour le fait qu'il n'ont pas éduqué la merde qu'ils ont pondu et que je sois obligé d'intervenir, j'en ai marre du systeme judiciaire moderne...
Le 03 octobre 2024 à 07:41:35 :
Règle n°1: quand t'as un problème avec un mineur, c'est à ses parents qu'il faut aller coller des tartes
J'ai pas vraiment des enquêteurs à ma disposition pour chercher les parents de la petite merde, et j'ai réagi pour sauver ma voiture putain
Le 03 octobre 2024 à 07:44:27 :
Comment ils t'ont attraper ?
les parents ont porté plainte, et y'avais surement des caméra je sais pas.
Le 03 octobre 2024 à 07:44:06 :
Règle n°1: quand t'as un problème avec un mineur, c'est à ses parents qu'il faut aller coller des tartesJ'ai pas vraiment des enquêteurs à ma disposition pour chercher les parents de la petite merde, et j'ai réagi pour sauver ma voiture putain
Tu sors, tu le choppe par l'oreille, "on va chez toi immédiatement", tu toque, le premier qui sort tu le mets en sang devant son fils, problème réglé
Tout ça pour une voiture.
"Gnuuu voiture bi1 précieux"
Le 03 octobre 2024 à 07:40:19 :
Ya une petite merde sortie du collège qui s'amusait a sauter sur le capot de ma voiture, je l'ai attrapé et je lui ai mis 3 grosse baffe pour le rééduquer, mais la les parents ont porté plainte et du coup j'ai eu ma convo de gilbert.C'est moi qui devrait porter plainte pour le fait qu'il n'ont pas éduqué la merde qu'ils ont pondu et que je sois obligé d'intervenir, j'en ai marre du systeme judiciaire moderne...
Bon courage
Le 03 octobre 2024 à 07:48:14 :
Règle n°1: quand t'as un problème avec un mineur, c'est à ses parents qu'il faut aller coller des tartesJ'ai pas vraiment des enquêteurs à ma disposition pour chercher les parents de la petite merde, et j'ai réagi pour sauver ma voiture putain
Tu sors, tu le choppe par l'oreille, "on va chez toi immédiatement", tu toque, le premier qui sort tu le mets en sang devant son fils, problème réglé
Le 03 octobre 2024 à 07:48:14 :
Le 03 octobre 2024 à 07:49:28 :
Tout ça pour une voiture."Gnuuu voiture bi1 précieux"
5 années d'économies pour cette voiture je vais pas laisser quelqu'un me la démolir devant mes yeux je ne suis pas un lache
Le 03 octobre 2024 à 07:50:09 :
Le 03 octobre 2024 à 07:40:19 :
Ya une petite merde sortie du collège qui s'amusait a sauter sur le capot de ma voiture, je l'ai attrapé et je lui ai mis 3 grosse baffe pour le rééduquer, mais la les parents ont porté plainte et du coup j'ai eu ma convo de gilbert.C'est moi qui devrait porter plainte pour le fait qu'il n'ont pas éduqué la merde qu'ils ont pondu et que je sois obligé d'intervenir, j'en ai marre du systeme judiciaire moderne...
Bon courage
merci
je ne suis pas un lache
je tape sur un enfant
pick one
Données du topic
- Auteur
- Raiden2019
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 07:40:19
- Date de suppression
- 7 octobre 2024 à 05:00:00