Topic de VeritaxMeritax :

Les meufs, cette vie en mode facile

Supprimé
  • 1

Un pote héberge une meuf, 7/10, -20 de qi, ses affaires tiennent dans 2 sacs poubelles.

Mon pote l'héberge gratuitement, de son côté elle enchaine les relations, en 1 mois elle a déjà eu 2 mecs, ils lui paient tous parce qu'elle est endetté.
Un des mecs vient la voir les week end, il fait 3h de route de venir la baiser, et vu que la meuf est endetté, il lui paie ses courses (elle a les codes se sa CB, hier elle a commandé 200€ de bouffe :rire: )

JAMAIS dans ma vie d'homme on m'a hébergé, ou payé 2 caddies de courses parce que j'ai pas un rond :rire:

La meuf sait tellemenr jouer de la misère sexuel des hommes et se faire passer pour une victime :rire:

Son dernier mec "était fou", mais il lui a offert 400 balles de vêtements, une trotinette électrique pour qu'elle se déplace,... mais c'est lui le méchant, quand elle a commencé à le tromper, il lui a dis qu'elle le prennais pour un con et qu'elle allait le rembourser :rire:

a vous entendre certains vous auriez preféré etre une meuf.
Pourquoi t'inventes des anecdotes?
Y a que les gauchistes pour nier ce fait

Après la meuf que tu décris est un cas extrême :(

Oui quand tu veux toucher à l'argent sale c'est bcp plus simple quand t'es une meuf mais pour une vie saine et normal c'est pas le même délire

Le 07 octobre 2024 à 23:01:53 :

Oui quand tu veux toucher à l'argent sale c'est bcp plus simple quand t'es une meuf mais pour une vie saine et normal c'est pas le même délire

Ça se reprend de plus en plus et c'est devenu d'une banalité vu les discussions ...

Le 07 octobre 2024 à 23:01:36 :
a vous entendre certains vous auriez preféré etre une meuf.

Biensûr :rire:

La vie est en mode facile, les relations humaines plus simples, la misère sexuelle inexistante tant qu'on est vivant et 4/10.

Les gens sont plus gentil de manière générale avec les femmes, moins de pression social, notamment dans le cadre familiale, pour réussir sa vie et gagner de l'argent.

Le 07 octobre 2024 à 23:01:52 :
Pourquoi t'inventes des anecdotes?

Malheureusement je certifie ça no fake (sauf les sacs poubelles, elle a 1 sac à dos et un sac cabat, mais c'était pour caricaturer le niveau :rire: )

Le 07 octobre 2024 à 23:03:04 :

Le 07 octobre 2024 à 23:01:53 :

Ça se reprend de plus en plus et c'est devenu d'une banalité vu les discussions ...

Ça reste minoritaire, ces cas là marquent plus les esprits mais la grande majorité des meufs ne font pas ça

ton pote cucklord c chaud

Ce cas est extrême, mais je connais plein d'amies qui on été choqué la première fois qu'elles ont payés leur propre pinte et qu'elles ont vu le prix.

Une amie de 28ans n'avait jamaiq payé une conso au bar, c'est un fait réel :ok:

Et une meuf poste sur insta "Besoin d'aide pour déménager demain" elle a 50 réponses :ok:

Le 07 octobre 2024 à 23:07:27 :
ton pote cucklord c chaud

Mon pote lui prête juste une chambre de maniére provisoir qu'il a en rab, il a voulait être sympa en dépannant un ami (qui a été cucklord :rire: ) mais il ne débourse pas 1cts.
Mais cuck dans le sens où il n'aurait surement pas prêté cette chambre à un gars qu'il ne connaissait pas par peur de ce faire voler des objets de valeurs :ok:

Le 07 octobre 2024 à 23:08:02 :
Ce cas est extrême, mais je connais plein d'amies qui on été choqué la première fois qu'elles ont payés leur propre pinte et qu'elles ont vu le prix.

Et une meuf poste sur insta "Besoin d'aide pour déménager demain" elle a 50 réponses :ok:

Y a une différence entre recevoir des aides et se faire payer un vers et être un cas comme ton pavé originel. Oui c'est plus facile d'économiser de la thune quand t'es une meuf sur ce plan là c'est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540151863-risitas-wtf-vacance2.png

Le 07 octobre 2024 à 23:12:06 :

Le 07 octobre 2024 à 23:08:02 :

Y a une différence entre recevoir des aides et se faire payer un vers et être un cas comme ton pavé originel. Oui c'est plus facile d'économiser de la thune quand t'es une meuf sur ce plan là c'est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540151863-risitas-wtf-vacance2.png

N'importe quelle meuf peut obtenir tous ça en claquant des doigts, c'est juste qu'elles n'osent pas profiter à ce point, mais elles tomberont toujours sur des cucks prêt à tous payer :ok:

La preuve, la meuf qui squatte chez mon ami à trouvé 4 pigeons (2 pour l'hébergé, dont l'originel qui lui a payé pleins de trucs, et 2 pour la baise et être vampirisé :rire: )
Et à côté elle joue la timide "nan mais j'ose pas, ça me dérange" :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
VeritaxMeritax
Date de création
7 octobre 2024 à 23:00:12
Date de suppression
8 octobre 2024 à 20:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés