Topic de IciBla--Bla :

Le migrant qui gifle le bébé

Supprimé

Le 08 octobre 2024 à 00:30:41 :
le couple de boomers qui s'enfuit en baissant les yeux devant ce fragile de 60kg qui gifle leur petit fils de 4 ans bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Incroyable mais vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Mais c'est pas en France askip

Le 07 octobre 2024 à 22:41:19 :

Le 07 octobre 2024 à 22:35:53 :

Le 07 octobre 2024 à 22:28:08 :

Le 07 octobre 2024 à 22:25:22 :

Le 07 octobre 2024 à 22:21:13 :

> Le 07 octobre 2024 à 22:19:17 :

>> Le 07 octobre 2024 à 22:17:06 :

> >> Le 07 octobre 2024 à 22:15:25 :

> > >9 pages de choffix qui rage et parle de maghrébins alors que c'est ni en France ni un maghrébin, il n'y a rien de plus jouissif https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

> > >

> > > On passera sur la lâcheté du mec qui fait rien a la brindille qui frappe son bébé, un daron maghrébin l'aurait mis dans le coma

> >

> > Un daron maghrebin n’aurait eu aucune conséquence sociale et judiciaire a le mettre dans le coma

> >

> > Tu le sait tres bien, arrete d’etre malhonnête c’est ridicule

> >

> > Demain on dit a un maghrébin « tu frappes un gars tu es virer du pays » ils ne bougeront pas une oreille

>

> On se rassure comme on peut, l'institut montaigne a étudié 14 000 affaires pénale via l'IA et le résultat = les français d'origine maghrébine prennent des peines plus lourde pour les mêmes délits

C’est totalement faux et tu le sait tres bien
J’en ai rien a foutre de ton institut
Les maghrébins sont excusés de tout : c’est la pauvreté, c’est la colonisation blabla

Les francais se font aneantir quand ils bougent une oreille

Un francais qui fume un maghrébin c’est un drame national
L’inverse rien, il se passe rien, personne n’est inquiété

Mathéo qui a tué la petite Kamiliya = Libéré le soir même

Florian T. qui a poignardé 22 fois une gamine de 2 ans et la jeter dans un lac = Libéré après 6 ans de prison sur les 8 qu'il devait faire.

Tu peux rager autant que tu veux, la justice n'est pas plus laxiste avec les arabes, elle est laxiste tout court.

Osef total de tes 2 affaires ca change rien a la realité
Et le pire c’est que tu le sait tres bien

Si ce migrant s’etait fait monter en l’air par un maghrébin il se serait RIEN passer

Ce meme migrant fumer par un francais tu as toute les asso qui lui tombe dessus
C’est un raciste blabla il se ferait afficher partout
Vie sociale detruite etc

Tu le sait, tout le monde le sait
C’est l’unique raison pour laquelle les blancs se laissent faire en plus
Lls n’ont pas l’impunité comparer aux maghrébins

Et c’est un maghrébin qui te dit ca

T'es complètement matrixé et zinzin.

Je vais te donner un seul contre exemple qui va te faire taire : Le daron avec son épée qui s'est défendu pendant les émeutes de Nahel, le mec est littéralement devenu un meme national tout le monde l'a soutenu. Littéralement personne à part peut être quelques gauchistes de Twitter ahuri l'a insulté de raciste.

Tes propos incite juste les blancs à pas se défendre parce que soit disant ils seraient persécutés :rire:

Mais tu parles de l’affaire nahel, ya rien de normal dans cette affaire
Et en plus il s’est DÉFENDU, c’était impossible pour la justice la de le condamner

Mais si il y avait pas eu l’affaire nahel il aurait sauter le gars
La il a rien eu parceque tout le monde en avait marre des emeutes, meme rouge comme elle est la justice pouvait pas punir le blanc

Mais c’est chiant de t’expliquer un truc que tu sait deja et tu fais juste exprès

Tout le monde le sait pourquoi les blancs reagissent plus irl
Tout les kheys blancs ici le disent « si je fais un truc la justice va me defoncer »

A aucun moment ils disent j’ai peur j’ose pas bouger
Ils disent tous si je bouge jvai me faire arracher socialement et judiciairement

Ça s'appelle un déni de réalité.
Ça préfère trouver des excuses plutôt que de se prendre en main et arrêter d'être un fragile.

Des histoires de rebeux qui se font monter en l'air par des blancs je peux t'en raconter des dizaines, les mecs se sont pas retrouvés en prison ou avec une vie sociale détruite.

Ce forum c'est un twitter like, vous vivez dans votre sphère, avec vos délires et vos croyances qui reposent presque tout le temps sur du vent, et comme vous ne vivez que dans l'entre soi, vous alimentez vos propres peurs, vos propres mythes, pour vous persuader que vous êtes dans le vrai et que vous avez rien à vous reprocher, qu'il ne faut rien changer dans votre attitude.

Alors que la réalité c'est que pour la plupart d'entre vous vous êtes des inaptes sociaux, flemmards et fragiles, des espèces d'hommes soja juste bons à troller sur les réseaux pour évacuer votre haine de vous mêmes.

Mais bon, je connais la chanson, c'est toujours la faute des autres.

Le 08 octobre 2024 à 01:36:37 :

Le 08 octobre 2024 à 01:31:12 Naravan-256 a écrit :

Le 08 octobre 2024 à 01:28:08 :

Le 08 octobre 2024 à 01:26:51 Naravan-256 a écrit :

Le 08 octobre 2024 à 01:24:14 :

> Le 08 octobre 2024 à 01:22:07 Naravan-260 a écrit :

>> Le 08 octobre 2024 à 01:17:52 :

> >> Le 08 octobre 2024 à 01:16:53 Naravan-260 a écrit :

> > >> Le 08 octobre 2024 à 01:15:57 :

> > > >Naravan-267

> > > > Le pseudo est banni.

> > > >

> > > > Another one bites the dust https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

> > >

> > > Merci de prouver que j'ai raison.

> >

> > Tu fais le malin à insulter le peuple Français bien planqué, il n'y a rien de glorieux.

>

> Ecoute à partir du moment où tu fais parti du peuple qui siffle et hue l'hommage à Philippine, t'as absolument aucune leçon à me donner :rire:

>

> Personnellement si j'étais un de souche j'aurais bien honte au vu de ce que vous avez fait de votre propre pays.

Facile d'insulter des peuples entiers bien caché, je vomis les gens comme toi, t'es vraiment un gauchiste qui fait tout pour rendre les gens racistes.

Ah je suis un gauchiste maintenant, première nouvelle tiens. C'est rafraichissant en vrai j'aime bien.

J'ai pas insulter le peuple francais je t'ai insulté toi, dieu merci t'en ai pas le représentant.

Oui, insulter les Français, se réjouir de leurs malheurs de manière sadique, inciter à la haine communautaire tout en accusant les autres de le faire, oui je trouve que c'est très de gauche.

En plus t'assume pas, t'as aucune colonne vertébrale.

Rajoute que je mange des enfants et que ca m'arrive de voler des camionnettes urgence dons organes aussi.

Complètement ravagé ce type :rire:

Non je parle bien de propos raciste contre mon peuple, ne déforme pas mes propos.
Je ne fais pas d'épouvantails argumentatifs comme tu le fais présentement.

En quoi c'est raciste de dire ce que j'ai dis ?

Tu connais la définition du racisme gamin ?

Le 08 octobre 2024 à 01:41:00 :

Le 08 octobre 2024 à 01:36:37 :

Le 08 octobre 2024 à 01:31:12 Naravan-256 a écrit :

Le 08 octobre 2024 à 01:28:08 :

Le 08 octobre 2024 à 01:26:51 Naravan-256 a écrit :

> Le 08 octobre 2024 à 01:24:14 :

>> Le 08 octobre 2024 à 01:22:07 Naravan-260 a écrit :

> >> Le 08 octobre 2024 à 01:17:52 :

> > >> Le 08 octobre 2024 à 01:16:53 Naravan-260 a écrit :

> > > >> Le 08 octobre 2024 à 01:15:57 :

> > > > >Naravan-267

> > > > > Le pseudo est banni.

> > > > >

> > > > > Another one bites the dust https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

> > > >

> > > > Merci de prouver que j'ai raison.

> > >

> > > Tu fais le malin à insulter le peuple Français bien planqué, il n'y a rien de glorieux.

> >

> > Ecoute à partir du moment où tu fais parti du peuple qui siffle et hue l'hommage à Philippine, t'as absolument aucune leçon à me donner :rire:

> >

> > Personnellement si j'étais un de souche j'aurais bien honte au vu de ce que vous avez fait de votre propre pays.

>

> Facile d'insulter des peuples entiers bien caché, je vomis les gens comme toi, t'es vraiment un gauchiste qui fait tout pour rendre les gens racistes.

Ah je suis un gauchiste maintenant, première nouvelle tiens. C'est rafraichissant en vrai j'aime bien.

J'ai pas insulter le peuple francais je t'ai insulté toi, dieu merci t'en ai pas le représentant.

Oui, insulter les Français, se réjouir de leurs malheurs de manière sadique, inciter à la haine communautaire tout en accusant les autres de le faire, oui je trouve que c'est très de gauche.

En plus t'assume pas, t'as aucune colonne vertébrale.

Rajoute que je mange des enfants et que ca m'arrive de voler des camionnettes urgence dons organes aussi.

Complètement ravagé ce type :rire:

Non je parle bien de propos raciste contre mon peuple, ne déforme pas mes propos.
Je ne fais pas d'épouvantails argumentatifs comme tu le fais présentement.

En quoi c'est raciste de dire ce que j'ai dis ?

Tu connais la définition du racisme gamin ?

Je vais être le juge dans cette histoire, qu'as-tu dit ? :)

Le 08 octobre 2024 à 01:40:08 Naravan-255 a écrit :

Le 08 octobre 2024 à 01:37:17 :

Le 08 octobre 2024 à 01:36:06 Naravan-256 a écrit :

Le 08 octobre 2024 à 01:34:57 :

Le 08 octobre 2024 à 01:29:55 Naravan-256 a écrit :

> Le 08 octobre 2024 à 01:25:59 :

>> Le 08 octobre 2024 à 01:24:14 :

> >> Le 08 octobre 2024 à 01:22:07 Naravan-260 a écrit :

> > >> Le 08 octobre 2024 à 01:17:52 :

> > > >> Le 08 octobre 2024 à 01:16:53 Naravan-260 a écrit :

> > > > >> Le 08 octobre 2024 à 01:15:57 :

> > > > > >Naravan-267

> > > > > > Le pseudo est banni.

> > > > > >

> > > > > > Another one bites the dust https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

> > > > >

> > > > > Merci de prouver que j'ai raison.

> > > >

> > > > Tu fais le malin à insulter le peuple Français bien planqué, il n'y a rien de glorieux.

> > >

> > > Ecoute à partir du moment où tu fais parti du peuple qui siffle et hue l'hommage à Philippine, t'as absolument aucune leçon à me donner :rire:

> > >

> > > Personnellement si j'étais un de souche j'aurais bien honte au vu de ce que vous avez fait de votre propre pays.

> >

> > Facile d'insulter des peuples entiers bien caché, je vomis les gens comme toi, t'es vraiment un gauchiste qui fait tout pour rendre les gens racistes.

>

> mec lis ton pseudo, tu comprendras où ton interlocuteur veut en venir

>

> des mecs sains d'esprit et fiers d'eux ne porteraient pas ce genre de pseudo de tarax n'est-ce pas "bite canine deter" :rire: :rire: :rire:

Je fais une simple observation sur l'état de virilité d'une certaine catégorie de personnes dans ce pays, et j'suis un immonde raciste anti blanc qui doit être déporté au plus vite :rire:

Le mec explique que l'ethnie blanche n'est pas virile > "non je ne suis pas raciste tout va bien"

Quand ces mange-m passe leur temps sur ce forum à insulter des communautés gratuitement, faire des commentaires déplacés, là y a aucun problème quand ca va dans leur sens :rire:

Inversion accusatoire, à de nombreuses reprises tu as insulté les blancs, dans ce message même, à quel moment ai-je insulté un peuple ou une ethnie ?

Bordel moi j'suis un enfant des années 90, j'ai appris à me moquer, et rigoler d'absolument tout. J'en ai rien à foutre de leur étiquetage politique derrière lesquels ces pecnots se croient intouchable.

Fais pas l'ancien, dans les années 90 tu n'aurais jamais osé tenir ce genre de propos racistes, dans deux secondes tu vas me dire que je vote pour zemour ?

J'peux rigoler du comportement des jaunes, des gris, des blancs, des moins blancs, j'ai absolument aucun problème avec ca et c'est ce qui me permet de garder une santé mentale saine.

Oui oui, "les blanc sont un peuple sans couilles" trop drôle, excellent ton humour.

Marre de tarés comme ce mec.

Oui oui c'est moi le tarax hypocrite jusqu'au bout des ongles.

Je me rends compte que je suis quand même entrain de feed un clown au nom de "BiteCanineDeter"

Ma vie est tombé bien bas.

Et je suis en train de répondre à un raciste qui ignore toutes les réponses.

Le mec me reproche quand même de pas répondre en faisant bannir absolument tous mes pseudos.

Va falloir allez v.f.f à un moment donner.

Si je tiens le moindre propos raciste, (peu importe l'ethnie ou le peuple hein, je ne fais pas de classement de valeur moi) je t'invite à en faire de même.
Et en passant tu as DDB une bonne partie de mes réponses aussi, toujours plus loin dans l'hypocrisie.

Expat, Dieu merci.

Force aux collègues français encore dans le merdetrou républicain qui doivent supporter ce carnage https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723772966-chokbar.png

Le 08 octobre 2024 à 01:41:00 Naravan-255 a écrit :

Le 08 octobre 2024 à 01:36:37 :

Le 08 octobre 2024 à 01:31:12 Naravan-256 a écrit :

Le 08 octobre 2024 à 01:28:08 :

Le 08 octobre 2024 à 01:26:51 Naravan-256 a écrit :

> Le 08 octobre 2024 à 01:24:14 :

>> Le 08 octobre 2024 à 01:22:07 Naravan-260 a écrit :

> >> Le 08 octobre 2024 à 01:17:52 :

> > >> Le 08 octobre 2024 à 01:16:53 Naravan-260 a écrit :

> > > >> Le 08 octobre 2024 à 01:15:57 :

> > > > >Naravan-267

> > > > > Le pseudo est banni.

> > > > >

> > > > > Another one bites the dust https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

> > > >

> > > > Merci de prouver que j'ai raison.

> > >

> > > Tu fais le malin à insulter le peuple Français bien planqué, il n'y a rien de glorieux.

> >

> > Ecoute à partir du moment où tu fais parti du peuple qui siffle et hue l'hommage à Philippine, t'as absolument aucune leçon à me donner :rire:

> >

> > Personnellement si j'étais un de souche j'aurais bien honte au vu de ce que vous avez fait de votre propre pays.

>

> Facile d'insulter des peuples entiers bien caché, je vomis les gens comme toi, t'es vraiment un gauchiste qui fait tout pour rendre les gens racistes.

Ah je suis un gauchiste maintenant, première nouvelle tiens. C'est rafraichissant en vrai j'aime bien.

J'ai pas insulter le peuple francais je t'ai insulté toi, dieu merci t'en ai pas le représentant.

Oui, insulter les Français, se réjouir de leurs malheurs de manière sadique, inciter à la haine communautaire tout en accusant les autres de le faire, oui je trouve que c'est très de gauche.

En plus t'assume pas, t'as aucune colonne vertébrale.

Rajoute que je mange des enfants et que ca m'arrive de voler des camionnettes urgence dons organes aussi.

Complètement ravagé ce type :rire:

Non je parle bien de propos raciste contre mon peuple, ne déforme pas mes propos.
Je ne fais pas d'épouvantails argumentatifs comme tu le fais présentement.

En quoi c'est raciste de dire ce que j'ai dis ?

Tu connais la définition du racisme gamin ?

"Gamin", le culot putain, je suis plus vieux que toi bordel, le mec a bout d'argument en est réduit à paterniser putain. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 08 octobre 2024 à 01:42:05 :

Le 08 octobre 2024 à 01:41:00 :

Le 08 octobre 2024 à 01:36:37 :

Le 08 octobre 2024 à 01:31:12 Naravan-256 a écrit :

Le 08 octobre 2024 à 01:28:08 :

> Le 08 octobre 2024 à 01:26:51 Naravan-256 a écrit :

>> Le 08 octobre 2024 à 01:24:14 :

> >> Le 08 octobre 2024 à 01:22:07 Naravan-260 a écrit :

> > >> Le 08 octobre 2024 à 01:17:52 :

> > > >> Le 08 octobre 2024 à 01:16:53 Naravan-260 a écrit :

> > > > >> Le 08 octobre 2024 à 01:15:57 :

> > > > > >Naravan-267

> > > > > > Le pseudo est banni.

> > > > > >

> > > > > > Another one bites the dust https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

> > > > >

> > > > > Merci de prouver que j'ai raison.

> > > >

> > > > Tu fais le malin à insulter le peuple Français bien planqué, il n'y a rien de glorieux.

> > >

> > > Ecoute à partir du moment où tu fais parti du peuple qui siffle et hue l'hommage à Philippine, t'as absolument aucune leçon à me donner :rire:

> > >

> > > Personnellement si j'étais un de souche j'aurais bien honte au vu de ce que vous avez fait de votre propre pays.

> >

> > Facile d'insulter des peuples entiers bien caché, je vomis les gens comme toi, t'es vraiment un gauchiste qui fait tout pour rendre les gens racistes.

>

> Ah je suis un gauchiste maintenant, première nouvelle tiens. C'est rafraichissant en vrai j'aime bien.

>

> J'ai pas insulter le peuple francais je t'ai insulté toi, dieu merci t'en ai pas le représentant.

Oui, insulter les Français, se réjouir de leurs malheurs de manière sadique, inciter à la haine communautaire tout en accusant les autres de le faire, oui je trouve que c'est très de gauche.

En plus t'assume pas, t'as aucune colonne vertébrale.

Rajoute que je mange des enfants et que ca m'arrive de voler des camionnettes urgence dons organes aussi.

Complètement ravagé ce type :rire:

Non je parle bien de propos raciste contre mon peuple, ne déforme pas mes propos.
Je ne fais pas d'épouvantails argumentatifs comme tu le fais présentement.

En quoi c'est raciste de dire ce que j'ai dis ?

Tu connais la définition du racisme gamin ?

Je vais être le juge dans cette histoire, qu'as-tu dit ? :)

Je t'envoie un MP parce que ces tarax vont encore me faire ban.

Les gauchistes: arrêtez de faire honte à la gauche, merci.

Le 08 octobre 2024 à 01:43:37 Naravan-255 a écrit :

Le 08 octobre 2024 à 01:42:08 :

Le 08 octobre 2024 à 01:40:08 Naravan-255 a écrit :

Le 08 octobre 2024 à 01:37:17 :

Le 08 octobre 2024 à 01:36:06 Naravan-256 a écrit :

> Le 08 octobre 2024 à 01:34:57 :

>> Le 08 octobre 2024 à 01:29:55 Naravan-256 a écrit :

> >> Le 08 octobre 2024 à 01:25:59 :

> > >> Le 08 octobre 2024 à 01:24:14 :

> > > >> Le 08 octobre 2024 à 01:22:07 Naravan-260 a écrit :

> > > > >> Le 08 octobre 2024 à 01:17:52 :

> > > > > >> Le 08 octobre 2024 à 01:16:53 Naravan-260 a écrit :

> > > > > > >> Le 08 octobre 2024 à 01:15:57 :

> > > > > > > >Naravan-267

> > > > > > > > Le pseudo est banni.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Another one bites the dust https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

> > > > > > >

> > > > > > > Merci de prouver que j'ai raison.

> > > > > >

> > > > > > Tu fais le malin à insulter le peuple Français bien planqué, il n'y a rien de glorieux.

> > > > >

> > > > > Ecoute à partir du moment où tu fais parti du peuple qui siffle et hue l'hommage à Philippine, t'as absolument aucune leçon à me donner :rire:

> > > > >

> > > > > Personnellement si j'étais un de souche j'aurais bien honte au vu de ce que vous avez fait de votre propre pays.

> > > >

> > > > Facile d'insulter des peuples entiers bien caché, je vomis les gens comme toi, t'es vraiment un gauchiste qui fait tout pour rendre les gens racistes.

> > >

> > > mec lis ton pseudo, tu comprendras où ton interlocuteur veut en venir

> > >

> > > des mecs sains d'esprit et fiers d'eux ne porteraient pas ce genre de pseudo de tarax n'est-ce pas "bite canine deter" :rire: :rire: :rire:

> >

> > Je fais une simple observation sur l'état de virilité d'une certaine catégorie de personnes dans ce pays, et j'suis un immonde raciste anti blanc qui doit être déporté au plus vite :rire:

>

> Le mec explique que l'ethnie blanche n'est pas virile > "non je ne suis pas raciste tout va bien"

>

>

> > Quand ces mange-m passe leur temps sur ce forum à insulter des communautés gratuitement, faire des commentaires déplacés, là y a aucun problème quand ca va dans leur sens :rire:

>

> Inversion accusatoire, à de nombreuses reprises tu as insulté les blancs, dans ce message même, à quel moment ai-je insulté un peuple ou une ethnie ?

>

> > Bordel moi j'suis un enfant des années 90, j'ai appris à me moquer, et rigoler d'absolument tout. J'en ai rien à foutre de leur étiquetage politique derrière lesquels ces pecnots se croient intouchable.

>

> Fais pas l'ancien, dans les années 90 tu n'aurais jamais osé tenir ce genre de propos racistes, dans deux secondes tu vas me dire que je vote pour zemour ?

>

> > J'peux rigoler du comportement des jaunes, des gris, des blancs, des moins blancs, j'ai absolument aucun problème avec ca et c'est ce qui me permet de garder une santé mentale saine.

>

> Oui oui, "les blanc sont un peuple sans couilles" trop drôle, excellent ton humour.

>

> > Marre de tarés comme ce mec.

>

> Oui oui c'est moi le tarax hypocrite jusqu'au bout des ongles.

Je me rends compte que je suis quand même entrain de feed un clown au nom de "BiteCanineDeter"

Ma vie est tombé bien bas.

Et je suis en train de répondre à un raciste qui ignore toutes les réponses.

Le mec me reproche quand même de pas répondre en faisant bannir absolument tous mes pseudos.

Va falloir allez v.f.f à un moment donner.

Si je tiens le moindre propos raciste, (peu importe l'ethnie ou le peuple hein, je ne fais pas de classement de valeur moi) je t'invite à en faire de même.
Et en passant tu as DDB une bonne partie de mes réponses aussi, toujours plus loin dans l'hypocrisie.

Bah j'y vais à cœur joie écoute, moi quand on gifle mon bébé j'vais pas rien faire :rire:

Moi de quoi tu parles bordel, c'est du même niveau que les zemourix qui disent que tous les qlf volent des mobylettes espèce de tarax.

Et après tu iras leur donner des leçons, faut consulter...

Le 08 octobre 2024 à 01:43:37 :

Le 08 octobre 2024 à 01:42:08 :

Le 08 octobre 2024 à 01:40:08 Naravan-255 a écrit :

Le 08 octobre 2024 à 01:37:17 :

Le 08 octobre 2024 à 01:36:06 Naravan-256 a écrit :

> Le 08 octobre 2024 à 01:34:57 :

>> Le 08 octobre 2024 à 01:29:55 Naravan-256 a écrit :

> >> Le 08 octobre 2024 à 01:25:59 :

> > >> Le 08 octobre 2024 à 01:24:14 :

> > > >> Le 08 octobre 2024 à 01:22:07 Naravan-260 a écrit :

> > > > >> Le 08 octobre 2024 à 01:17:52 :

> > > > > >> Le 08 octobre 2024 à 01:16:53 Naravan-260 a écrit :

> > > > > > >> Le 08 octobre 2024 à 01:15:57 :

> > > > > > > >Naravan-267

> > > > > > > > Le pseudo est banni.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Another one bites the dust https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

> > > > > > >

> > > > > > > Merci de prouver que j'ai raison.

> > > > > >

> > > > > > Tu fais le malin à insulter le peuple Français bien planqué, il n'y a rien de glorieux.

> > > > >

> > > > > Ecoute à partir du moment où tu fais parti du peuple qui siffle et hue l'hommage à Philippine, t'as absolument aucune leçon à me donner :rire:

> > > > >

> > > > > Personnellement si j'étais un de souche j'aurais bien honte au vu de ce que vous avez fait de votre propre pays.

> > > >

> > > > Facile d'insulter des peuples entiers bien caché, je vomis les gens comme toi, t'es vraiment un gauchiste qui fait tout pour rendre les gens racistes.

> > >

> > > mec lis ton pseudo, tu comprendras où ton interlocuteur veut en venir

> > >

> > > des mecs sains d'esprit et fiers d'eux ne porteraient pas ce genre de pseudo de tarax n'est-ce pas "bite canine deter" :rire: :rire: :rire:

> >

> > Je fais une simple observation sur l'état de virilité d'une certaine catégorie de personnes dans ce pays, et j'suis un immonde raciste anti blanc qui doit être déporté au plus vite :rire:

>

> Le mec explique que l'ethnie blanche n'est pas virile > "non je ne suis pas raciste tout va bien"

>

>

> > Quand ces mange-m passe leur temps sur ce forum à insulter des communautés gratuitement, faire des commentaires déplacés, là y a aucun problème quand ca va dans leur sens :rire:

>

> Inversion accusatoire, à de nombreuses reprises tu as insulté les blancs, dans ce message même, à quel moment ai-je insulté un peuple ou une ethnie ?

>

> > Bordel moi j'suis un enfant des années 90, j'ai appris à me moquer, et rigoler d'absolument tout. J'en ai rien à foutre de leur étiquetage politique derrière lesquels ces pecnots se croient intouchable.

>

> Fais pas l'ancien, dans les années 90 tu n'aurais jamais osé tenir ce genre de propos racistes, dans deux secondes tu vas me dire que je vote pour zemour ?

>

> > J'peux rigoler du comportement des jaunes, des gris, des blancs, des moins blancs, j'ai absolument aucun problème avec ca et c'est ce qui me permet de garder une santé mentale saine.

>

> Oui oui, "les blanc sont un peuple sans couilles" trop drôle, excellent ton humour.

>

> > Marre de tarés comme ce mec.

>

> Oui oui c'est moi le tarax hypocrite jusqu'au bout des ongles.

Je me rends compte que je suis quand même entrain de feed un clown au nom de "BiteCanineDeter"

Ma vie est tombé bien bas.

Et je suis en train de répondre à un raciste qui ignore toutes les réponses.

Le mec me reproche quand même de pas répondre en faisant bannir absolument tous mes pseudos.

Va falloir allez v.f.f à un moment donner.

Si je tiens le moindre propos raciste, (peu importe l'ethnie ou le peuple hein, je ne fais pas de classement de valeur moi) je t'invite à en faire de même.
Et en passant tu as DDB une bonne partie de mes réponses aussi, toujours plus loin dans l'hypocrisie.

Bah j'y vais à cœur joie écoute, moi quand on gifle mon bébé j'vais pas rien faire :rire:

Dans n'importe quel pays communiste le mec fini directement au goulag, ou se fait fusiller. Les Gauchistes ne sont pas de gauche. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601155512-stalin-dodo.png

Le 08 octobre 2024 à 01:44:00 Naravan-255 a écrit :

Le 08 octobre 2024 à 01:42:05 :

Le 08 octobre 2024 à 01:41:00 :

Le 08 octobre 2024 à 01:36:37 :

Le 08 octobre 2024 à 01:31:12 Naravan-256 a écrit :

> Le 08 octobre 2024 à 01:28:08 :

>> Le 08 octobre 2024 à 01:26:51 Naravan-256 a écrit :

> >> Le 08 octobre 2024 à 01:24:14 :

> > >> Le 08 octobre 2024 à 01:22:07 Naravan-260 a écrit :

> > > >> Le 08 octobre 2024 à 01:17:52 :

> > > > >> Le 08 octobre 2024 à 01:16:53 Naravan-260 a écrit :

> > > > > >> Le 08 octobre 2024 à 01:15:57 :

> > > > > > >Naravan-267

> > > > > > > Le pseudo est banni.

> > > > > > >

> > > > > > > Another one bites the dust https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

> > > > > >

> > > > > > Merci de prouver que j'ai raison.

> > > > >

> > > > > Tu fais le malin à insulter le peuple Français bien planqué, il n'y a rien de glorieux.

> > > >

> > > > Ecoute à partir du moment où tu fais parti du peuple qui siffle et hue l'hommage à Philippine, t'as absolument aucune leçon à me donner :rire:

> > > >

> > > > Personnellement si j'étais un de souche j'aurais bien honte au vu de ce que vous avez fait de votre propre pays.

> > >

> > > Facile d'insulter des peuples entiers bien caché, je vomis les gens comme toi, t'es vraiment un gauchiste qui fait tout pour rendre les gens racistes.

> >

> > Ah je suis un gauchiste maintenant, première nouvelle tiens. C'est rafraichissant en vrai j'aime bien.

> >

> > J'ai pas insulter le peuple francais je t'ai insulté toi, dieu merci t'en ai pas le représentant.

>

> Oui, insulter les Français, se réjouir de leurs malheurs de manière sadique, inciter à la haine communautaire tout en accusant les autres de le faire, oui je trouve que c'est très de gauche.

>

> En plus t'assume pas, t'as aucune colonne vertébrale.

Rajoute que je mange des enfants et que ca m'arrive de voler des camionnettes urgence dons organes aussi.

Complètement ravagé ce type :rire:

Non je parle bien de propos raciste contre mon peuple, ne déforme pas mes propos.
Je ne fais pas d'épouvantails argumentatifs comme tu le fais présentement.

En quoi c'est raciste de dire ce que j'ai dis ?

Tu connais la définition du racisme gamin ?

Je vais être le juge dans cette histoire, qu'as-tu dit ? :)

Je t'envoie un MP parce que ces tarax vont encore me faire ban.

Oui oui, fais ta petite sauce, on a vu ce que ça donne ici.

Le 08 octobre 2024 à 01:46:20 PinkABoo a écrit :

Le 08 octobre 2024 à 01:43:37 :

Le 08 octobre 2024 à 01:42:08 :

Le 08 octobre 2024 à 01:40:08 Naravan-255 a écrit :

Le 08 octobre 2024 à 01:37:17 :

> Le 08 octobre 2024 à 01:36:06 Naravan-256 a écrit :

>> Le 08 octobre 2024 à 01:34:57 :

> >> Le 08 octobre 2024 à 01:29:55 Naravan-256 a écrit :

> > >> Le 08 octobre 2024 à 01:25:59 :

> > > >> Le 08 octobre 2024 à 01:24:14 :

> > > > >> Le 08 octobre 2024 à 01:22:07 Naravan-260 a écrit :

> > > > > >> Le 08 octobre 2024 à 01:17:52 :

> > > > > > >> Le 08 octobre 2024 à 01:16:53 Naravan-260 a écrit :

> > > > > > > >> Le 08 octobre 2024 à 01:15:57 :

> > > > > > > > >Naravan-267

> > > > > > > > > Le pseudo est banni.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Another one bites the dust https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > Merci de prouver que j'ai raison.

> > > > > > >

> > > > > > > Tu fais le malin à insulter le peuple Français bien planqué, il n'y a rien de glorieux.

> > > > > >

> > > > > > Ecoute à partir du moment où tu fais parti du peuple qui siffle et hue l'hommage à Philippine, t'as absolument aucune leçon à me donner :rire:

> > > > > >

> > > > > > Personnellement si j'étais un de souche j'aurais bien honte au vu de ce que vous avez fait de votre propre pays.

> > > > >

> > > > > Facile d'insulter des peuples entiers bien caché, je vomis les gens comme toi, t'es vraiment un gauchiste qui fait tout pour rendre les gens racistes.

> > > >

> > > > mec lis ton pseudo, tu comprendras où ton interlocuteur veut en venir

> > > >

> > > > des mecs sains d'esprit et fiers d'eux ne porteraient pas ce genre de pseudo de tarax n'est-ce pas "bite canine deter" :rire: :rire: :rire:

> > >

> > > Je fais une simple observation sur l'état de virilité d'une certaine catégorie de personnes dans ce pays, et j'suis un immonde raciste anti blanc qui doit être déporté au plus vite :rire:

> >

> > Le mec explique que l'ethnie blanche n'est pas virile > "non je ne suis pas raciste tout va bien"

> >

> >

> > > Quand ces mange-m passe leur temps sur ce forum à insulter des communautés gratuitement, faire des commentaires déplacés, là y a aucun problème quand ca va dans leur sens :rire:

> >

> > Inversion accusatoire, à de nombreuses reprises tu as insulté les blancs, dans ce message même, à quel moment ai-je insulté un peuple ou une ethnie ?

> >

> > > Bordel moi j'suis un enfant des années 90, j'ai appris à me moquer, et rigoler d'absolument tout. J'en ai rien à foutre de leur étiquetage politique derrière lesquels ces pecnots se croient intouchable.

> >

> > Fais pas l'ancien, dans les années 90 tu n'aurais jamais osé tenir ce genre de propos racistes, dans deux secondes tu vas me dire que je vote pour zemour ?

> >

> > > J'peux rigoler du comportement des jaunes, des gris, des blancs, des moins blancs, j'ai absolument aucun problème avec ca et c'est ce qui me permet de garder une santé mentale saine.

> >

> > Oui oui, "les blanc sont un peuple sans couilles" trop drôle, excellent ton humour.

> >

> > > Marre de tarés comme ce mec.

> >

> > Oui oui c'est moi le tarax hypocrite jusqu'au bout des ongles.

>

> Je me rends compte que je suis quand même entrain de feed un clown au nom de "BiteCanineDeter"

>

> Ma vie est tombé bien bas.

Et je suis en train de répondre à un raciste qui ignore toutes les réponses.

Le mec me reproche quand même de pas répondre en faisant bannir absolument tous mes pseudos.

Va falloir allez v.f.f à un moment donner.

Si je tiens le moindre propos raciste, (peu importe l'ethnie ou le peuple hein, je ne fais pas de classement de valeur moi) je t'invite à en faire de même.
Et en passant tu as DDB une bonne partie de mes réponses aussi, toujours plus loin dans l'hypocrisie.

Bah j'y vais à cœur joie écoute, moi quand on gifle mon bébé j'vais pas rien faire :rire:

Dans n'importe quel pays communiste le mec fini directement au goulag, ou se fait fusiller. Les Gauchistes ne sont pas de gauche. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601155512-stalin-dodo.png

Dans un pays communiste sukr, quand tu tiens des propos racistes tu finis aussi au goulag.

Le 08 octobre 2024 à 01:46:59 :

Dans n'importe quel pays communiste le mec fini directement au goulag, ou se fait fusiller. Les Gauchistes ne sont pas de gauche. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601155512-stalin-dodo.png

Dans un pays communiste sukr, quand tu tiens des propos raciste tu finis aussi au goulag.

Staline a déporté des populations sur des critères ethniques, mais en effet, ce n'était pas raciste. Mais c'est trop difficile à comprendre pour des tarés qui disent que les races et les ethnies n'existent pas alors qu'on est au beau milieu du plus grand ethnocide de l'histoire de l'humanité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601155512-stalin-dodo.png

Le 08 octobre 2024 à 01:43:55 :

Le 08 octobre 2024 à 01:41:00 Naravan-255 a écrit :

Le 08 octobre 2024 à 01:36:37 :

Le 08 octobre 2024 à 01:31:12 Naravan-256 a écrit :

Le 08 octobre 2024 à 01:28:08 :

> Le 08 octobre 2024 à 01:26:51 Naravan-256 a écrit :

>> Le 08 octobre 2024 à 01:24:14 :

> >> Le 08 octobre 2024 à 01:22:07 Naravan-260 a écrit :

> > >> Le 08 octobre 2024 à 01:17:52 :

> > > >> Le 08 octobre 2024 à 01:16:53 Naravan-260 a écrit :

> > > > >> Le 08 octobre 2024 à 01:15:57 :

> > > > > >Naravan-267

> > > > > > Le pseudo est banni.

> > > > > >

> > > > > > Another one bites the dust https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

> > > > >

> > > > > Merci de prouver que j'ai raison.

> > > >

> > > > Tu fais le malin à insulter le peuple Français bien planqué, il n'y a rien de glorieux.

> > >

> > > Ecoute à partir du moment où tu fais parti du peuple qui siffle et hue l'hommage à Philippine, t'as absolument aucune leçon à me donner :rire:

> > >

> > > Personnellement si j'étais un de souche j'aurais bien honte au vu de ce que vous avez fait de votre propre pays.

> >

> > Facile d'insulter des peuples entiers bien caché, je vomis les gens comme toi, t'es vraiment un gauchiste qui fait tout pour rendre les gens racistes.

>

> Ah je suis un gauchiste maintenant, première nouvelle tiens. C'est rafraichissant en vrai j'aime bien.

>

> J'ai pas insulter le peuple francais je t'ai insulté toi, dieu merci t'en ai pas le représentant.

Oui, insulter les Français, se réjouir de leurs malheurs de manière sadique, inciter à la haine communautaire tout en accusant les autres de le faire, oui je trouve que c'est très de gauche.

En plus t'assume pas, t'as aucune colonne vertébrale.

Rajoute que je mange des enfants et que ca m'arrive de voler des camionnettes urgence dons organes aussi.

Complètement ravagé ce type :rire:

Non je parle bien de propos raciste contre mon peuple, ne déforme pas mes propos.
Je ne fais pas d'épouvantails argumentatifs comme tu le fais présentement.

En quoi c'est raciste de dire ce que j'ai dis ?

Tu connais la définition du racisme gamin ?

"Gamin", le culot putain, je suis plus vieux que toi bordel, le mec a bout d'argument en est réduit à paterniser putain. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Alors, ce serait pas mal de pas répondre à coté par contre.

Je répète ma question, en quoi c'est du racisme de dire ce que j'ai dis et quel est la définition du racisme ?

Le 08 octobre 2024 à 01:50:05 :

Le 08 octobre 2024 à 01:43:55 :

Le 08 octobre 2024 à 01:41:00 Naravan-255 a écrit :

Le 08 octobre 2024 à 01:36:37 :

Le 08 octobre 2024 à 01:31:12 Naravan-256 a écrit :

> Le 08 octobre 2024 à 01:28:08 :

>> Le 08 octobre 2024 à 01:26:51 Naravan-256 a écrit :

> >> Le 08 octobre 2024 à 01:24:14 :

> > >> Le 08 octobre 2024 à 01:22:07 Naravan-260 a écrit :

> > > >> Le 08 octobre 2024 à 01:17:52 :

> > > > >> Le 08 octobre 2024 à 01:16:53 Naravan-260 a écrit :

> > > > > >> Le 08 octobre 2024 à 01:15:57 :

> > > > > > >Naravan-267

> > > > > > > Le pseudo est banni.

> > > > > > >

> > > > > > > Another one bites the dust https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

> > > > > >

> > > > > > Merci de prouver que j'ai raison.

> > > > >

> > > > > Tu fais le malin à insulter le peuple Français bien planqué, il n'y a rien de glorieux.

> > > >

> > > > Ecoute à partir du moment où tu fais parti du peuple qui siffle et hue l'hommage à Philippine, t'as absolument aucune leçon à me donner :rire:

> > > >

> > > > Personnellement si j'étais un de souche j'aurais bien honte au vu de ce que vous avez fait de votre propre pays.

> > >

> > > Facile d'insulter des peuples entiers bien caché, je vomis les gens comme toi, t'es vraiment un gauchiste qui fait tout pour rendre les gens racistes.

> >

> > Ah je suis un gauchiste maintenant, première nouvelle tiens. C'est rafraichissant en vrai j'aime bien.

> >

> > J'ai pas insulter le peuple francais je t'ai insulté toi, dieu merci t'en ai pas le représentant.

>

> Oui, insulter les Français, se réjouir de leurs malheurs de manière sadique, inciter à la haine communautaire tout en accusant les autres de le faire, oui je trouve que c'est très de gauche.

>

> En plus t'assume pas, t'as aucune colonne vertébrale.

Rajoute que je mange des enfants et que ca m'arrive de voler des camionnettes urgence dons organes aussi.

Complètement ravagé ce type :rire:

Non je parle bien de propos raciste contre mon peuple, ne déforme pas mes propos.
Je ne fais pas d'épouvantails argumentatifs comme tu le fais présentement.

En quoi c'est raciste de dire ce que j'ai dis ?

Tu connais la définition du racisme gamin ?

"Gamin", le culot putain, je suis plus vieux que toi bordel, le mec a bout d'argument en est réduit à paterniser putain. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Alors, ce serait pas mal de pas répondre à coté par contre.

Je répète ma question, en quoi c'est du racisme de dire ce que j'ai dis et quel est la définition du racisme ?

Le racisme d'après les gauchistes c'est quand t'es contre les ethnocides et que tu refuses de bombarder la Russie pour sauver l'extrême droite ukrainienne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601155512-stalin-dodo.png

Le 08 octobre 2024 à 01:45:19 :

Le 08 octobre 2024 à 01:43:37 Naravan-255 a écrit :

Le 08 octobre 2024 à 01:42:08 :

Le 08 octobre 2024 à 01:40:08 Naravan-255 a écrit :

Le 08 octobre 2024 à 01:37:17 :

> Le 08 octobre 2024 à 01:36:06 Naravan-256 a écrit :

>> Le 08 octobre 2024 à 01:34:57 :

> >> Le 08 octobre 2024 à 01:29:55 Naravan-256 a écrit :

> > >> Le 08 octobre 2024 à 01:25:59 :

> > > >> Le 08 octobre 2024 à 01:24:14 :

> > > > >> Le 08 octobre 2024 à 01:22:07 Naravan-260 a écrit :

> > > > > >> Le 08 octobre 2024 à 01:17:52 :

> > > > > > >> Le 08 octobre 2024 à 01:16:53 Naravan-260 a écrit :

> > > > > > > >> Le 08 octobre 2024 à 01:15:57 :

> > > > > > > > >Naravan-267

> > > > > > > > > Le pseudo est banni.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Another one bites the dust https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > Merci de prouver que j'ai raison.

> > > > > > >

> > > > > > > Tu fais le malin à insulter le peuple Français bien planqué, il n'y a rien de glorieux.

> > > > > >

> > > > > > Ecoute à partir du moment où tu fais parti du peuple qui siffle et hue l'hommage à Philippine, t'as absolument aucune leçon à me donner :rire:

> > > > > >

> > > > > > Personnellement si j'étais un de souche j'aurais bien honte au vu de ce que vous avez fait de votre propre pays.

> > > > >

> > > > > Facile d'insulter des peuples entiers bien caché, je vomis les gens comme toi, t'es vraiment un gauchiste qui fait tout pour rendre les gens racistes.

> > > >

> > > > mec lis ton pseudo, tu comprendras où ton interlocuteur veut en venir

> > > >

> > > > des mecs sains d'esprit et fiers d'eux ne porteraient pas ce genre de pseudo de tarax n'est-ce pas "bite canine deter" :rire: :rire: :rire:

> > >

> > > Je fais une simple observation sur l'état de virilité d'une certaine catégorie de personnes dans ce pays, et j'suis un immonde raciste anti blanc qui doit être déporté au plus vite :rire:

> >

> > Le mec explique que l'ethnie blanche n'est pas virile > "non je ne suis pas raciste tout va bien"

> >

> >

> > > Quand ces mange-m passe leur temps sur ce forum à insulter des communautés gratuitement, faire des commentaires déplacés, là y a aucun problème quand ca va dans leur sens :rire:

> >

> > Inversion accusatoire, à de nombreuses reprises tu as insulté les blancs, dans ce message même, à quel moment ai-je insulté un peuple ou une ethnie ?

> >

> > > Bordel moi j'suis un enfant des années 90, j'ai appris à me moquer, et rigoler d'absolument tout. J'en ai rien à foutre de leur étiquetage politique derrière lesquels ces pecnots se croient intouchable.

> >

> > Fais pas l'ancien, dans les années 90 tu n'aurais jamais osé tenir ce genre de propos racistes, dans deux secondes tu vas me dire que je vote pour zemour ?

> >

> > > J'peux rigoler du comportement des jaunes, des gris, des blancs, des moins blancs, j'ai absolument aucun problème avec ca et c'est ce qui me permet de garder une santé mentale saine.

> >

> > Oui oui, "les blanc sont un peuple sans couilles" trop drôle, excellent ton humour.

> >

> > > Marre de tarés comme ce mec.

> >

> > Oui oui c'est moi le tarax hypocrite jusqu'au bout des ongles.

>

> Je me rends compte que je suis quand même entrain de feed un clown au nom de "BiteCanineDeter"

>

> Ma vie est tombé bien bas.

Et je suis en train de répondre à un raciste qui ignore toutes les réponses.

Le mec me reproche quand même de pas répondre en faisant bannir absolument tous mes pseudos.

Va falloir allez v.f.f à un moment donner.

Si je tiens le moindre propos raciste, (peu importe l'ethnie ou le peuple hein, je ne fais pas de classement de valeur moi) je t'invite à en faire de même.
Et en passant tu as DDB une bonne partie de mes réponses aussi, toujours plus loin dans l'hypocrisie.

Bah j'y vais à cœur joie écoute, moi quand on gifle mon bébé j'vais pas rien faire :rire:

Moi de quoi tu parles bordel, c'est du même niveau que les zemourix qui disent que tous les qlf volent des mobylettes espèce de tarax.

Et après tu iras leur donner des leçons, faut consulter...

Tu viens d'assumer toi même que tu DDB mes posts tout en me demandant de répondre à tes questions, essaye de te poser la question deux minutes sur qui est le tarax.

Bravo pour avoir rameuter le discord lfi sur le topic en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Le 08 octobre 2024 à 01:50:05 :

Le 08 octobre 2024 à 01:43:55 :

Le 08 octobre 2024 à 01:41:00 Naravan-255 a écrit :

Le 08 octobre 2024 à 01:36:37 :

Le 08 octobre 2024 à 01:31:12 Naravan-256 a écrit :

> Le 08 octobre 2024 à 01:28:08 :

>> Le 08 octobre 2024 à 01:26:51 Naravan-256 a écrit :

> >> Le 08 octobre 2024 à 01:24:14 :

> > >> Le 08 octobre 2024 à 01:22:07 Naravan-260 a écrit :

> > > >> Le 08 octobre 2024 à 01:17:52 :

> > > > >> Le 08 octobre 2024 à 01:16:53 Naravan-260 a écrit :

> > > > > >> Le 08 octobre 2024 à 01:15:57 :

> > > > > > >Naravan-267

> > > > > > > Le pseudo est banni.

> > > > > > >

> > > > > > > Another one bites the dust https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

> > > > > >

> > > > > > Merci de prouver que j'ai raison.

> > > > >

> > > > > Tu fais le malin à insulter le peuple Français bien planqué, il n'y a rien de glorieux.

> > > >

> > > > Ecoute à partir du moment où tu fais parti du peuple qui siffle et hue l'hommage à Philippine, t'as absolument aucune leçon à me donner :rire:

> > > >

> > > > Personnellement si j'étais un de souche j'aurais bien honte au vu de ce que vous avez fait de votre propre pays.

> > >

> > > Facile d'insulter des peuples entiers bien caché, je vomis les gens comme toi, t'es vraiment un gauchiste qui fait tout pour rendre les gens racistes.

> >

> > Ah je suis un gauchiste maintenant, première nouvelle tiens. C'est rafraichissant en vrai j'aime bien.

> >

> > J'ai pas insulter le peuple francais je t'ai insulté toi, dieu merci t'en ai pas le représentant.

>

> Oui, insulter les Français, se réjouir de leurs malheurs de manière sadique, inciter à la haine communautaire tout en accusant les autres de le faire, oui je trouve que c'est très de gauche.

>

> En plus t'assume pas, t'as aucune colonne vertébrale.

Rajoute que je mange des enfants et que ca m'arrive de voler des camionnettes urgence dons organes aussi.

Complètement ravagé ce type :rire:

Non je parle bien de propos raciste contre mon peuple, ne déforme pas mes propos.
Je ne fais pas d'épouvantails argumentatifs comme tu le fais présentement.

En quoi c'est raciste de dire ce que j'ai dis ?

Tu connais la définition du racisme gamin ?

"Gamin", le culot putain, je suis plus vieux que toi bordel, le mec a bout d'argument en est réduit à paterniser putain. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Alors, ce serait pas mal de pas répondre à coté par contre.

Je répète ma question, en quoi c'est du racisme de dire ce que j'ai dis et quel est la définition du racisme ?

Arrête l'hypocrisie bordel, remplace les personnes que tu insultes par n'importe quelle autre ethnie, insupportable cette mauvaise foi de gauchiste putain.

Hophophop les Gauchistes : déguerpissez du topic, un khey vraiment de gauche vient de débarquer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601155512-stalin-dodo.png

Données du topic

Auteur
IciBla--Bla
Date de création
7 octobre 2024 à 21:34:33
Date de suppression
8 octobre 2024 à 08:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1042
Nb. messages JVC
951
En ligne sur JvArchive 286