Je suis une immense merde
SuppriméJ'étais en boite toute la soirée avec d'autres gars de ma boite à l'étranger, un ancien de la boite est venu pour la semaine dans la ville
On a fait 3 boites, et vers 3h-4h, c'est la fin, on drague un peu les memes meufs avec 2 autres gars, elles sont 2 et on est 3. Ils en prennent une chacun, je me retrouve solo, un des deux paie un verre a l'une des meufs et un autre gars vient draguer la meuf donc j'arrive, je propose a la meuf une derniere danse pendant que l'ancien de la boite parle avec l'autre gars, elle accepte mais l'ancien revient avec le verre, tente de danser avec elle, je fais des appels de phare à la meuf pour qu'elle vienne vers moi plutot, elle me tend son verre j'en bois un peu puis je danse avec
L'ancien de la boite est degouté et se barre
Je danse comme un enculé avec elle, collé serré, la derniere danse se finit, elle me demande mon numero
L'ancien revient et me dit "t'es vraiment un chien de la casse"
Je me sens comme une vraie merde, j'ai meme pas continué avec la fille alors que j'aurais pu me la taper ce soir, je suis une pute qui a fait un coup de pute a un bon gars
Je me sens comme une merde + je vais me taper une reputation de merde avec les collegues, clairement je suis fini
Le 03 octobre 2024 à 06:40:36 :
Moi aussi, réunissons nous et faisons un tas de merde
Tu rigoles mais j'en suis une vraie
Cela ne signifie pas que TU es une merde et ta réflexion le prouve
Un homme a besoin de se sentir respecté
Pars voir ton collègue en lui faisant part de ton dégoût envers ton propre comportement
Suite à cela, présente-lui tes excuses
L'amour-propre de ton collègue sera rétabli et cette histoire superficielle sera vite oubliée
Données du topic
- Auteur
- Oreste2
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 06:38:34
- Date de suppression
- 3 octobre 2024 à 07:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC